Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon avis. Bien sur ça n'est que mon avis.

Graphiquement pour moi c'est honteux, même si 2/3détails sont pas mal, le reste c'est du foutage de gueule. Au niveau gameplay dur de ce faire une idée sur la demo. Niveau jouabilité c'est vraiment pas mal.

Les voitures ont un excellent comportement bien réaliste, on ressent bien les vibrations quand on passe les vitesses c'est pas mal ça... disont que la rien à dire, y'a pas mieux certe.

Au niveau des sons, bon la franchement c'est pas l'extase, pour certaine voiture on n'a l'impréssion d'entendre une tondeuse à gazon. Ou voir un razoir electrique lol.

Les +

Bonne jouabilité/prise en main

Bonne visibilité aussi

Bonne IA rien à dire

etc

Les -

Beaucoup trop aliasé !

Texture assez fade ils auraient pu mieux faire

Modélisation voiture donnant une impréssion de cell-shading

Son par térrible

etc

Bien sur ça n'est qu'une demo mais faut savoir que cette demo représente le jeux, car la demo est tiré du jeux, vue que le jeux est actuellement entrain d'être emballé...

Malgré le 720P/1080i !!! c'est laid je trouve. Une impréssion de voir le premier Forza en HD.

Modifié par knyz
  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Franchement j'ai testé et passé la petite déçéption graphique je trouve le jeu très bon!

J'y retourne.

ps: ils nous enlevent l'aliasing et moi ça me suffit !

m'en vais tester les voitures de mémé..

Posté(e)

rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés.

Fab montre juste la beauté des screens (certes retouchés)...

++

Posté(e)
rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés.

++

Je vois pas ou c'est retouché...

Posté(e)

++

mais biensur...

Tout comme les premiers screens de GT HD, ou encore ceux de forza... sans aucun aliasing null part, et avec des petits détails partout...

Ce genre de screens ne sont jamais retouchés, suis con moi.

++

Posté(e)

++

mais biensur...

Tout comme les premiers screens de GT HD, ou encore ceux de forza... sans aucun aliasing null part, et avec des petits détails partout...

++

Regarde bien on voit que les bords des caisses ne sont pas fins comme ils le seraient si ca avait été retouché !

Posté(e)

++

mais biensur...

++

Tout comme ta mauvaise foi et ton aveuglement regarde la video http://www.xboxyde.com/stream_3798_fr.html les screens et videos tirer de la demo privée. Et perso je vais bientôt le test, donc je verais bien.

Posté(e)
Et perso je vais bientôt le test, donc je verais bien.

tu en as de la chance...

C'est pas de la chance, c'est en rapport avec mon taff.

Posté(e) (modifié)
oui je me doute bien.

Ce sont pas dit, tiens lui au fond, on l'invite...

bye

Lol si seulement c'était si facile. Non mais c'est pas tout les jours la belle vie en même tant ;).

Bon ben vivement Forza 3 :D

Modifié par knyz
Posté(e) (modifié)

mon petit avis sur cette demo, j'espere que le jeu ne sera pas pareil graphiquement car je suis assez deçu.

la maniabilité, et le reste sont super mais les graphismes, en plus je viens de m'acheter un lcd samsung 40p full hd

voila deux screens:

dscf0871ze9.th.jpg

dscf0873oz3.th.jpg

Modifié par sdif18
Posté(e)
mon petit avis sur cette demo, j'espere que le jeu ne sera pas pareil graphiquement car je suis assez deçu.

la maniabilité, et le reste sont super mais les graphismes, en plus je viens de m'acheter un lcd samsung 40p full hd

voila deux screens:

dscf0871ze9.th.jpg

dscf0873oz3.th.jpg

Sdif y'a pas un chercher midi 14h, ce n'est pas le fullhd qui changera quelque chose, la c'est blem au niveau du moteur.

Posté(e)

je dis pas que le full hd ameliore, au contraire on voit plus les defauts

franchement on arrive a peine a lire ce qu'il y a d'ecrit sur la voiture.

je suis trop degouté, je verrais le jour de sa sorti pour voir le jeu final

Posté(e)

Moi honnetement j'en ai

apres jvais faire différents test pour voir si on peux atténuer ça,

prends une BMW E36 et tu me dira si tu vois pas d'aliasing

Posté(e)
heu j'ai dl la demo est il est excelent

on doit pas avoir la même parceque chez pas d'alaising o_O

en vga

On doit surtout pas avoir la même tv !

Posté(e)

c'est la m3 c'est la pire, en couleur violet on voit encore mieux

regarde mes screens et tu verra,

j'espere juste que c'est une version non pofiné et que la final sera top, quitte a ce qu'il repousse un peu le jeu

Posté(e)
c'est la m3 c'est la pire, en couleur violet on voit encore mieux

regarde mes screens et tu verra,

j'espere juste que c'est une version non pofiné et que la final sera top, quitte a ce qu'il repousse un peu le jeu

on arrête pas de le dire : le jeu est GOLD et la démo est tirée du jeu actuel ! il n'y aura AUCUN changement de qualité ni de date!