Messages recommandés

Posté(e)

Prérequis :

- Avoir installer Phoenix Loader sur son

X-box

- Un client FTP

- Connaitre les bases IDE, FTP, etc...

- Un CD-RW et un

graveur

- Une disquette de démarage DOS avec Norton Ghost dessu

- Le logiciel

liveinfo-beta2

- Le logiciel unlockx ou un équivallent

- Les outils nécessaires pour ouvrir

votre xbox

- Un HD de remplacement (120 Go max)

- Le logiciel Xiso ou un

équivalent

- DashBoard Evox installer (Inclus dans le pack du Phoenix Loader)

- De la

patience ;-)

Bonjour!

Déja, merci à vous (gueux). Il y a une semaine je ne savais encore rien sur la xbox, j'ai réussi la méthode splinter cell grace a vous. J'ai suivi le tuto ''Changer De Hd Sans Puce'' et je me retrouve avec une erreur 7. Je crois que je n'ai pas installer le Phoenix Loader et aimerrais savoir comment on l'install. Car il y a un bios a sélectionner et je ne sais pas le quel mettre. J'ai également chercher mais sa ma pas avancer. Merci de bien vouloir m'aider.

Posté(e)

salut

mauvaise solution, mais tu l'as choisie :fouf:

erreur 07, ou ton DD est mal connecté ,vérifie la nappe IDE, son alime, position du cavalier "cable sélec" "master" ou tout simplement HS.

@+

Posté(e)

merci de ta reponse :)

c'est le DD copié qui me met erreur 7. Il prend 30sec avant d'afficher l'erreur.

Comment on installe le Phoenix Loader ?? Sa peut etre a cause de sa?

Comme sa je l'install sur le DD d'origine et je le recopie.

Posté(e)

merci de ta reponse :)

c'est le DD copié qui me met erreur 7. Il prend 30sec avant d'afficher l'erreur.

Comment on installe le Phoenix Loader ?? Sa peut etre a cause de sa?

Comme sa je l'install sur le DD d'origine et je le recopie.

slt

essai de trouver une xbox deja modifier et fait la methode qui suit:

http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200

ca fait 3 console que je fait comme sa et sa marche a tous les coup :)

voila.

Posté(e)

Re

Il faut pas mélanger les chiffons et les torchons :angry: , vous utilisez la méthode que vous voulez, du site que vous avez choisi :rolleyes: et en cas de demande d'aide, éditer vos topics sur les sites correspondants rollwink

Chaqu'un fait son choix, :unsure: vous le votre ,en sélectionnent le site et la méthode, et nous en répondant qu'a ceux qui nous font confiance, en choisissant nos applications pour lesquels nous pouvons vous apporter des réponses fiables. blush

@+

Posté(e) (modifié)

Ben tu me l'enlèves de la bouche ..... :D:D:D:D

Kern32 vois avec solibox, il en a déjà fait 3 ... :D:D , mais pas sur le forum please, en MP si vous voulez, parce-que des tutos qui datent de 2002-2003, ben ça sert pas à grand-chose....pour le Ndure....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

re

laisse tomber cette méthode qui date et qui foire, une fois sur 2, pour ma part :wacko: j'en ai perdu des cheveux.

un conseil d'ami :sorcerer: méthode a 100% si tu appliques a la lettre le PDF. :ok:

Télécharge Xcalibur 2.3 imprime les 2 PDF, tu prends le temps de bien lire et comprendre et tu prepares ton nouveau DD, avec l'avantage d'installer les dernières versions.

maintenant tu choisis, ou tu te faits plaisir ou tu continus a trouver une solution, mais attention a force ton DD ne vas pas apprécier :shuriken:

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Si tu suis le PDF d'Xcalibur, obligé que ça marche.....( :huh: )

(mais bon j'en connais qui...ont pas lu le PDF en entier ....)

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

re

tout c'est passer corectement sauf pour locker

apres avoir mis ''lockhd -a'' il met quelque chose comme ''looking drive''

quelque seconde apres il me dit de mettre en détection automatique le primary master (mon hd est bien en cable select comme écrit dans le pdf).

Qu'est-ce que je peut faire??

Posté(e)

apres avoir essayer plusieurs fois, sa ne marche toujour pas

je tape ''lockhd -a''

sa me met:

Looking for CD-ROM in /dev/hda...

Looking for CD-ROM in /dev/hdb...

Looking for CD-ROM in /dev/hdc...

Drive on Primary Master is frozen.

Cannot change the security status of a frozen drive!

Try to disable 'automatic detection' on the primary ide channel in your PC BIOS and reboot.

J'ai aussi essayer de le locker avec unlockx et sa me met erreur 13.

:(

Posté(e)

Il faut que ton DD soit connecté sur l'IDE0 de ta carte mère avec rien d'autre que lui sur la nappe...ton cd/dvd rom sur l'IDE1....

A+

Justement, il est sur IDE-0

re

pour le lock, après l'instruction ''lockhd -a'' tu valides par "Y" et non par "yes"

@+

Je peux pas, il me demande pas.

Posté(e) (modifié)

re

marque / ref du DD ? méthode utilisé pour la préparation du DD ?

et on refait une vérif!

Dans le bios. tu as désactivez la détection automatique IDE ?(en général, il suffit de remplacer [Auto] par [None] ou [Not Installed]) au niveau du Primary Master.tu as bien placé le first boot sur le lecteur de CD.

- le DD est raccordé a la nappe IDE de libre (IDE0 si le lecteur est sur IDE1, IDE1 si le lecteur est sur IDE2) sur le connecteur d'extrémité :angry: c'est à dire le plus éloigné de la carte mère et avec le cavalier du DD sur Câble Select .

tu as bien :wacko: Copié ton eeprom.bin dans \linux\eeprom.

Passons au lock du DD, point assez délicat. Au premier menu, "Lock/DeLock du DD Xbox" en appuyant sur le chiffre 3 puis entrée.

- Une fois l'invite: "ROOT@XBOX", tape lockhd –a (attention si clavier Azerty, a=q). Ensuite, valide le lock par y puis entrée.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

enfaite c'est bon. Le DD était un peu HS. Je l'ai fait avec un autre et sa marche.

Merci a tous de m'avoir aider!! :oki::ok: ^_^