ghostino Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour J'ai acheté une supercard sd et je connais quelqu'un qui possède le superpass key 2 donc au lieu de l'acheter pour les roms ds je vais lui demander de flasher ma ds. Alors lorsque je met le fichier flashme.nds sur ma supercard ( qui est bien a jour v1.62) et que ensuite je j'allume ma ds ( sans superpass key) dans le menu du supercard je ne vois pas le fichier . Est-ce normal car il n'y a pas le superpass key derrière ?? Ensuite lorsque je met le superpass key derriere + supercard avec flashme.nds et que j'allume ma ds après avoir passer l'avertissement sur la sécurité ... paf deux écran blanc Aidez moi s'il vous plait PS : avec le fichier flashme.nds il y avait des roms gba+filmplay+le fichier de mise a jour 1.62 donc je me demandais si la carte devais vraiment etre vide ?? Ma ds est une ds grise achetée le 11 Mars 2005 le jour de sa sortie en France Merci pour vos réponses
Ilu Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il faut d'abord re-programmer le superkey avec la cartouche que tu mets dedans, sinon ça ne fonctionnera jamais (c'est pour ça que tu as 2 écrans blancs quand tu lances avec) Et oui, c'est normal que tu ne vois pas les fichiers avec une extension .nds lorsque tu lances la DS sans passkey puisque dans ce cas elle se lance en mode GBA.
ghostino Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 OK Mais le gars m'a dit qu'il avait deja programmer son superpass avant de flasher sa ds (avec Super Mario 64 Ds ) et qu'ensuite il n'y avait pas toucher : ai-je encore besoin de le reprogrammer ? Sinon n'y a t-il pas une manip a faire lors de l'allumage de la ds ou une mise a jour ? ( mon supercard est a la version 1.62 ) : ca pose pas de problèmes ? Merci
barto28 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est normal que tu ne voi pas le fichier flashme.nds sans le superpass, car sans superpass tu es en mode GBA donc pas de lancement de fichier .nds. Insert le superpass et lance le fichier Flashme.nds, fait le pont derriere la console et suit les instructions des tutos de flashage, c'est simple comme au revoir.
Ilu Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 OK Mais le gars m'a dit qu'il avait deja programmer son superpass avant de flasher sa ds (avec Super Mario 64 Ds ) et qu'ensuite il n'y avait pas toucher : ai-je encore besoin de le reprogrammer ? Normalement, non.Sauf que 2 écrans blancs, 99% du temps, c'est un pass mal programmé. Donc ça ne coute rien d'essayer de le re-programmer, et je suis presque sûr que ça pourra aider
Messages recommandés