atalmapi Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, Après avoir réussi à démonter ma pstwo, je découvre une GH-040-52, donc une v17 ... Je souhaite monter une matrix infinity. Or je ne trouve que le diagramme pour la GH-040-51, et j'ai ouï dire que c'était les même.. Pouvez-vous me le confirmer ? Ou bien si quelqu'un à un diagramme spécifique à la GH-040-52... Merci à tous, Atalmapi
Mac Gyver Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, Sur le site matrix : Aucune correspondance avec ta carte mére donc utilise ceci : http://www.infinitymod.com/matrix/files/ch...14-GH040-51.JPG Si toutefois les points sont similaires...
atalmapi Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) J'ai beau comparer les 2 cartes semblent vraiment identiques... Merci Mac Gyver, je crois que c'est ce que je vais faire... Modifié le 23 juillet 2006 par atalmapi
Mac Gyver Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, Tient nous au courant, C'est ton premier montage ?
eremation Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui... Priez pour moi regarde le tuto sur le montage de puce
atalmapi Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Arg un doute m'envahit : c'est la première que je fais des soudures sur des pistes aussi petites . Je suis plus habitué aux pistes bien grasses ... Je me sens seul au monde Oui Eremation, le tuto est super bien fait... Mais c'est si petit, j'ai peur de mettre de la soudure sur plusieurs pistes à la fois... Sur la photos grossies x fois, cela paraissait plus accessible Modifié le 23 juillet 2006 par atalmapi
Mac Gyver Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Bonjour, Sinon contact un professionel qui t'éffectueras ce type de travail pour pas forcément trés chér : http://omacgyvero.free.fr/montage/Matrix%2...0SubZerojpg.jpg Modifié le 24 juillet 2006 par Mac Gyver
atalmapi Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 Petit problème avec le lien... Les prix que j'ai vu pour le montage tournent aux environs de 60 euros. Est ce raisonnable, cher, pas cher ?
Messages recommandés