dibs Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Messieurs Bonjour, Voilà j'ai un bleme et pas qu 'un petit. J 'ai upgrader moin epprom avec un nouveau recuperé sur une autre box non bannit sur le live. Le leger couac c'est que j 'ai commencé la manip sur le HD d'origine (avec evox) et non sur mon 80 Giga que j'ai bien entendu oublié de delocker et sans avoir fait un back up de l'epprom d'origine. ça fait qu 'avec un nouveau n° de serie mon Gros HD n 'est + reconnu. Que faire pour le delocker ? Merci pour vos reponses
janustark Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 je suppose que tu as upgrader ton eeprom avec configmagic? si c'est le cas a la racine de E tu vas retrouver tes infos eeprom (eeprombackup.bin......) sinon si tu n'as pas la clef de delockage mais que tu as locké ton 80Go avec configmagic tu recherches atapwd.exe et tu le delockes en tapant TEAM ASSEMBLY en master password
FlFF Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Wahou!! heureusement qu'il y a des gens qui font de bons programmes... Moi dans ce genre de cas j'aurais été défaitiste. Mort le 80Go.
dibs Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 Euh merci janustark mais vu mon niveau moi pas comprendre. dans e sur le hd d 'origine c'est mort dans l 'epprom backup file c 'est uniquement le nouveau epprom. Effectivement j'ai fait tout cela avec config magic mais le atapwd.exe je le trouve ou ? On est bien d'accord que le 80 giga j'ai + la main dessus ni via pc ni via xbox vu que les cles ne corespondent +. Alors vénéré maitre eclaire ma lanterne un peu terne ce soir je dois l 'admettre MERCI D' AVANCE
Messages recommandés