Newserator Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Le site http://www.360topc.com/ propose un nouveau connecteur quasiment identique à celui déjà présenté par la Team Xecuter. Il s'agit d'un connecteur qui vous permettra de brancher soit votre disque dur soit votre lecteur DVD Xbox 360 sur un PC. Fonctionnalités : Optical disc drive adapter (ODD) - Debug mode qui permet au lecteur DVD d'être reconnu sous Windows/Linux sans manipulation particulière. - LED de statut. - Bouton EJECT L'adaptateur pour le Disque Dur pour Xbox 360 - SATA HDD connection - Transfert de données entre votre le disque dur de votre XBOX 360 et votre PC sans ouvrir la coque de la console. Ce produit est déjà disponible chez notre partenaire Ominfo au prix de 14,99€. Site officiel : http://www.360topc.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=868
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 il est quand même moin cher que celui de la team xecuteur mais faut voir la qualité
zouzzz Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Le site http://www.360topc.com/ propose un nouveau connecteur quasiment identique à celui déjà présenté par la Team Xecuter. C'est la copie conforme à première vue... Optical disc drive adapter (ODD) - Debug mode qui permet au lecteur DVD d'être reconnu sous Windows/Linux sans manipulation particulière. Pas les Samsungs. Ce produit est déjà disponible chez notre partenaire Ominfo au prix de 14,99€. Olala c'est clair que si c'est la même qualité c'est pas très cher.
tapioka Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut zouzz tu dit que c'est pas compatible avec les lecteur samsung? desole je commence a peine a propos de cette console
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 parceque les samsung ne possede pas de mode debug ++
tapioka Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 parceque les samsung ne possede pas de mode debug ++ merci pour ta reponse
forzaboy Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, ça sert à quoi ce truc ? Il s'agit d'un connecteur qui vous permettra de brancher soit votre disque dur soit votre lecteur DVD Xbox 360 sur un PC.
DJAHAR Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, ça sert à quoi ce truc ? Il s'agit d'un connecteur qui vous permettra de brancher soit votre disque dur soit votre lecteur DVD Xbox 360 sur un PC. oui ça j'ai bien compris ... mais ça sert à quoi ? le flash est plus simple avec ça ? ça nécéssite aussi de tout démonter ? merci
killler Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut c une pal copie du kit executer c pour bracher ton dd xbox ou ton lecteur sans passer par la console et si tu a un hitachi tu pas directe en mode b A+
kryztof Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mais est ce que les flash pour le hitashi sont possible avec ce truc sans demonter sa console?
fornorst Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Non, il faut toujours ouvrir ta console pour brancher la nappe SATA sur cet adaptateur. C'est juste un outil pour simplifier la manipulation, sans plus.
alstare Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 salut j'ai l'info aussi sur OMINFO il est passé à 9,90 € Je suis nouveau et je viens d'acheter une 360 lecteur Hitachi, si j'ai bien compris ca facilite le flashage du lecteur (evite de le sortir ), mais après pour les backups ca sert ou pas , pas très explicite meme sur les sites de vente, j' suis novice, avec la 360toPC quel est la meilleure procedure pour faire un backup Merci de m'indiquer un Tuto (recent si possible) , j'ai trouver un Site US qui propose pleins de SS.BIN en NTSC et PAL si ca peux m'aider.... chaque fichier fais entre 1 et 2 ko...... Merci d'avance.
ez3ki3L Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 salut j'ai l'info aussi sur OMINFO il est passé à 9,90 €Je suis nouveau et je viens d'acheter une 360 lecteur Hitachi, si j'ai bien compris ca facilite le flashage du lecteur (evite de le sortir ), mais après pour les backups ca sert ou pas , pas très explicite meme sur les sites de vente, j' suis novice, avec la 360toPC quel est la meilleure procedure pour faire un backup Merci de m'indiquer un Tuto (recent si possible) , j'ai trouver un Site US qui propose pleins de SS.BIN en NTSC et PAL si ca peux m'aider.... chaque fichier fais entre 1 et 2 ko...... Merci d'avance. Pas du tout, mais te permet de passer plus facilement en mode B ( debug ) ton hitachi si ce n'est pas un v78 pour pouvoir flasher sous windows
KEKE Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 n achete pas sur sur ominfo .ils ne m ont toujours pas livrai ma coque xbox360 depuit et sa ne les derange pas plus que sa .pas contre ils on prit le fric et ils prenne genre 10 euros de plus quand on paye par carte bancaire c tous simplement scandale . voila pour vous evitez sa g voulu vous prevenire bonne chance a vous
lechuck Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Il s'installe où sur la console, je veux dire, Faut t'il découper un bout de coque faire sortir des fils ?. excusez mon ignorance.
odb Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 non, tu es obligé d'ouvrir la console, pour en sortir le lecteur, car il se connecte directement dessus. idem pour le disque dur.
lechuck Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) non, tu es obligé d'ouvrir la console, pour en sortir le lecteur, car il se connecte directement dessus.idem pour le disque dur. je commence juste à comprendre... mais sans kit, ça veut dire qu'on peux pas brancher le lecteur dvd au PC, ou c'est juste pour elargir la compatibilité avec les PC ? Modifié le 28 février 2007 par lechuck
odb Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 oui tu peux mais ça te facilite la tâche au niveau des branchements. surtout au niveau de l'alimentation qui n'est pas la même (dans mon cas)
Messages recommandés