Méthode De Copie Avec La Puce Nme-360?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je viens de me commander la NME-360, qui devrait arriver chez moi courant semaine prochaine.

Les 11 points de soudures ne me poseront pas de problèmes, par contre je voulais savoir comment il faut s'y prendre pour réaliser le backup d'un original. J'ai pu lire la méthode avec WXripper qui semble vraiment sympathique à réaliser, mais j'ai observé la chose suivante : on obtient au final une image .ISO , alors que l'on doit normalement se trouver avec un fichier image "image.000", de manière à suivre par la suite la méthode Xtrem (taille finale avec le SS.bin 7 508 584 448 octets).

Ma question est donc la suivante : pour réaliser une copie de sauvegarde d'un jeu 360 pour ensuite la lire sur une console équipée d'une puce NME, est-il possible d'utiliser WXripper, malgrès le fait que le fichier image obtenu soit un .ISO?

Si non, quelle est la solution?

Merci!

:):ok:

Posté(e) (modifié)

un SS merger 1.7 devrait biento pointer le bout de son nez , avec l'option 'nme' pour mettre les SS au bon endroit sans trop de casser la tete.

tien ns au courant pour la pose de ta puce VTSman

++

Modifié par paff1
Posté(e)

Oui j'ai vu sur le site de la Team Underdog qu'un SS merger 1.7 va bientot arriver, j'ai hate de tester tout ça!

Petite question, est-on obliger d'obtenir une image fesant la taille de 7 508 584 448 octets pour que le jeu une fois copié soit reconnu et validé par la puce?

Merci!

:rolleyes:

Posté(e)

Bon j'ai reçu m'a puce avant hier, et je viens de démonter la 360 pour voir comment était foutu la partie où il faut souder... Ben tout tiens sur 1cm², c'est vraiment trop la misère!

Je pense que je vais vite brader la puce et me faire un petit flash, ce sera bien plus simple car la faut être super bien équipé, et surtout ne pas avoir la tremblote, car c'est très violent ^^

:wacko:

Posté(e)

haha , jlé toujours di : les puces c'est la miseres. vive le flash et les flash a venir ! !

tu a un samsung ou un hitachi ?

Posté(e)

Un hitachi, ça arrange pas les choses ... sur le site de la team underdog on se dit tiens c assez gros et tout, on a a peu près la place.

Quand j'ai vu l'emplacement des soudures à réaliser ..... eek

Posté(e)

Un hitachi, ça arrange pas les choses ... sur le site de la team underdog on se dit tiens c assez gros et tout, on a a peu près la place.

Quand j'ai vu l'emplacement des soudures à réaliser ..... eek

leurs toffs ont ete faite avec un zoom x100 :)

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant