Ds-lite : Conseils Pour Autre Que Du Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'ai eu l'occaz de tester la ds il y a peu et je dirais que je suis assez etonné par le game play fort sympatique. Je suis en train de me rensegner sur l'achat ou non de cette console...

Maintenant, comme je me deplace tous les jours en train, j'aurais eventuellement aimé savoir si cette console (qui je sais bien est conçue pour jouer avant tout...) pouvait faire autre chose que du jeu ?

Notamment ecouter de la musique (mp3) ou lire des videos (notamment les podcasts, meme s'il faut les convertir dans un format particulier c'est pas grave).

Merci d'avance

@++

Posté(e)

oui tu peux lire des videos et des mp3 mais il faudra que t'achetes un linker pour ça et que tu y mettes moonshell tu devras réencoder les videos mais pas les mp3 qui passe direct

Posté(e)

oui tu peux lire des videos et des mp3 mais il faudra que t'achetes un linker pour ça et que tu y mettes moonshell tu devras réencoder les videos mais pas les mp3 qui passe direct

salut, Moonshell permet il de lire les sous titres lorsqu ils sont dans un fichier séparé ( .srt, .txt,etc...) ou pas ?

Posté(e)

salut,

merci pour cette reponse rapide et claire :D

juste par curiosité :

- pour les vidéos, il faut les réencoder en quel format ?

- l'autonomie baisse-t-elle en lecture video/mp3 ?

Encore merci

++

Posté(e)

non je ne crois pas pour les sous-titre mais tu peu les rajoutés pendant l'encodage et le format obtenu est le dpg par contre je sais pas qu'elles sont les résultats au niveau de l'autonomie