Devhook 0.44, Ca Rame ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Utilisateur par le passé de umdemulator et autres daxziso sur ma PSP 1.5, je trouve que depuis que je suis passé à devhook 0.44 qui émule le fw 2.71, toutes mes roms subissent un fort ralentissement aussi bien dans les loadings que dans le cours des jeux... certains jeux saccadent même (burnout par exemple...)

Avec vous remarqué cela ? pensez vous que ca soit du à l'émulation du fw 2.71 ?

En tout cas, si cela se confirme, je v retourner avec umdemulator...

Qu'en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

as tu pensé à rebasculer sur 333 Mhz une fois que devhook a lancé le fw2.71 ? Le 333 mhz ne fonctionne pas en autoboot, mais il fonctionne très bien si tu fais le bascule (une fois dans le fx 2.71 donc) en appuyant sur home + select.

Pour ce qui est des émuls, je vois pas trop ce que devhook vient faire là, vu qu'il me semble que tu les lances à partir du fw 1.5, et donc point de devhook au milieu... Me trompes-je ?

Modifié par jbjovi
Posté(e)

Est ce que tu as compressé tes ISO en CSO ? Si oui c pour ça que ça rame...

Si t'avais fait une recherche tu aurais touvé car ça à deja ete dis de nombreuses fois

Je crois qu'il parle de roms pas d'isos.

Posté(e)

Ba vu que devhook est en quelque sorte un emulateur je pense que c'est les iso qu"il appelle roms.

Et il doit surement utiliser ces iso en .cso

De toute facon meme en CSO et a 222 Mhertz moi j'ai pas de jeu qui rame (a part GTA) donc le probleme vient surement d'ailleur :huh:

Posté(e) (modifié)

Ben moi mon Outrun il rame même en 333 Mhz et ce toujours aux mêmes endroits des circuits (j'ai une Sandisk 2 Gb Gaming).

Bon OK, sur uen course, ça rame 2 fois mais c'était juste pour le signaler.

Modifié par Ghost2501
Posté(e)

Ben moi mon Outrun il rame même en 333 Mhz et ce toujours aux mêmes endroits des circuits (j'ai une Sandisk 2 Gb Gaming).

Essaye de formater ta MS sur la PSP un fois pour voir

Posté(e)

Outrun passe a merveille chez moi,que ce soit en ISO ou CSO, 222mhz ou 333mhz c pareil <_<