[resolu]partition Et Eeprom,ya T-il Un Risque?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout le monde

je voudrais savoir si l'eeprom et les partition C et E qu'il faut garder (je croi) si on les recupere par exemple avec flash fxp .je voudré savoir si aprés les avoir fait glisser sur mon pc si elle seron toujour sur ma console aprés :(

merci des futur reponse. :ok:

Modifié par naruot_xbox
Posté(e) (modifié)

salut

si je comprend bien :huh: tu veux savoir si le fait de copier tes fichiers sur ton PC via flashFXP, efface ou modifie ceux sur ta console? woot

et bien non, :oki: tu faits juste une sauvegarde, un copié collé, comme sur un PC crying mais attention, comme sur un PC il faut éviter la fonction effacer, car sinon sick ta console n'a pas de poubelle permettant la restauration des fichiers :blink:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

ok merci bugess et sinn c bien la partition c et e et l'eeprom. woot

a encore une question la sauvegarde il faut la faire une foi la console modifier ^_^

merci de la reponse :ok:

Posté(e)

re

de toute facon ton fichier eeprom.bin n'est récuperable et utile ,uniquement pour la restauration d'une console modifié. les partitions C/ E ou meme F/G selon DD, permettent de réimplanter le contenu sur un nouveau DD ou le DD installé en cas d'erreur de manip dans les fichiers de ta console , car une console modifiée via réseau et un explorateur idem un celui d'un PC, te permet les manips d'un PC.

@+