Atchok Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Peut-on changer le logo vert qui apparait lors du lancement d'un jeu ou d'une aplis Juste aprés le dash? Ca me dérange pas trop mais ce logo est vraiment moche! sinon ça marche nikel J'ai fais une recherche mais pas trouvé
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Slt, ce logo n'apparait que lorsque tu choisis un skin "simple" ! Télécharge un skin "double" avec un JPEG pour le menu et avec un JPEG pour le lancement et tu ne verras plus le logo vert dont tu parles! Je sais que ce n'est pas tres clair mais je peux pas faire mieux: fo le voir pour le croire! Bye.
Invité georgiol Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 facile va dans le fichier ini de ton skin et modifie comme ci dessous Main = "\skin\clara\clara.jpg" Launch = "\skin\clara\launch.jpg" evidement il te faut une deuxieme image ici elle s'appelle launch.jpg
Atchok Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 ok merci En fait j'ai installé Avalaunch Mais ça peut tjours servir
Messages recommandés