matrixover Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonsoir, Voila j'aimerais aller a Londre en Moto mais le soucis c'est la traversée. On m'a dit que prendre le ferry ca craint car il prenne 3 becanes et les attache ensembleme donc resultat moto toute rayé. Donc si quelqu'un a deja fait cette traversée en moto et qui a des bons plans? Meme point de vu hebergement. Merci A+
bob_l'éponge38 Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ba perso je conseil de changer les roue par des roue palmées , tu en met 2 à l'arrière voir 2 à l'avant aussi et tu traverse la manche. Par contre pour trouvé une station au milieu j'en connais pas pour le moment, à voir... Sinon tu regarde combien de motos rentrent dans le ferry et puis s'il n'y en a pas ba tu y vas au dernier moment et s'il y en a ba tu attend qu'il fasse l'allée retour. Sérieux moi j'y suis allé avec le collège mais c'était en bus et pas en moto et il n'attachaient pas les bus par trois donc à voir aussi... M**de j'ai dit serieux au dessus :lol: , ça ne m'étonerais pas car je vois pas comment il pourrait la faire tenir seule en sanglant les 2 roues... A moins qu'il y ai des endroit sur les cotés.
Messages recommandés