calagan57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut à tous! Je voulais juste savoir s'il était possible de lire les video divx HD ou xvid HD... enfin tout ce qui est HD en utilisant la méthode de windows media center? Je précise quela video doit sortir en HD de la console...lol si c'est juste pour la convertir en SD c'est pas la peine.... Merci d'avance pour vos réponses! ciao ciao!
Xfab974 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 non tu ne pourras pas à l'heure actuelle. seul les contenus en mpeg hd, wmv hd passeront. bye
Burning Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Si si si c'est tout a fait possible, j'ai un ami qui le fait deja, il le fait passer avec transcode !!!! Impressionnant... le DVD peut aller se coucher....seul bemol, avoir une solide config PC !!! Puis la taille du HD DivX tu pleures, + de 4Go... ca en fait des données à transcoder
calagan57 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 Si si si c'est tout a fait possible, j'ai un ami qui le fait deja, il le fait passer avec transcode !!!! Impressionnant... le DVD peut aller se coucher....seul bemol, avoir une solide config PC !!! Puis la taille du HD DivX tu pleures, + de 4Go... ca en fait des données à transcoder Mais vous entendez quoi par "transcoder"? il va dabord changer le format du divx? donc il faut attendre avant de balancer le film c'est ca??? je pige pas tout... Help me!
Burning Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est le soft Pc Transcode 360..... je pense qu il doit y avoir deja un bon paquet de post a ce sujet Pour le telecharger http://runtime360.com/projects/transcode-3...de-360-download
Dashx Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Je vais de tester jarrive a diffuser un divx HD 720p avec un celeron d 3Ghz 1G de ram ddr2 mais je voudrai savoir si la resolution est gardé avec transcoder ou il y a une adaptation en 720x576? ou je pe regarder ca? merci Modifié le 7 septembre 2006 par Dashx
Xfab974 Posté(e) le 9 septembre 2006 Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Si si si c'est tout a fait possible, j'ai un ami qui le fait deja, il le fait passer avec transcode !!!!Impressionnant... le DVD peut aller se coucher....seul bemol, avoir une solide config PC !!! Puis la taille du HD DivX tu pleures, + de 4Go... ca en fait des données à transcoder FAUX!! car le fait d'utiliser transcode diminue la résolution de ton divx je doute que le mec transcode à la volée un divx hd 720p en wmv!! rollwink (pas possible sur et certain avec, ca demanderai un temps de mise en cache énorme) donc non ce n'est pas possible de streamer un film divx en 1280*720 via windows media center sans perte de la résolution d'origine Modifié le 9 septembre 2006 par Xfab29
Dashx Posté(e) le 10 septembre 2006 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut je vien de voir dans la console de transcoder et la resolution est diminié donc je n'avais pas de la hd et j'ai modifié la résolution apres transcodage et i ne passé pa du tout il saccade et surcharge sur le reseau. je voudrai savoir quand je lis une video wmv hd du site de microsoft . est ce que la résolution est gardé ou elle est diminué aussi?..
Xfab974 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) non les films en wmv hd, les mpeg hd (.ts) restent en résolution d'origine (720p/1080i/1080p) car sont pris en charge par la xbox360 sans logiciel de transcodage. bye Modifié le 11 septembre 2006 par Xfab29
Dashx Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut merci pour toutes les réponses que tu m'as donné et d'avoir étais patient avec mes questions..... à bientôt
Messages recommandés