BLACKBOX Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut Je cherche des ripkits en particulier pour pes5 Dommage que Gxmod n'a pas de section ripkit dans les download Merci
pingus Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 les ripkits font crasher (la plupart du temps) les jeux ! Lez ripkit pour Gangs of Londer beta fait crasher lors du chargement du jeu...
romanocry Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 et un ban de 2jours pour pingus... warez / incitation au warez...
panzani Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter Prince of persia revelations sur ma chère et tendre psp. Je mets l'UMD je lance avec devhook pas de souci ça marche. Cependant, les temps de chargements sont hyper longs! alors je me dis un petit passage en iso ou cso ça lui fera pas de mal et là malheur 1.6 go!!! et j'ai une MS de 1 go seulement ... Existe-t-il un ripkit pour ce jeu ?? où pourrais je je trouver ?? merci d'avance... ps: j'ai eu largement le temps de poster ce message entre deux chargements (j'exagère mais c'est presque ça!)
racine Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Encore un qui n'a rien compris à la vie ... hein panzani !! tu sais pas lire ou tu le fais expres ... pas de rip pas de kit
panzani Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 ah! hypocrisie quand tu nous tiens! pourquoi ne pas avoir fermé ce topic alors??
panzani Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) De plus (racine) : -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- (ah si tu avais lu le réglement, si et seulement si) j'ai acheté ce jeux et j'aimerais y jouer dans les meilleures conditions possibles. Merci de ne pas parler aux gens comme à des chiens (je sais lire et je comprends ce que je lis pour ton info perso...) ps : si quelqu'un a donc une methode pour ripper ce jeu je suis preneur Modifié le 5 août 2006 par panzani
Messages recommandés