Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila mon petit probleme

j'ai 2 consol xbox modifier ce son toute les deux de v1.1 avec la duo x2 quand je transphere de la console 1 via ftp je transphere a 1700ko/s ce qui me fait pour un jeux max 10 min

et quand je fait la meme chose avec la console numero 2 je transphere a 500ko/s ce qui me fait pour un jeux min 1h00

y a quelque chose qui es pas normal pouve vous m'aidez.

merci d'avance

Modifié par tazounet
Posté(e)

ce n'on sont peu etre pas les memes... peu etre qu'une modification aété ajouter entre temps... ou alors un des tes carte reseau (sur xbox) fatigue et pis 50 min c pas si long a attendre..

aller a+

Posté(e)

voila j'ai comparer les 2 parametre des 2 console et c'es exactement les meme

mais petit question j'ai du change la nappe ide de la console numero 2 ( celle qui es lente) es ce du a cause de sa si oui px ton me dire quel nappe je doit prendre

merci pour tout

Posté(e)

re

exact la nappe IDE est souvent cause de problème dans une console, et comme toutes les données passent par la crying

la nappe IDE d'origine Ultra ATA33 peux etre remplacée par une Ultra ATA100, sachant :unsure: qu'on ne gagne pas en vitesse de transfert ,comme dans un PC, la xbox reconnait la nappe ATA100, comme une ATA33 sick

@+

Posté(e) (modifié)

bonc si je comprend bien je doit prendre une nappe ide ata100 et normalement mon probleme serait resolue?

vais faire un teste avec la nappe de mon autre console

merci pour tout

voila j'ai change la nappe ide sa fonctionne mais j'ai tj un petit soucie

pourquoi pour un film il me le dll en 7.5

et que pour un jeux il me le dll en 0.6

merci d'avence

Modifié par tazounet