neov Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour , qquelqun serait il ou on peut se procurer un lecteut pour x 360 car le mien a carrement griller apres l'installe de cette puce de ...... .j'ai entendu dire aussi sur d'autre forum qu'il etait possible de mettre un lecteur de pc a la place mais il ne veulent pas en dire plus peut etre aurez vous des info .merci
TheTool Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut, ici ou dans la rubrique achat/vente de ce meme forum. ++TheTool
C-KI Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) et allez hop encore 1 qui flingue son lecteur avec cette puce de M**** et pares on va venir me dire que c moi et mes soudures qui sont bidon pffffffffffffffffff moi apparement j'ai de la chance ca pas niker mon lecteur je peu encore joue nikel mais pas avec mon backup cette puce c une vraie arnaque ou bien une vraie carotte comme par hazard vous verez ds quelques temps leur site serra ferme moi je leur ai ecris a la UNDERMER**e ils repondent pas ses chacals normale la puce marche pas ++ moi serieux je suis vraiment vener la ............ Modifié le 23 juillet 2006 par C-KI
C-KI Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 slt et voila toujours presser la ta tout juste et j'en ai honte un vraie NOOB pour capeu : la puce c la NME - 360 mais malheureux ne te jette pas desssus tu va foiré ton lecteur bon j'avoue moi aussi javais soudé 2 pattes mais heureusement que j'avais le pistolet a air comprime avec ca j'ai pu decoller les pattes sinon ben je crois que j'aurais secher mon lecteur aussi ++
neov Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 salut , il faudrais peut etre que l'on se mobilise si on est plusieur a avoir eu la blague et peut qu'il nous reprendrais leur merde (oh pardon !)
Messages recommandés