redgob Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Si vousvous demandez pourquoi je vous demande ça allez voir ce topic : http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=11764&st=0
Invité spyro56 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Si je peux donner mon avis... même si je comprend ta colere tout a fait justifié,je trouve que ton post est demesuré... Il ne merite pas un tel honneur,le silence est ds ce cas la meilleur des solucs,si il vient repondre sur ce post vous ne ferez que vous pourrir la vie ainsi que celle du forum par la meme occasion.. je pense qu'un MP de ta pars de demande d'explication sur une tel hatitude est plus envisageable,idem pr lui avec un ti mot d'excuse !!! mais je le repete je comprend tout a fait ton post qui a surment été crée a chaud.. continue de repondre et d'aider les autres qui eux en on reellement besoin et qui sauront d'ecouter... bye.
janustark Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 ce genre de personnes faut simplement leur proposer la grille des tarifs !!
guillaume93150 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut a tous Je suis tous a fais d'accord avec toi redgob Surtout qu'il ne cherche pas a comprendre ce qu'on lui explique la ou il fait des erreurs Sur ceux bonne soirée
gold Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 C'est ça les forums, malheureusement y a des mecs qui débarquent, qui veulent tout et tout de suite et si par malheur tu leur demande des détails pour mieux les aider ils t'insultent... Red, tu devrais t'excuser, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
daerlnaxe Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 comme je sais pas grand chose sur la bobox je peux pas lui répondre gnaaaarf lol lien pour chansons paillardes, avec une bonnebiere y'a rien de mieux: http://messel.emse.fr/~minweb/public/paillardes.html et puis pour briller en société rien de tel que ce site http://www4.tz-technologie.com/index.php3
redgob Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 Effectivement j'ai fait ce post à chaud : ça m'étais jamais arrivé de tomber sur un cas pareil. J'espère pour lui qu'il agit différemmnt dans la vie de tous les jours. Je sais bien que ce type pourra tjrs poser des questions sous un autre pseudo, mais en fait ce que j'aimerais c'est que ce post le fasse réfléchir un peu et que la prochaine fois il change d'attitude. De toutes façon sinon il risque de rencontrer souvent le même genre de réaction. Sur ce je referme le dossier
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Bah redgob je croyais que tu travaillais pour lui, moi..... va voir son dernier post sur l'autre topic, tu vas rire...... Si qq pouvait locker tt ça ? Dans l'attente, bonne soirée à tous. Cordialement.
legueux Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Bon le monsieur en question a vu son droit de poster suspendu pendant 3 jours (au moins on passera le week-end sans supporté son pseudo même s'il prend un autre compte). J'appelle ça se fouttre de gueule du monde tout simplement et il n'y a pas d'autre manière d'agir que de faire l'aveugle à ce genre de post.
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 moi j'aimerais bien qu'on m'explique ca : JLZ a dit : Attention sinon je t' envoie Pink Floyd, LOL, lui il va t'expliquer en détail.......
Messages recommandés