Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis a la recherche d'un siege pour le volant mais quand j'ai vu le prix ca m'a refroidi, du coup je pense que je vais acheter un siege bacquet et des tubes en fer et me fabriquer tout ca moi meme

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Moi aussi je suis a la recherche d'un siege pour le volant mais quand j'ai vu le prix ca m'a refroidi, du coup je pense que je vais acheter un siege bacquet et des tubes en fer et me fabriquer tout ca moi meme

Bonsoir tout le monde.

Au cas où voilà un lien qui peut vous aider à fabriquer un meuble pour le volant :ok: :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137725&hl=

Je suis moi-même en train de faire des plans pour m'en faire un avec et pourquoi pas d'inclure la modif pour l'inclinaison du pédalier si nécessaire. j'essaierais de mettre en ligne les plans et des infos plus détaillé pour faire le meuble (attention j'suis pas très bricoleur).

ps : bon anniversaire Deagle :oki:

Posté(e) (modifié)

Pour le volant, j'ai trouvé le bon plan... Je suis passé voir a la casse et j'ai vus si le gars pouvait me couper les siège backé des vielle R5 turbo GTR :oki: ( un petit scren de moi et de tout mon equipement ForZa...) : 88089055.jpg

Volant et couleur d'origine :D...

Bon ok, je prend ma caisse, mon siège et je -----> []

Modifié par bibi595
Posté(e)

merci les filles blush

22 :P

alleeeeeeeez topléééééé

MOUHHaaAAAahaha

Et avec cette immaturité, tu viens me parler de jeux de course ?!

MOUHHaaAAAahaha

Branleur va :P

chui pas un papy comme toi, j'ai toujours mes reflexes :P

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!!

Joyeux anniversaire deagle!!!!!!! :sorcerer:

Moi mon anni c lundi 30 et mon siege playseat arrive le meme jour! Mardi je vous ferai un compte rendu du siege avec le volant et pgr3!!!

Pour le prix voila le detail de la commande avec l option glissiere!!!

No. Name Quantity Price Discount Subtotal

1

Seat Slider

80010

Trace: No tracking details.

Quantity shipped: 1

Shipment date: 26-Apr-2007 1 € 35,00 € 0,00 € 35,00

2

Evolution Black with Gearshift holder

72000G

Shipment date: 26-Apr-2007 1 € 349,00 € 0,00 € 349,00

Action discount on order € 0,00

Subtotal € 384,00

Shipment charges € 25,00

Total (Incl. VAT) € 409,00

Calculated VAT € 65,30

Total action discount € 0,00

Bisous!!

Modifié par loeufou
Posté(e)
Salut tout le monde!!

Moi mon anni c lundi 30 et mon siege playseat arrive le meme jour! Mardi je vous ferai un compte rendu du siege avec le volant et pgr3!!!

1

Seat Slider

80010

2

72000G

Subtotal € 384,00

Shipment charges € 25,00

Calculated VAT € 65,30

Bisous!!

je pense me fabriqué le siege moi meme. ma chaise de bureau resemble a un gros siége baquet je vais faire un support sous mon bureau pour incliné mpon pedalier surelevé mon samsung 226bw et hop voila sa sera parfait pour le debut. apres sa je modifie ma seconde chambre en piece jeux video j'install une samsung full hd 40" et un playseat.

Posté(e)
Salut tout le monde!!

1

Seat Slider

80010

2

72000G

Subtotal € 384,00

Shipment charges € 25,00

Calculated VAT € 65,30

Bisous!!

je pense me fabriqué le siege moi meme. ma chaise de bureau resemble a un gros siége baquet je vais faire un support sous mon bureau pour incliné mpon pedalier surelevé mon samsung 226bw et hop voila sa sera parfait pour le debut. apres sa je modifie ma seconde chambre en piece jeux video j'install une samsung full hd 40" et un playseat.

C clair qu une piece rien que pour le jeux c le top!!!

Mais ma femme veut pas!!!!! Snif....... Apres elle a peur qu on se voit plus!!! C clair je m install un frigo et un sani broyeur et je vis dedant!!

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde!!

1

Seat Slider

80010

2

72000G

Subtotal € 384,00

Shipment charges € 25,00

Calculated VAT € 65,30

Bisous!!

C clair qu une piece rien que pour le jeux c le top!!!

Mais ma femme veut pas!!!!! Snif....... Apres elle a peur qu on se voit plus!!! C clair je m install un frigo et un sani broyeur et je vis dedant!!

j'ai pensé faire la meme dans ma piéce mais bon il faut resté raisonable. je vais up des photos de mon install actuel dans la journée.

et voila mon installation un peu a l'arrache

DSC04946.JPG

DSC04947.JPG

DSC04948.JPG

Modifié par snake972
Posté(e)

ça donne bien, le volant je l'ai aussi il roxx, mais t'es un peu près de l'écran je trouve, la tv que j'ai samsung j'ai un pote il l'utilise pour ecran pc chacun son truc mais pauvres yeux. :D

Posté(e)
ça donne bien, le volant je l'ai aussi il roxx, mais t'es un peu près de l'écran je trouve, la tv que j'ai samsung j'ai un pote il l'utilise pour ecran pc chacun son truc mais pauvres yeux. :D

non sa va je suis pas trop prés de l'ecran et puis c mon ecran samsung de pc c'est un 22" je joue en 720p. je pense qu'il peut marcher en 1080i mais pas encore essayé.

j'ai fait un support pour mon pedalier je poste le tout dans la section accesoire ou on parle du volant.

