Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, sur psp, mon prochain achat sera surement Talkman ( je reve de savoir parler Japonais ;) )

Mais j'aimerais qu'on m'en disent plus sur son fonctionnement ^^

Voilà, est ce juste, on parle en une langue choisie ( francais ), et celui ci nous la ressort en la langue qu'on veut : allemand, japonais, anglais.

Ou sait il traduire seulement que un mot à la fois?

Y a t il des mini jeux, ou des sortes de cours d'apprentissage pour apprendre les bases d'une langue?

Voilà, si quelqu'un pourrait me faire une sorte de description, ou test du jeu =)

Posté(e)

bah il donne des cours de langue en t aidant à prononcer certaine phrase

il te permet aussi de choisir et aussi par reconaissance vocale de pouvoir dire certaine phrase parmis un choix bien défini

(d apres ce que j en ai eu l occasion de tester)

il peut parler des langue

le tout en 3D assez sympa, et tu peux meme te balader dans un pays étranger je pense et poser qq question simple à ton interlocuteur Genre OU SONT LES TOILETTE etc...

Posté(e)

bah il donne des cours de langue en t aidant à prononcer certaine phrase

il te permet aussi de choisir et aussi par reconaissance vocale de pouvoir dire certaine phrase parmis un choix bien défini

(d apres ce que j en ai eu l occasion de tester)

il peut parler des langue

le tout en 3D assez sympa, et tu peux meme te balader dans un pays étranger je pense et poser qq question simple à ton interlocuteur Genre OU SONT LES TOILETTE etc...

ok merci,

je susi allé faire des recherches aussi

et le mec disait que c'est un très beau concept, mais "par ironie" comme il disait, le jeu est tres limité à cause du hardware

-> Quand tu vas au restaurant, avec le bruit autour, le micro a du mal à reconnaitre le mot, et de plus, avec les supers haut parleurs de la psp à 100 000 watts, le serveur entend tres bien ;)