Pourquoi La Console Est Elle Aussi Capricieuse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me demandais quelquechose, pourquoi ceux qui font tourner leur backups sur cette machaine on autant de difficultés que ca (graveur specifique et une marque de dvd en particuler) alors que je croiyais que la console etais consus pour lire a peut pres n'importe quoi (dvd dvd-r dvd+r dvd-rw...) en tout cas c'est ce qu'ils disent dans les videos de présentation :huh:

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer.

Posté(e)

bonjours, bon pour information, sur un lecteur samsung pratiquement tous passe y'a pas de problème, par contre sur un hitachi la c'est encor autre chose, si tu fais un trie de tous les problèmes que tu peut voir referencé sur le site une grande partie provienne de lecteur hitachi, donc pour les backup eviter ce lecteur et ne flahser pas, car trop de problème collateraux encor non-identifier, je vous conseil d'atendre la puce ou trouvé vous un samsung, bon je suis en train d'essayer de mettre un system pour que tous le monde est de la pièce detaché bon je vais comencer un poste la dessus en esperant que les modo aprécieront voila.

Posté(e)

Hey!!! :)

Voila je vien contredire le dernier post, alors moi j'ai un lecteur Hitachi et ma console lit absolument tout ce que je lui met, a par les Backup foiré biensure ^_^

j'ai testé plusieur marque de media, des verbatim ca marche, des phillips ca marche, et dernierement des Traxdata et ca fonctionne nikel.

De plus j'ai pas besoin de faire de manip pour que mes backups passe je le met dans la console et "Enjoy" :D

Voila moi je dit que tout ca depend des consoles ;)chinese

Bonne soirée.

Posté(e)

Voila je vien contredire le dernier post, alors moi j'ai un lecteur Hitachi et ma console lit absolument tout ce que je lui met, a par les Backup foiré biensure ^_^

j'ai testé plusieur marque de media, des verbatim ca marche, des phillips ca marche, et dernierement des Traxdata et ca fonctionne nikel.

De plus j'ai pas besoin de faire de manip pour que mes backups passe je le met dans la console et "Enjoy" :D

Bonne soirée.

Bonjour pourrais tu me donner la version de ton lecteur s'il te plait car j'aimerais bien archiver merci.

Posté(e)

Oui mais avec un graveur pioneer uniquement ;)

Posté(e)

Bonne soirée.

+1 pareil pour moi

lecteur 47,autoboot direct sans manip que du bonheur ggne

Posté(e) (modifié)

C'est sa qui est bizzare, pourquoi la console peut elle lire les cd-rw sans problemes lorsqu'il sagit de mètre le dash a jour pour supporter les jeux xbox originaux, ou encore lire un film gravé sur cd-r ou dvd-r mais si vous prennez le meme dvd pour y mètre un jeux, la ca ne fonctionne plus :huh:

[Edit] Dans cette video de présentation du hardware il est clairement dit que le console que la console soupporte tout les format et je cite '' support all kind of mix media including cd-r, dvd-r dvd+r... all of formats'' http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...cid=5&lid=4

Alors pourquoi autant de problèmes :wacko:

Modifié par Wacky
Posté(e)

c'est vrai sa a deja etait dit

elle lit tres bien les film graver mais les jeux graver sur le même dvd ne les lit pas !

je pense que c'est au niveau du firmware ou de la lentille,vitesse de lecture

si les dvd sont merdique ,la qualité est merdique et donc ils ne sont pas lut

Posté(e)

Bonne soirée.

Bonjour pourrais tu me donner la version de ton lecteur s'il te plait car j'aimerais bien archiver merci.

Salut,

la version de mon lecteur es la 45 Dj je crois... mais je ne suis pas certain, je m'en rapelle plus trop a vrai dire blush

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.