ghana Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a tous il n'y a pas longtemps de ca j'ai démonté ma xbox pour replacé la puce !! après je viens pour ouvrir le lecteur DVD et il ne s'ouve pas mais j'arrive a allez sur tous mes jeux sur mon disque dur et je ne c'est pas quel est le problème pouvez vous m'aidez svp ??????????????? et si cela est irremédiable s'avait vous ou puis je acheter un lecteur et combien cela coute ????? merci d'avance pour vos réponses
naruot_xbox Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 slt ghana j'ai le même probleme que toi .j ^_^ ai une solution provisoire qui né pa super bien mé bon sa marche .en fete tu allume ta console tu appui sur le bouton eject et tu tape sur la coque au niveau de lenplacement du lecteur.je sai c pa terible comme solution mé moi je fai comme sa en attendant le nouveau lecteur.sinon pour ton autre question tu peu trouver des lecteur sur le site dans la section vente et achat yen a au alentour de 30 + les frais de port qui faut rajouter mais bon c pa si chere que sa a+
ghana Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 mdr dsl ca marche pas ta technique de barbare !!! ^_^ mais au pire c'est tu comment démonter le lecteur DVD ??? car il peut il y avoir un truc qui bloque ,moi je vait demande a quelqu'un qui c'est y faire !!! car c pas trop ma tasse de thé ca !! lol et si j'ai un résultat avec le mec je lui demande pourquoi ca marchait pas et je te le redirait merci comme même pour ta réponse
naruot_xbox Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) re je sai ma methode é barbare mé moi c du provisoire c en attendent le nouveau lecteur donc .... sinn pour le demonter il faut deja que tu debanche tout les cable a linterieur (nappe ide, cable jaune sur lecteuret lautre cable sur le disque dur)aprés demonter le support disque dur pour sa tu a une vis entre le lecteur et le disque dur sous la nape ide une fois cette vis retiré tu pourra extraire le support disque dur aprés sa tu passe au lecteur .pour le retiré tu a 2 vis vers les port manette tu les devise et tu pourra ouvrir ton lecteur aprés voila je crois que c tout tu peu deja essaye toi même sa pour voir est si tu vois rien tu la passe a un ga qui si conné de tout façon je te rassure c une solution pour demonter pas du tout barbare tu verra a+ si le ga trouve pk sa bueugé dit le moi en message personnel merci Modifié le 22 juillet 2006 par naruot_xbox
bugess Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut pour commencer, que de fautes et de thermes style Msn, et en plus les baffes aux consoles, je pense qu'il y a mieux a faire. ou ton lecteur veux s'ouvrir, et tu l'entends au bruit, le tiroir a un léger mouvement d'ouverture qu'on peux constater en touchant le tiroir du bout d'un doigt, et non la main qui baffe si c'est le cas , une petite pression vers le haut ou vers le bas permet de le débloquer. si par contre, aucune action ou tentative d'ouverture, ou ta commande est HS " bouton eject/piste liaison/ PIC16/ ou simplement le lecteur. commence par le résonnement et on laisse les baffes pour la fin. @+
radium Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi mon lecteur decone pareil, je l'entend qui éssai de souvrir le petit moteur tourne mais sa ne s'ouvre pas et si j'insiste 4-5 fois il fini par s'ouvrir, et moi j'ai une trèss bonne solution maintenat ses instinctif lol kan je veu ouvrir mon lecteur, enfaite ma coque de xbox et la coque de mon lecteur dvd son d'écoupé pour voir les cd tournée et enfaite j'appuis sur ejecter et direct apré j'apuis sur un espèce de ron en caoutchou k'il y a dans le lecteur et op sa s'ouvre a tout les coup ps : j'ai un lecteur samsung
ghana Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 moi c'est comme à dit radium ,mon lecteur veut s'ouvrir j'entends le moteur qui démarre mais il ne s'ouvre pas moi !!!! même quand j'insiste ,il n'y a pas une autre solution ,peu-être que cela vien d'un objets qui c'est déplacé dans le lecteur je vait voir vaut technique demain mais je suis pésimiste sur le résultat ! ^_^ merci a vous @+
Messages recommandés