gamerboy21 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 mon stock de patience est tendu a l'extreme la. lol un peu comme mon compte en banque suite a mes reservation de jeux pour les deux prochain mois lol lol ....... je suis moi aussi en état critique , la premiere chose que je fais c'est venir vous lire au cas ou une agreable nouvelle venait de tomber .....et au final je me retrouve aussi tendu qu'un string........
squall139 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 snake: halo sortira jamais en septembre, sois comme moi réaliste ça me parait un peu vite. Mais les 3 de juin s'ils sont reportés je deviens fou, la wii vu qu'il y a rien comme la gc c'est pas elle le problème, mais la 360-ps3-ds-psp faut gérer. gamerboy: t'inquiète pas ça doit plus tarder, enfin dis toi que c'est pas sur que ce soit cette semaine vu la news qui disait "forza 2 en démo la semaine prochaine?" d'après un mag QJ que je connais pas, mais bon ça va arriver je vais sur le site officiel et je crois que Che (un des développeurs) va dire la date tantôt ou demain avec le pitpass (vidéo donc je crois enfin je sais plus). On attends et on y penses pas.....je déconne bien sur, je penses qu'à lui
jezabel Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 "La semaine prochaine", c'est bien beau mais ils ont oublié de préciser sur quel Market Place !
snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 "La semaine prochaine", c'est bien beau mais ils ont oublié de préciser sur quel Market Place ! franchement je sens bien le coup sur ,le market us etant donné que le jeu sort labas en premier. et si je pouyvais faire un bon dans le tps et arrivé vite fait bien fait au 8 juin je serai super heureux. @squall139 : perso j'ai pas acheté la ps3 car elle me disai rien pour l'instant mais bon etant donné que j'adore la f1 et qu'on aaucun signe d'un tel type de jeux sur la xbox je pense que je vais acheté la ps3 vers novembre decembre. pour revenir au topic je pense qu'il serai capable de nous sortir la demo pour la france le jour de la sortie du jeux au us. cr voila on est deja le 26 avril et le jeux sort dans 12 jours au US.
squall139 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 le problème, on sauras pas la prendre tout de suit si c'est sur l'us car j'ai un compte silver gratuit là dessus, et il parait que faut le gold pour l'avoir de suite... enfin je sais pas. Oui y a pas grand chose sur la ps3, moi j'ai pris en import ils ont abusés de la reporter ici, mais bon la priorité c'est la 360 elle va sans doute gagner comme c'est parti là c'est génial. la démo j'en viens à me demander si elle existe, un mec me l'a dit aussi et un autre disait entre le 1et 7 mai, j'ai plus confiance là.
steed Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Oueh faudra un compte us gold ah mon avis pour nous sa sera 1 semaine apres.Sinon on pourra s arreter au stand non?
snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 aucune idée pour les stands par contre la date du 6-7 mai me parait crédible pour la france. enfin la demo de forza sera tout de meme beaucoup plus simple a avoir que celle de halo 3 ou je trouve un peu abusé de devoir avoir sois crackdown ou un pass invité pour se faire une impression d'un jeu.
deagle Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 non halo 3 c'est une béta, un test de la préversion du jeu quoi, c'est pas du tout une démo un béta-test par des utilisateurs ça permet d'avoir un meilleur jeu, une démo c'est pour tester le jeu avant d'acheter moi j'ai reservé mon forza 2 collector youpi
snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 mon forza est reservé depuis plus d'une semaine. pour revenir a hao je pense pas qu'une beta qui srt fin mai permettra de changé beaucoup de chose si le jeu est prevu pour fin septembre debut octobre. mais bon moi perso je les vois plus sortir halo3 pour novembre decembre en meme temps que peut etre la elite en france bien sur je suppose mais bon quel meilleur pub pour les fete de fin d'année que halo 3 et une nuvelle xbox
steed Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 http://achama3.cocolog-nifty.com/blog/file...sano_02_640.mp4 Il est bien dans les stands mais on voit pas si il fait des réparations
jezabel Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Sympa la vidéo ! J'ai même cru apercevoir un capot !!! Par contre, il devrait bien y avoir un système de répartion vu que l'on peu afficher en temps réel l'état de la voiture ! A+
Favouille Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut les gars, demain une vidéo, sur GameSpot. Un replay, sur le circuit Sebring. Du ingame (pas de replay), pour montrer comment le jeu est bloqué à 60fps. C'est LA particularité qui revient le plus souvent sur le fofo officiel. Le fait que le jeu soit "bloqué" à 60fps, garanti sans chute de framerate d'après les dév'. Donc voilà, il y a 6 heures, le Che a dit qu'il uploaderait une vidéo pour GameSpot "Tomorrow Afternoon"... @ suivre, mais d'après ses propres dires, la vidéo est incroyable. 2s, j'essuie ma bave. @ pluche
deagle Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai l'impression que c'est LE jeu qui me fera réellement jouer à la 360 avec plaisir
steed Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 la qualité est pas terrible http://achama3.cocolog-nifty.com/blog/file...i_01_640480.mp4 http://achama3.cocolog-nifty.com/blog/file...o_01_640480.mp4
jezabel Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 la qualité est pas terrible http://achama3.cocolog-nifty.com/blog/file...i_01_640480.mp4 http://achama3.cocolog-nifty.com/blog/file...o_01_640480.mp4 Merci M'sieur !!!
snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 question peut etre deja posé mais on pourra faire, du multi ecran nous aussi lol. meme si la video est bof je trouve que le jeu est splendide graphiquement. GT HD mais le lvl haut mais forza a pas a rougir franchement.
knyz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 question peut etre deja posé mais on pourra faire, du multi ecran nous aussi lol.meme si la video est bof je trouve que le jeu est splendide graphiquement. GT HD mais le lvl haut mais forza a pas a rougir franchement. Je ne sais pas ou GT HD à mi le lvl haut, celui-ci est à chier et ne sortira jamais en faite... enfin bref.
squall139 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) des vidéos, mouais, au lieu de perdre son temps faudrait filer la démo, m'énerve lui. Merci pour la news Favouille. Incroyable, euh les autres vidéos surtout Mugello c'est pareil, donc bon. dans Forza sur xbox, c'était comment les stands? car le mode endurance je l'ai pas débloqué, je suis niveau 28 et faut 30, mais je sais que endurance c'est des courses supers longues c'était pour voir car je n'ai plus envie d'y jouer. En fait personne se rappelle si ça tombe Bon après-midi, vais jouer un peu ça fera passer le temps et oublier les mensonges. knyz: ça vaut rien les GT, mais GT HD je l'ai faut pas oublier que c'est une démo quoi, que les gens arrêtent de dire que c'est un jeu à part entière. C'est sur que les voitures sont incroyables, pdt les replays je cherche mais on dirait pas un jeu mais la réalité, et après? ça vaut rien quand même, Forza dominera tout meme le premier le fait déjà alors la suite... Modifié le 26 avril 2007 par squall139
knyz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 des vidéos, mouais, au lieu de perdre son temps faudrait filer la démo, m'énerve lui. Merci pour la news Favouille. Incroyable, euh les autres vidéos surtout Mugello c'est pareil, donc bon.dans Forza sur xbox, c'était comment les stands? car le mode endurance je l'ai pas débloqué, je suis niveau 28 et faut 30, mais je sais que endurance c'est des courses supers longues c'était pour voir car je n'ai plus envie d'y jouer. En fait personne se rappelle si ça tombe Bon après-midi, vais jouer un peu ça fera passer le temps et oublier les mensonges. Oula tu devrais y jouer sur xbox360 la qualité est au-dessus de la version xbox sachant que tu peux le faire tourner en 720P/1080i sur du yuv ça le fais !
squall139 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 faut tout recommencer c'est pas marrant, euh j'ai rien dit sur le visuel de forza ou alors la chaleur me fait perdre la mémoire, il reste joli je trouve pour un vieux jeu, je posais une question sur les stands comment ça se passait en fait. Quand je disais que je veux plus y jouer, c'est parce que j'attends ce qui n'arrivera jamais, la démo de sa suite en fait.
