Rhadamanthe Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Bon ben je viens de finir le jeu XIII ! C'est un super jeu qui mérite vraiment d'être joué tant par le gameplay, que par l'intérêt et le scénario du jeu. . . . Attention !!! . . . . . . . . . . .Je vais raconter la fin du jeu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Par contre, je suis déçu de la fin du jeu, car il y a forcément une suite. Le jeu se termine sur un bateau où il y a un feu d'artifice, et là on découvre qu'un certain personnage nommé "Walter" est un traître en fait. Et le jeu se termine comme ça, en couille, juste quand le héros est piégé par ce personnage. Entre temps, sur les 20 personnages mystérieux, on a en buté 6 ou 7. Vivement la suite, mais si c'est pour attendre au moins un an, fait chier ! Quarentin : j'ai modifié le post pour éviter les drames...
Quarentin Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Zut, t'as raconté la fin. Préviens, dans ces cas là. La suite de XIII, c'est XIV ? Je sais, c'est nul. Je mets une et je sors.
Invité JBAM Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 merci de raconter la fin a ceux qui ne l'ont pas encore fait :) par contre s'il mettent autant de temps a sortir la suite que le premier tu risque de rester longtemps sur ta faim A+ jbam
Néctar Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 TAIN LE MEC IL AM GACHER LA FIN FERMER POI CE POST POUR PAS QUEN EST DZUTRES DANS MON CAS SERIEUX JSUIS DEG TU POURRAI PREVENIR CEST EGOISTE CE QUE TAS FAIT IMAGINE LE MEC QUEST SUR LE JEU IL VOIT UN TOPIC QUEN PARLE ILEST INTERRESSERIL LOUVRE ET LA LA FIN DU JAU LUI EST DEVOILEE... MOI JE DIS FERMER CE POST RENOMMER LE OU QQCHOSE PCQ LA IL SER A RIEN.....DE BIEN..... A PART A SUPER JAI FINI LE JEU ......JVAI VOUS GACHER VOTRE PARTIE......
Rhadamanthe Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben désolé ! J'aurais du prévenir que je racontais un peu la fin, mais j'ai pas tout dit ! Mais ça fait chier d'avoir une fin en couille !!! Par contre, je conseille ce jeu à tous, il est vraiment super ! Comme je ne connais pas la BD XIII, ce jeu m'a donné envie de savoir de quoi ça parle ! Je vais un jeter un oeil demain.
Néctar Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 je conseille ce jeu à tous, il est vraiment super ! EN PLUS MAINTENANT VOUS SAVEZ DEJA LA FIN! ca donne vachement envie de jouer hein??,,, ta deconner sur e coup man.....mais bon personne nest parfait..... mais les modo devraint au moin renommer le sujet..... alors on fait pas son boulot!!!????? LOL jdeconne
Messages recommandés