Messages recommandés

Posté(e)
que viens faire sony dans cette histoire ?

j'aurais pu tester la démo et peut être acheter le volant maintenant à 99 euros seulement, mais c'est plus le cas

quand je fais allusion a sony je parle pas du conflit ps3/xbox qui est la plus forte mais seulement de l'habitude qu'ils on a tjrs repoussé les date et prendre un peu les gens pour des cons. dsl si mes propos etaient quelque peu flou.

deagle franchement tu peu prendre le volant les yx fermé meme si tu a pas encore la demo car si pgr3 il claque bien

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

la vidéo est monumental, jamais vu une modélisation pareille, incroyable. Quelqu'un avait vu une vidéo d'un crash je crois, d'une Saleen ou autre, Favouille je crois le lien m'intéresserait svp à moins que je me trompe.

La démo viendra jamais si tard, elle est censée être prête je le rappelle, ça doit plus tarder c'est obligé.

Posté(e)

c'est clair les voiture sont nikel les effet de lumiére realiste. et la conduite est vraiment bien retranscrite. quand je vois ce monstre de voiture us qui chasse d el'arriére en sortie de virage et a chaque accel sa me donne envie d emaitrissé une bete pareil volant en main lol

Posté(e)

j'ai supprimé mon compte us et récréé un, donc il est gold pendant un mois, la démo peut arriver sur celui qu'elle veut je l'attends, mais pour le 29 mai, je n'y crois pas c'est n'importe quoi je l'espère. Sinon à ce moment, je la veux même plus. Elle est prête chez eux, je penses qu'ils veulent faire la surprise et la balancer ce moment ci, alors que personne s'y attends.

Posté(e)

Wouah... Vidéo de la muerte. Vue du capot !!! YaaaHaa, la vue du capot déchire tout.

Bon, rien de spécial, sauf qu'au vue de la modélisation, j'crois que GT peut retourner chez sa mère.

Et donc là, on voit bien les voitures qui se salissent. Trop beau.

Et j'espère sincèrement que l'annonce de la démo le 29 Mai est une rumeur (ha ben ouais, ils ont rien confirmés).

Posté(e) (modifié)

t'aimes les capots on dirait :P

Forza 2 : Capot Edition

GT et GTHD sont bien funs à jouer (tester?) mais c'est loin d'être la réference comme beaucoup le prétendent.. on a largement mieux

Modifié par deagle
Posté(e)
t'aimes les capots on dirait :P

Forza 2 : Capot Edition

Et ouais, le capot, en jouant avec le volant, c'est la vue la plus réaliste. Et puis, c'est celle

qui procure le plus de sensations.

GT et GTHD sont bien funs à jouer (tester?) mais c'est loin d'être la réference comme beaucoup le prétendent.. on a largement mieux

Non, testé juste le 1 (et bien apprécié), mais j'ai vu tourner les autres ouais.

C'que j'voulais surtour dire, c'est que j'ai entendu ça et là que GTHD était plus beau, avec des voitures mieux

modélisées que Forza etc...

Avec la vidéo d'aujourd'hui, je crois que tout le monde est d'accord :)

Et GT5 a du boulot là. Lui qui m'aurait certainement fait acheter une PS3 vient de se faire voler la vedette j'ai l'impression.

Posté(e)

j'ai GTHD et je peux te dire qu'il y a pas grand chose de beau, c'est juste une impression à cause de la HD, mais tout est plat et fade, les voitures sont très moyennes

en plus la vue à la GT, route uniquement avec des compteurs dans le vide, c'est loin d'être le meilleur niveau immersion

j'attends beaucoup de ce Forza 2, il a pas interêt à me décevoir

Posté(e) (modifié)

Une preview (en Anglais) de la TeamXbox ICI.

Ils détaillent les modes et menus, et bien entendu, ils disent que tout va bien, et que Forza devrait logiquement

s'imposer comme la bombe qu'on attend tous.

EDIT : Quelques screens des circuits ICI

Modifié par Favouille
Posté(e)

forza 2 écrase tout quand on voit la modélisation, et moi aussi j'ai calé sur le capot et le bruit de cette voiture whaou quelle folie. Ils ont bien faits de rajouter cette vue par rapport au premier. Je vais la mater quelques fois cette vidéo, vu qu'on a que ça faut faire avec.

Posté(e)
FORZA 2 Edition Limitée

Xbox 360 26/04/2007 25/05/2007

ma résa est passée au 25 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La source Deagle, la source, que j'puisse me taper la tête par terre pour quelque chose :fouf: ggne

Posté(e) (modifié)
je confirme reservation avancé a 25 mai donc dispo surement le 24 ou le 23 mai. que du bon tout sa.

:wub:

Si c'est vrai, favouille je vais te DicHiRé ^_^

Modifié par bibi595
Posté(e)

je pense que c'est vrai car je vois pas pourquoi micro du jour au lendemain avancerai la date de sortie de forza surtout qu'il y a dans la liste des reservations un pack xbox360 + forza 2 a 439€ je trouve que les prix est tres bon car forza revien seulement a 39€.

Posté(e) (modifié)

Salut, rien de nouveau à l'horizon, mais voilà une photo où on voit clairement la salissure

due à la poussière et à la gomme.

Hallucinant.

Si en plus, comme le veut la rumeur, on peut sauvegarder les replays online, ça promet...

post-23591-1177687977_thumb.jpg

EDIT :

J'sais pas si ça a été posté, mais voilà 16 des 24 voitures à venir dans la démo.

1997 BMW Motorsport M3 E36

2006 Chevrolet Corvette Z06

2003 Dodge Viper SRT10

2003 Dodge SRT4

2004 Ferrari F430

2005 Ford Ford GT

2005 Ford Mustang GT

2002 Honda Integra Type-R

2005 Lamborghini Gallardo

2006 Lexus IS350

2004 Mazda RX-8 Mazdaspeed

2005 Mercedes SLR

2003 Nissan Fairlady Z

2007 Porsche 911 Turbo (997)

2005 Subaru Legacy B4 2.0 GT

2005 TVR Sagaris

+ 8 autres donc, qui n'ont pas été annoncées.

@ pluche

Modifié par Favouille
Posté(e) (modifié)

Merci Favouille, voilà surtout maintenant que je vois cedont tu parlais pour la salissure, en fait ce jeu n'a pas finit de nous étonner, c'est quand on y jouera que partie après partie on aura plein de surprises.

super liste de voitures y a certains dans mes préférées, j'aimerais bien une lente quand même car au début, c'est mieux je penses pour s'habituer mais bon s'ils veulent qu'on se prenne des murs, tant pis. ^_^ non je rigole je rejoue au premier, je suppose que le gameplay est comme lui ou quasi. (la surprise j'ai pas prononcé le mot démo, je préfère laisser couler sérieux, s'ils veulent la mettre que dans quelques jours et bien tant pis, la joie n'en sera que plus grande avec l'attente).

Modifié par squall139