knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Mon avis. Bien sur ça n'est que mon avis. Graphiquement pour moi c'est honteux, même si 2/3détails sont pas mal, le reste c'est du foutage de gueule. Au niveau gameplay dur de ce faire une idée sur la demo. Niveau jouabilité c'est vraiment pas mal. Les voitures ont un excellent comportement bien réaliste, on ressent bien les vibrations quand on passe les vitesses c'est pas mal ça... disont que la rien à dire, y'a pas mieux certe. Au niveau des sons, bon la franchement c'est pas l'extase, pour certaine voiture on n'a l'impréssion d'entendre une tondeuse à gazon. Ou voir un razoir electrique lol. Les + Bonne jouabilité/prise en main Bonne visibilité aussi Bonne IA rien à dire etc Les - Beaucoup trop aliasé ! Texture assez fade ils auraient pu mieux faire Modélisation voiture donnant une impréssion de cell-shading Son par térrible etc Bien sur ça n'est qu'une demo mais faut savoir que cette demo représente le jeux, car la demo est tiré du jeux, vue que le jeux est actuellement entrain d'être emballé... Malgré le 720P/1080i !!! c'est laid je trouve. Une impréssion de voir le premier Forza en HD. Modifié le 10 mai 2007 par knyz
Plins' Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Franchement j'ai testé et passé la petite déçéption graphique je trouve le jeu très bon! J'y retourne. ps: ils nous enlevent l'aliasing et moi ça me suffit ! m'en vais tester les voitures de mémé..
jezabel Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 vidéo et images 720p (une image en 1080p) de PGR4http://www.xboxyde.com/news_4312_fr.html au revoir forza? Ca calme gravos de chez gravos !
magicguigui Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 vidéo et images 720p (une image en 1080p) de PGR4http://www.xboxyde.com/news_4312_fr.html au revoir forza? Très beau ! l'avenir de PGR est bien parti
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 vidéo et images 720p (une image en 1080p) de PGR4http://www.xboxyde.com/news_4312_fr.html au revoir forza? Xfab29 ce n'est pas comparable, PGR4 utilise 2x + de polygones pour les véhicules jusqu'a près de 100000polygones.
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés. Fab montre juste la beauté des screens (certes retouchés)... ++
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés.Fab montre juste la beauté des screens (certes retouchés)... ++ Je vois pas ou c'est retouché...
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés.Fab montre juste la beauté des screens (certes retouchés)... ++ Je vois pas ou c'est retouché... mais biensur... Tout comme les premiers screens de GT HD, ou encore ceux de forza... sans aucun aliasing null part, et avec des petits détails partout... Ce genre de screens ne sont jamais retouchés, suis con moi. ++
anto13 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés.Fab montre juste la beauté des screens (certes retouchés)... ++ Je vois pas ou c'est retouché... mais biensur... Tout comme les premiers screens de GT HD, ou encore ceux de forza... sans aucun aliasing null part, et avec des petits détails partout... Ce genre de screens ne sont jamais retouchés, suis con moi. ++ Regarde bien on voit que les bords des caisses ne sont pas fins comme ils le seraient si ca avait été retouché !
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 rien n'empèche de comparer deux jeux de caisses, mêmes si au niveau gameplay ils sont opposés.Fab montre juste la beauté des screens (certes retouchés)... ++ Je vois pas ou c'est retouché... mais biensur... Tout comme les premiers screens de GT HD, ou encore ceux de forza... sans aucun aliasing null part, et avec des petits détails partout... Ce genre de screens ne sont jamais retouchés, suis con moi. ++ Tout comme ta mauvaise foi et ton aveuglement regarde la video http://www.xboxyde.com/stream_3798_fr.html les screens et videos tirer de la demo privée. Et perso je vais bientôt le test, donc je verais bien.
Xfab974 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Et perso je vais bientôt le test, donc je verais bien. tu en as de la chance...
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Et perso je vais bientôt le test, donc je verais bien. tu en as de la chance... C'est pas de la chance, c'est en rapport avec mon taff.
Xfab974 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 oui je me doute bien. Ce sont pas dit, tiens lui au fond, on l'invite... bye
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) oui je me doute bien.Ce sont pas dit, tiens lui au fond, on l'invite... bye Lol si seulement c'était si facile. Non mais c'est pas tout les jours la belle vie en même tant . Bon ben vivement Forza 3 Modifié le 10 mai 2007 par knyz
sdif18 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) mon petit avis sur cette demo, j'espere que le jeu ne sera pas pareil graphiquement car je suis assez deçu. la maniabilité, et le reste sont super mais les graphismes, en plus je viens de m'acheter un lcd samsung 40p full hd voila deux screens: Modifié le 10 mai 2007 par sdif18
knyz Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 mon petit avis sur cette demo, j'espere que le jeu ne sera pas pareil graphiquement car je suis assez deçu.la maniabilité, et le reste sont super mais les graphismes, en plus je viens de m'acheter un lcd samsung 40p full hd voila deux screens: Sdif y'a pas un chercher midi 14h, ce n'est pas le fullhd qui changera quelque chose, la c'est blem au niveau du moteur.
_MrUnder Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 On dirait que l'on joue avec des escaliers est non des voitures nan je suis méchant la mais beaucoup décu quand meme.
Plins' Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Juste une question les temps que vous affichez c'est tout en "off" ou bien avec les aides genre abs/tcs/esp?
sdif18 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 je dis pas que le full hd ameliore, au contraire on voit plus les defauts franchement on arrive a peine a lire ce qu'il y a d'ecrit sur la voiture. je suis trop degouté, je verrais le jour de sa sorti pour voir le jeu final
pat18 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est Forza LEGOsport en fait...vous avez rien compris ^_^
nounours59330 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 heu j'ai dl la demo est il est excelent on doit pas avoir la même parceque chez pas d'alaising o_O en vga
Plins' Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi honnetement j'en ai apres jvais faire différents test pour voir si on peux atténuer ça, prends une BMW E36 et tu me dira si tu vois pas d'aliasing
anto13 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 heu j'ai dl la demo est il est excelenton doit pas avoir la même parceque chez pas d'alaising o_O en vga On doit surtout pas avoir la même tv !
sdif18 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est la m3 c'est la pire, en couleur violet on voit encore mieux regarde mes screens et tu verra, j'espere juste que c'est une version non pofiné et que la final sera top, quitte a ce qu'il repousse un peu le jeu
deagle Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est la m3 c'est la pire, en couleur violet on voit encore mieuxregarde mes screens et tu verra, j'espere juste que c'est une version non pofiné et que la final sera top, quitte a ce qu'il repousse un peu le jeu on arrête pas de le dire : le jeu est GOLD et la démo est tirée du jeu actuel ! il n'y aura AUCUN changement de qualité ni de date!
Messages recommandés