Messages recommandés

Posté(e)

Yo a tous,

Ben voila, ma console est connectée au Live chez moi, mais je vais la filer a mon frere, le pitit souci c'est que son ordi est dans sa chambre ainsi que son pauvre modem, et lui veut mettre la 3.60 dans le salon.

Donc il a le choix entre 3.60 > PC > Live ou 3.60 > Livebox (a recuperer en magasin) > Live

Le truc c'est qu'il ne veut pas se faire chier a tirer tous les cables a travers l'appart, du coup je lui est proposé 2 soluces:

1ere: Achat du dongle wifi pour la xbox (seulement 79€, ca fais mal aux co*****) et puis ca va l'obliger a prendre la Livebox donc 70€ en plus par an ;)

2eme: Achat du cable VGA (29€) et branchement sur l'ecran du PC et le cable ethernet sur le PC, mais du coup, ca va etre la misere, car il devra allumer le PC, se connecter au net, debrancher l'ecran, y brancher la console, relier la console sur le PC, et ainsi acceder au Live :marteau:

Je fais donc appel a votre bon sens ( et a vos bon plans) pour m'aider a lui trouver un plan qui tienne la route.

Cordialement Arck0s chinese

Posté(e)

Salut,

Pour ta seconde solution, il y a un os, quoi qu'il arrive, la xbox reste en bas et le pc la haut, donc câble vga ou pas, si la console n'est pas à proximité, c'est mort.

Mais sans parler de ça, pour ne pas avoir à débrancher, rebrancher...Etc tout ton matos à chaque fois, tu fais comme moi, tu prends un switch vga, un appui sur un bouton tu bascules soit sur la xbox 360 soit sur le Pc.

Les deux sont tout le temps brancher et ont tout le temps accès au net sans souci non plu...

Sinon, oui, c'est le wifi, mais apparemment il n'a pas de routeur, donc tu auras un routeur à acheter, et ensuite, soit tu achètes la clé wifi officielle xbox360, soit tu achètes un point d'accès compatible xbox360, c'est déjà moins onéreux (Tu as la liste sur www.xbox.com).

Sinon, le courant porteur en ligne, à voir...

@+

Posté(e)

Merci pour ta reponse.

En fait, s'il prend un cable VGA la xbox aterira dans sa chambre a coté de l'ordi, d'ou lidee de ce fameux cable, quand au switch, je savais ps que ca existais, donc je vais chercher :)

Pour le routeur, pas de soucis car il lui suffira de louer la Livebox qui est un modem-router

Merci chinese pour tous

Posté(e)

lo !!!

pour la livebox je recommande !!!

ne désynchronise jamais par rapport au modem de merde que les faii nous refilent !!!

et pour le prix : achette la en grande surface !!!

elle coute 79euros et ya 30euros de rembourssé (( soit 79-30 = 49€ ))

et au final elle est à toi !!!

sinon sur ebay tu l'auras moin chère style neuve à 35€ hort port !!!

@+++