Favouille Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Date de sortie officielle du jeu en Europe : 8 Juin
TanneRVercettI Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut les gars, demain une vidéo, sur GameSpot. Un replay, sur le circuit Sebring. Du ingame (pas de replay), pour montrer comment le jeu est bloqué à 60fps. C'est LA particularité qui revient le plus souvent sur le fofo officiel. Le fait que le jeu soit "bloqué" à 60fps, garanti sans chute de framerate d'après les dév'. Donc voilà, il y a 6 heures, le Che a dit qu'il uploaderait une vidéo pour GameSpot "Tomorrow Afternoon"... @ suivre, mais d'après ses propres dires, la vidéo est incroyable. 2s, j'essuie ma bave. @ pluche Lien SVP
knyz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 faut tout recommencer c'est pas marrant, euh j'ai rien dit sur le visuel de forza ou alors la chaleur me fait perdre la mémoire, il reste joli je trouve pour un vieux jeu, je posais une question sur les stands comment ça se passait en fait. Quand je disais que je veux plus y jouer, c'est parce que j'attends ce qui n'arrivera jamais, la démo de sa suite en fait. Pour GT HD j'ai pas cette impréssion moi, j'ai juste l'impréssion qu'il y'a de plus haute textures et des voitures quelque peut détaillé mais rien du niveau d'un PGR3 par exemple sur la base des détails... Les replays donne juste une tonation plus réaliste mais comme dans tout les jeux mais pour les textures sont juste un cache misère... ta vue des ombres dynamique toi ? le HDR est super mal utilisé, bon ok y'a 2/3 détails excellent mais sans +... GT HD est parti sur la base d'un richard burns ! richard burn est l'un des jeux les plus réaliste qui soit graphiquement mais ça ne veux pas dire qu'ils soit réaliste dans l'ésthétique on se rend compte que sa manque grave de détails visuel, ombre en temp réel... environemment qui se modifie etc... si j'ai un jeux à félicité de se côter reste rallisport challenge 2 qui graphiquement pour l'époque ma foutu une sacré claque visuel autant dans les ombres que dans les effets de lumière etc... dommage qu'il ne soit pas compatible xbox360. En ce qui concerne Forza xbox le seul hic étais un certain problème de liasing... mais bon dans le détails c'étais assez intéressant pas du niveau PGR2 mais intéressant.
Favouille Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 ICI par exemple. Enfin, j'l'ai lu sur le forum officiel, mais où, j'm'en souviens plus (ils sont bavards les salops !). En gros, Che a fait une vidéo, et il est obligé de l'uploader aujourd'hui, parce que demain il ne pourra pas. Il a dit ça hier. Et donc, dnas l'après-midi, GameSpot a reçu une vidéo (ou va recevoir) en HD @ 60fps. Malheureusement, on ne sait pas quand EUX la mettront en ligne. Et malheureusement bis, je crois qu'il faut être un membre (donc payer) pour voir les vidéos en HD chez eux. Donc il va encore falloir attendre quelques temps que quelqu'un nous la mette à disposition. Voilà, c'est ce soir ou demain pour la vidéo. Et toujours pas de date pour la démo. Partie à la certif chez Crosoft lundi. Ca prend entre 2 et 15 jours pour une certif, et de toutes façon, une fois faite, c'est EUX qui décident quand la sortir. (Et ces gros cons, avec ce qu'il nous ont fait attendre depuis novembre, ils pourraient se bouger leur gros culs pleins de Doghnuts :/) @ pluche
knyz Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 ICI par exemple.Enfin, j'l'ai lu sur le forum officiel, mais où, j'm'en souviens plus (ils sont bavards les salops !). En gros, Che a fait une vidéo, et il est obligé de l'uploader aujourd'hui, parce que demain il ne pourra pas. Il a dit ça hier. Et donc, dnas l'après-midi, GameSpot a reçu une vidéo (ou va recevoir) en HD @ 60fps. Malheureusement, on ne sait pas quand EUX la mettront en ligne. Et malheureusement bis, je crois qu'il faut être un membre (donc payer) pour voir les vidéos en HD chez eux. Donc il va encore falloir attendre quelques temps que quelqu'un nous la mette à disposition. Voilà, c'est ce soir ou demain pour la vidéo. Et toujours pas de date pour la démo. Partie à la certif chez Crosoft lundi. Ca prend entre 2 et 15 jours pour une certif, et de toutes façon, une fois faite, c'est EUX qui décident quand la sortir. (Et ces gros cons, avec ce qu'il nous ont fait attendre depuis novembre, ils pourraient se bouger leur gros culs pleins de Doghnuts :/) @ pluche Fais gaff à force d'écrire ! tu ne pourra plus y jouer
Messages recommandés