benny Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour à tous, je voudrais savoir comment ca se fait que ma console rame quand je la démarre. j'ai déja du réinstallé plusieurs fois le dashboard parce qu'elle ne bootait plus. j'ai xbmc en dashboard. si il vous faut plus d'info n'hesité pas merci d'avance
bugess Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut elle rame depuis longtemps, ou seulement depuis ces grosses chaleurs? surveille la tempèrature de la console et je pense que ton DD commence a fatiguer rollwink attention les DD détestent les surchauffes. @+
benny Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 ca a commence il y 3 mois environs mai oui je pense qe mon hdd fatigue mais est-ce possible de verifier l'etat du hdd sans le mettre sur pc? merci
bugess Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 re il n'y a pas grand chose a vérifier, sur console ou PC, tu peux effacer tes partitions X/Y/Z, ca peux aider lors d'un bloquage ou ralentissement de DD. @+
whavuo Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 re il n'y a pas grand chose a vérifier, sur console ou PC, tu peux effacer tes partitions X/Y/Z, ca peux aider lors d'un bloquage ou ralentissement de DD. @+ Salut j'ai le même probleme depuis que j'ai préter la console à mon neuveu...il me dit qu'il jouait à Rocky quand il a eu une erreur de type "anomalie sur le Cd" et de la il a eteint et rallumé la console...et depuis elle met un temps fou à charger les progs... Est-ce que vous avez trouver une solution à part de changer le DD ? C'est koi cette histoire de partitions à effacer ? moi j'ai deja plus de partition XYZ... Merci d'avance bye
bugess Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 salut ta console, pucé ou exploit ? tu veux dire quoi par charger les programmes, les jeux ou les applications, ou tout confondu @+
benny Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 moi j'ai formate le dd et ca marche de nouveau certainement quelques clusters de foutu sur le dd et ca rame a cause de ca c la meilleur solution mais faireun backup d'abord
Messages recommandés