judas Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut voila jai commander 1 bloc optique je lai recut et je lai changer mais cest comme avant ca marque no cd et meme les jeux originaux pouvez vous maider svp la lentille est neuve merci
judas Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 salut voila jai commander 1 bloc optique je lai recut et je lai changer mais cest comme avant ca marque no cd et meme les jeux originaux pouvez vous maider svp la lentille est neuve merci probleme resolu 2 soudures defectueuses refaite et cest reparti
flo88 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour à toi, une petite question, j'ai le meme probleme apres changement de la lentille, tes soudures etaint sur la lentille ? ou ailleurs car moi depuis le changement plus aucun cd n'est reconnu ni les originaux ???? Si tu as la solution elle sera la bien venue, en attendant merci à toi car je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème Bonne journée à bientot flo
Messages recommandés