Lire Les Divx Hd Sur La 360 En Passant Par Windows Media Center

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je voulais juste savoir s'il était possible de lire les video divx HD ou xvid HD... enfin tout ce qui est HD en utilisant la méthode de windows media center?

Je précise quela video doit sortir en HD de la console...lol si c'est juste pour la convertir en SD c'est pas la peine....

Merci d'avance pour vos réponses!

ciao ciao!

Posté(e)

Si si si c'est tout a fait possible, j'ai un ami qui le fait deja, il le fait passer avec transcode !!!!

Impressionnant... le DVD peut aller se coucher....seul bemol, avoir une solide config PC !!!

Puis la taille du HD DivX tu pleures, + de 4Go... ca en fait des données à transcoder :D

Posté(e)

Si si si c'est tout a fait possible, j'ai un ami qui le fait deja, il le fait passer avec transcode !!!!

Impressionnant... le DVD peut aller se coucher....seul bemol, avoir une solide config PC !!!

Puis la taille du HD DivX tu pleures, + de 4Go... ca en fait des données à transcoder :D

Mais vous entendez quoi par "transcoder"? il va dabord changer le format du divx? donc il faut attendre avant de balancer le film c'est ca??? je pige pas tout...

Help me! :rolleyes:

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais de tester jarrive a diffuser un divx HD 720p

avec un celeron d 3Ghz 1G de ram ddr2

mais je voudrai savoir si la resolution est gardé avec transcoder ou il y a une adaptation en 720x576?

ou je pe regarder ca?

merci

Modifié par Dashx
Posté(e) (modifié)

Puis la taille du HD DivX tu pleures, + de 4Go... ca en fait des données à transcoder

FAUX!!

car le fait d'utiliser transcode diminue la résolution de ton divx

je doute que le mec transcode à la volée un divx hd 720p en wmv!! rollwink (pas possible sur et certain avec, ca demanderai un temps de mise en cache énorme)

donc non ce n'est pas possible de streamer un film divx en 1280*720 via windows media center sans perte de la résolution d'origine

Modifié par Xfab29
Posté(e)

salut

je vien de voir dans la console de transcoder et la resolution est diminié donc je n'avais pas de la hd

et j'ai modifié la résolution apres transcodage et i ne passé pa du tout il saccade et surcharge sur le reseau.

je voudrai savoir quand je lis une video wmv hd du site de microsoft . est ce que la résolution est gardé ou elle est diminué aussi?..

Posté(e) (modifié)

non

les films en wmv hd, les mpeg hd (.ts) restent en résolution d'origine (720p/1080i/1080p) car sont pris en charge par la xbox360 sans logiciel de transcodage.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

salut

merci pour toutes les réponses que tu m'as donné :P

et d'avoir étais patient avec mes questions..... :ok:

à bientôt