welpat Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour, Je possede une xbox +alladin 2 et dd 120go.....depuis quelques temps lorsque j allume ma box impossible de lancer un jeu ou application cela freeze sur l ecran de lancement du jeu ,alors que j ai bien acces au menu ect. Il faut que j eteigne et ralume la console une dizaine de fois avant de pouvoir y arriver ( la puce fonctionne bien car j ai a chaque fois a l ecran "executer2"qui s inscrit au demarage mais ma led indiquant l acces au disque dur elle ne s allume pas Avez vous une soluce? merci
bugess Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut pour commencer fait une sauvegarde de ton DD, et de ton fichier eeprom.bin, il peux toujours servir, meme avec une puce. ou ton disque manque de place ou il commence a avoir des signes de faiblesse . @+
bugess Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 re une autre, en mode puce déactivé quelle est le comportement de la console, avec et sans jeu. espace libre sur ton DD @+
welpat Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour, Je ne peux pas lancer en mode puce desactivee ( erreure 5) car j ai changé le dd, en espace il me reste 19Go .Pas de probleme lorsque je lance un jeu. Je suis en train de dl Xcalibur 2.3 car je pense que cela vient de mon fichier "c".Je vais essayer de reinstaller .Qu en penses tu?
bugess Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 re ok erreur 05, car ton DD n'est pas locké, as tu toujours ton Msdash sur ton C? car dans ce cas en lockant ton DD tu peux avoir accés a ton Msdash. tu peux effacer le contenu des partitions X/Y/Z, est refaire un essai tu peux installer Xcalibur sur console pucée sans problème, mais il faut locker le DD. @+
welpat Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 oups.....là suis perdu...locker mon dd? peux tu me dire ou m expliquer svp car en faite je n'ai jamais eu d prob avec mon dd je lis tout mes jeux et appli sans prob....enfin avant que ca freeze...Là c'est bon suis en train de graver le cd de xcalibure..si tu as msn au cas ou je te donne mon mail welpat @ hotmail.com
schloups Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 non il faut que tu instal le m$dash de facon a ce qu'il soit le dash que tu lance avec eject (tout depend des bios sa peut aussi etre une faible pression sur power) et des que tu auras fait sa tu auras acces aux M$dash meme sans locker ps:dans mon cas le xbe du M$dash se nomme xboxdash.xbe si sa peut aider voila j'espere que t'y arrivera ousinon jsui la
bugess Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) re non, si tu démarres puce déactivée , la console boot sur le Msdash, s'il est toujours sur le "C", erreur 05 si tu n'as pas pris soin de locker le DD, erreur 13 ou 21 selon cas si tu n'as plus ton Msdash ou s'il est corrompu. Dans ta configuration ou parametre , tu as l'option locker / délocker DD, se qui te permet en cas de problème de puce , de pouvoir utiliser ton Msdash. avant d'utiliser Xcalibur , effaces les partitions et redémarre ta console. @+ Modifié le 23 juillet 2006 par bugess
welpat Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est bon cela re fonctionne, je sais pas trop ce que j ai fais mais j ai l impression que cela fonctionne sans la puce avec la metode swap ( car je dois appuyer 1s sur power sinon si j active la puce ca marche pas)......apparement cela devait etre la puce ;-)
bugess Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 re ta console démarre puce déactivée, sur ton Msdash, vérifie tes soudures et refait un essai avec ta puce active, surement ton D0 qui merde. @+
welpat Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 non non elle demarre sur evolution x
Messages recommandés