A L'aide! Erreur 05 Au Demarrage [résolue]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Donc déja je prefere prevenir tous le monde que je suis vraiment debutant avec ma xbox.

Il y a peu de temps j'ai modifier ma xbox par la methode 007, tous marcher niquel j'utiliser la dashboard xbmc qui est vraiment sublime.

Mais grosse frayeur en alluman ma xbox il y a 5 minute, le logo microsoft arrive pas de probleme , ensuite un ecran noir avec des ecriture verte ou il est ecrit en plusieur langue "contacter le service clientel" avec un chiffre en haut a gauche de l'ecran 05, je suppose donc que c'est une erreur 05...

Je suis vraiment en flippe j'esper que l'erreur n'est pas irreversible, je n'est aucun acces ftp a la console, aucun dvd ne passe...

Juste avant l'erreur j'avez utiliser une application (config magic si je me souvien bien mais je suis pas sur) et c'etait ecris "hdd locked" il y avez un bouton unlocked , et j'ai donc cliquer dessus je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur mais surment pour voir ce que sa changer, sur le coup aucun probleme mais depuis que j'ai etein ma xbox j'ai ce probleme, donc cela vien peut etre de sa...

Aider moi, je suppose que la seule solution et de brancher le disque dur xbox a mon pc mais je mi connais vraiment rien donc comment m'y prendre et que faire sur le disque dure de ma xbox...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et je l'esper de trouver une solution.

Modifié par BaliBalo16
Posté(e)

salut

Juste avant l'erreur j'avez utiliser une application (config magic si je me souvien bien mais je suis pas sur) et c'etait ecris "hdd locked" il y avez un bouton unlocked , et j'ai donc cliquer dessus je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur mais surment pour voir ce que sa changer, sur le coup aucun probleme mais depuis que j'ai etein ma xbox j'ai ce probleme, donc cela vien peut etre de sa...

tu as fait la manip a ne pas utiliser, pourquoi vouloir delocked le DD :unsure: trop tard c'est fait.

pour te sauver de cette situation il te faut ton eeprom.bin sick tu l'as ou tu l'as pas.

si tu ne l'as pas dans tes poches, il te reste la solution d'une puce, avec la quelle tu peux t'amuser a locker ou délocker comme tu veux sans risque.

@+

Posté(e) (modifié)

oui j'ai belle et bien sauvegarder le fichier eeprom.bin , mais que dois je faire exactement, brancher le dd sur mon pc? et remplacer le eeprom.bin ? ou alors je crois qu'il existe des cd de boot non? j'ai le cd xcalibur mais en le mettant dans la console rien ne ce passe... (a moin que xcalibur ne soit pas un cd de boot)

Merci de ta reponse plutot rapide.

Modifié par BaliBalo16
Posté(e)

re

console avec exploit , tu te reportes au chapitre gestion du DD, loock du DD de Xcalibur, tu as le PDF? :huh:

si ton CD n'est pas lu , tu as un probleme de gravure, un PDF sur la gravure du CD fait partie de Xcalibur.

ou ton CD n'est pas compatible , utilise des CD-RW ou des DVD-RW

@+

Posté(e)

re

console avec exploit , tu te reportes au chapitre gestion du DD, loock du DD de Xcalibur, tu as le PDF? :huh:

si ton CD n'est pas lu , tu as un probleme de gravure, un PDF sur la gravure du CD fait partie de Xcalibur.

ou ton CD n'est pas compatible , utilise des CD-RW ou des DVD-RW

@+

Mon cd est bien graver car je l'est utiliser avant d'avoir delocker mon dd, mais maintenant avec l'erreur 05 j'ai beau mettre les cd que je veut sa boot pas sur le cd sa reste sur l'image de l'erreur, je crois que la seule solution est de connecter la dd de xbox a mon pc ( je me trompe?) je suis en train de chercher un tuto qui m'explique les demarche pour que le dd de la xbox soit bien reconnu par mon pc, et une fois que j'ai acces au dd de la xbox je remplace juste le eeprom.bin et c tout? .

Merci a tous.

Posté(e) (modifié)

re

et bien la :angry: tu reves, si tu crois pouvoir juste remplacer l'eeprom, et comment rollwink , bon je constate que tu n'as pas lu le PDF de Xcalibur, sinon tu aurais vu que l'on traite également la méthode de remplacement d'un DD, mais si tu insistes a chercher se que d'autre on déja fait, tu vas y passer la nuit.

bon courage :fouf:

Modifié par bugess
Posté(e)

Non, tu remplaces pas l'eeprom.bin tu lockes ton disque... Crée un Cd avec Xboxhdm (suis le PDF Xcalibur section disque dur...changement disque dur), sauf que tu sautes l'étape de création et tu vas directement à la section lockhd -a (en supposant que ton eeprom.bin soit sur ton PC.....)

A+

Posté(e)

J'ai bien lu le pdf, il y avez justement un paragraphe que j'avez pas vu qui traite exactement mon probleme, il va falloir que je connecte le dd de la xbox au pc, j'ai viens d'ouvrir le capot de ma xbox je suis en train de faire la manip je repost dans peu de temps pour vous dire ou sa en est en esperant que je foire pas tous! ;)

Posté(e)

Sa yest! ma belle xbox tourne a merveille , mon dd est redevenu locker ;).

J'ai du connecter le dd a mon pc et utiliser un pti programe qui etait sur xcalibure, je voudrais vous remercier pour m'avoir donner votre petit coup de pouce ;)

La morale de cette histoire? Ne pas toucher si l'on ne connait pas.

Merci gueuxxxxxx.

Posté(e)

re

La morale de cette histoire? Ne pas toucher si l'on ne connait pas. :huh: je dirai plutot , se renseigner et se documenter avant de toucher

content pour toi blush

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai bien lu le pdf, il y avez justement un paragraphe que j'avez pas vu qui traite exactement mon probleme, il va falloir que je connecte le dd de la xbox au pc, j'ai viens d'ouvrir le capot de ma xbox je suis en train de faire la manip je repost dans peu de temps pour vous dire ou sa en est en esperant que je foire pas tous! ;)

salut tu a msn ou du temps libre car j'ai le meme probleme que toi mais pas de cd xcalibur!

explique moi tout étape par étape stp

Posté(e)

re

Evite de poster a la suite d'un topic résolu :angry: pas bon du tout.

et fait comme lui, tu télécharges Xcalibur, 1er pour son PDF, qui t'explique toute la manip, et 2eme pour tout les logiciels qui l'accompagne, et dont tu auras besoin.

le lien pour Xcalibur est en signature sous les réponses de Jp33 :ok:

@+