Posté(e)

non sa va je suis pas trop prés de l'ecran et puis c mon ecran samsung de pc c'est un 22" je joue en 720p. je pense qu'il peut marcher en 1080i mais pas encore essayé.

j'ai fait un support pour mon pedalier je poste le tout dans la section accesoire ou on parle du volant.

un écran PC, en plus en VGA, ne peut pas fonctionner en entrelacé donc pas de 1080i

Posté(e)

snake: ah oui ça doit aller en effet, ma tv est une 26" samsung LE enfin tu connais la suite quoi c'est celle que MS a partout pour ses jeux, et bien je me vois mal à moins d'un mètre de ça laisses tomber. Je suis à bonne distance c'est impeccable, sur pc j'ai mon 19 qui me suffit. Je vais un peu faire passer des jeux pc sur la tv pour voir si ça change de mon philips ancienne génération si je peux dire comme ça.

bonne soirée à tous

Posté(e)

un écran PC, en plus en VGA, ne peut pas fonctionner en entrelacé donc pas de 1080i

bon a savoir. mon ecran est compatible HDCP mais le prob il faudrai que la bobox passe par le dvi et non le vga alors. (reso maxi 1650*1050)

Posté(e)

bon a savoir. mon ecran est compatible HDCP mais le prob il faudrai que la bobox passe par le dvi et non le vga alors. (reso maxi 1650*1050)

en DVI je doute que ça fonctionne également, un écran de PC ne supporte pas les signaux entrelacés (15Khz de synchro horizontale)

mais ya des exceptions maintenant, on a même des écrans pc avec entrées vidéo et YUV

Posté(e)

vaut mieux que la tv supporte le HDCP, sinon il parait que c'est laid sans ça, avec deagle on a longtemps parlés des bluray/hddvd et sans le HDCP, je crois que la qualité peut etre diminué enfin si j'avais bien lu c'est pas facile avec toutes ses technologies c'est à devenir fou. Enfin perso le HD-DVD j'adore j'ai encore fais ramener 2F2F ça déchire grave la rétine. Par contre y avait pas Forza 2 offert avec le film quelle arnaque newlaugh

Posté(e)

les dernier ecran samsung sont des ecran de tv sans les sorties et le tuner. quand tu regarde les spec elle se rapproche fortement des tv HD ready. mais bon apres il est vrai pour joué dans de bonne condition rien de mieu qu'une vrai tv en yuv ou HDMI pour la future elite.

Posté(e)

c'est pas une tv que tu as samsung ou autre que j'ai vu sur ton screen? je crois que si, car je parlais, je penses que ma tv samsung à rien à voir avec mon ancien tft philips pour pc, donc les jeux pc si ça tombe donnerait mieux sur la tv mais bon je suis pas pc perso. Oui enfin YUV HDMI tu sais c'est kiff kiff, ça je l'ai vu sur ma ps3, la Elite serait bien si la seule chose importante était dedans : une fiabilité ! Et à part leur HDD 120 et prise HDMI, elle a l'air aussi chaude que l'ancienne et mal refroidie. Mais j'avoue que noire elle pète puis avec ma face PGR3 ça le ferait grave :D enfin y a rien de prévu pour l'europe je penses. A moins que fin d'année comme Forza 2.....ah non juste il est quasi gold, j'aime me faire peur. ^^

Posté(e)
c'est pas une tv que tu as samsung ou autre que j'ai vu sur ton screen? je crois que si, car je parlais, je penses que ma tv samsung à rien à voir avec mon ancien tft philips pour pc, donc les jeux pc si ça tombe donnerait mieux sur la tv mais bon je suis pas pc perso. Oui enfin YUV HDMI tu sais c'est kiff kiff, ça je l'ai vu sur ma ps3, la Elite serait bien si la seule chose importante était dedans : une fiabilité ! Et à part leur HDD 120 et prise HDMI, elle a l'air aussi chaude que l'ancienne et mal refroidie. Mais j'avoue que noire elle pète puis avec ma face PGR3 ça le ferait grave :D enfin y a rien de prévu pour l'europe je penses. A moins que fin d'année comme Forza 2.....ah non juste il est quasi gold, j'aime me faire peur. ^^

non c'est pas une tv mais un ecran 22" pouce samsung. il ressemble a une tv mais c tout lol. j'ai testé aussi la ps3 et il est vrai que la sortie HDMi donne pas un surplus enorme. je pense que dans le domaine du jeux video on remarque beaucoup moin le petit plus de cette sortie. je regarde mes jeux pc (mon ecran et relié a mon pc en dvi) en 1650*1050 avec ma 8800gts reglage a fond et tout les filtre activé l'image est nette. pour avoir testé TDU ou virtua tenis 3 sur les deux support (enfin virtua testé aussi sur ps3) le rendu est tres tres proche. par contre un film HD en HDmi et le meme film en dvd simple par prise peritel le gouffre est enorme que se soit blue ray ou HD-DVD la qualité a rien a voir.