Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Message à toute la communauté Gueux : toujours se méfier des fans de capots, ce sont les plus fourbes !!! :D

Posté(e)
heu pgr4 c'est pas vraiment un jeu d'arcade... c'est tres loin du style ridge racer

Ben tu sais, courir avec une Enzo, en ville, sur un circuit de 4m de large, et arriver à 300 en tirant le frein à

main pour négocier un virage, moi j'appelle ça de l'arcade.

Après, forcément, les gamins qui n'ont jamais conduit pensent qu'on pilote comme ça.

Heureusement pour eux qu'une Enzo n'est pas aussi accessible qu'une Ford Fiesta :shuriken:

Message à toute la communauté Gueux : toujours se méfier des fans de capots, ce sont les plus fourbes !!! :D

Salop :P

Posté(e)
heu pgr4 c'est pas vraiment un jeu d'arcade... c'est tres loin du style ridge racer

Ouai, comme dit favouille, PGR, c'est le genre de jeu, où tu arrive à 300 km/h a un virage, tu dérape et sa passe comme sur des roullette rollwink . Dans forza tu es sûr que a + de 200 km/h ta voiture va finir en fasse avec toi, et la roue manquante redface .

Posté(e)
Heureusement pour eux qu'une Enzo n'est pas aussi accessible qu'une Ford Fiesta :shuriken:

Deja que des fois c'est pas beau a voir avec une ford alors bon ....

Sinon j'ai peur que, comme les jeux très attendus, je sois decu parceque j'en attend trop ! vivement la démo !!

Posté(e)
Vous avez entendu la nouvelle !!!!!!!!!! PGR4 les véhicules seront modélisé entre 70000 et 100000 polygones !!! c'est une première !! dites vous que le nouveau flatout c'est 20000 polygones ! http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/l/flulx3026.jpg que forza 2 c'est 25000/30000 polygones ! que PGR3 c'est un peu + que forza 2.. 35000/40000 et que Dirt reste le plus hallucinant dans une base de 55000/60000 dans chaque jeux compter le double pour les vues ou la motié pour certaine vue mais celle extérieure est la plus haute et PGR4 explose tout la lol...

:mellow:

Posté(e) (modifié)

Le jeu a l'air vraiment énorme, réaliste, et tout comme on les aime, j'ai deja le volant depuis sa sortie alors vivement que Forza 2 sorte pour pouvoir jouer a autre chose que PGR3 qui au passage est super mais bon c'est pas tout neuf ^^;

Sinon coté graphique je trouve le jeux splendide, seulement je trouve que les voitures manque un poil de "polish" (reflet accentuer, bump mapping exagérer etc....)

C'est ce genre de détail qui done par exemple aux voiture de GT HD un coté plus réaliste et moins jouer alors que pourtant elle n'ont pas plus de polygones ou des textures plus évoluer, c'est juste des effet graphique a exagérer.

C'est ce genre de détails exagérer qui ont fait du coté graphioque le succes de Gears of war qu'il a connu

Mais bon j'avou que quand je voi ce genre de screenshot, ca parait très très prometteur! ^^

bilder_31831.jpg?name=Forza%20Motorsport%202

Modifié par DChercule
Posté(e) (modifié)

A noter que ce screen est tiré de la vidéo qu'ils diffuseront dimanche prochain.

Oui, je sais. Quel intérêt de diffuser une vidéo si la démo est sortie ?

Oui, je sais. Ca veut certainement dire qu'on n'aura pas la démo cette semaine.

Oui, à moi aussi, ça me casse les couilles...

Modifié par Favouille
Posté(e)

Je dirais même plus, celà nous casse les ronflonts !!!

Apparement, la sortie sera bientôt confirmé pour la semaine prochaine... pour les Etats- Unis !!!

Posté(e) (modifié)

PGR4 va roxxer d'une manière inimaginable, le jeu qui sort une fois dans une vie comme les autres, ça n'a rien d'arcade, c'est un mix entre les deux. On critique pas la série adorée, avec Forza ce jeu mange tout les GT et autres crasses. ^_^ RR, NFS ces crottes là sont arcade à 800%, enfin NFS est pas mal quand on a plus rien en attendant Forza2. Bon place à la mauvaise nouvelle concernant forza et j'ai la haine les amis !!! Cette saleté de démo ne sortira surement pas cette semaine, et franchement cette équipe commence à m'agacer. Enfin c'était plus une rumeur, et ça concernait le compte US c'est ça le pire, ça parlait même pas d'ici (enfin ça on s'en fou du compte on le fait). Donc Favouille, les autres, la démo viendra pas fin de semaine comme prévu ? :(

j'ai enlevé un "minable" a coté de démo, mais sérieusement faut m'excuser, quand y a abus c'est énervant. Surtout que la mettre cette semaine augmentera les futurs ventes, ceux qui ont pas joués au premier ne vont surement pas acheter le deuxième sans l'avoir tester. Pensez-vous que pour lundi ou mardi elle sera là à coup sur ? enfin si c'est pas cette semaine mais je crois que c'est mal parti...

Modifié par squall139
Posté(e)

PGR4 est l'autre titre a possédé si on a le volant xbox car je pense qu'il va roxxé sévére. pour ma par je pense que la demo ne sera pas dispo pour la france pas avant la sortie us de forza. j'ai un mauvais présentiment et j'espére me trompé mais vue comment on galére je le sens bien.

Posté(e)

dur dur d'attendre.

par contre sa a rien a voir avec forza mais microsoft abuse le pack legendaire de halo est a 120€ sa fait chére. 310€ de jeux en quelque mois lol (forza , volant , halo 3) lol

Posté(e) (modifié)

comment ça pas dispo en europe la démo? j'ai un compte us silver, et un ami m'a dit que si on a pas le gold ça vient une semaine après !! t'es pas en train de me dire qu'on pourras pas enfin tester ce Forza 2 la semaine prochaine (ou avant mais je doute) ? la démo est en phase de certif maintenant c'est sur, ça doit aller vite ce truc non ? en plus j'ai lu un interview en anglais du développeur, il le disait bien que le jeu complet est quasi bouclé etc donc pour la démo faudrait se bouger là oh. :angry: encore bien que y a beaucoup à faire enfin pour moi, je penses à ceux qui n'attentent que ça c'est dur dur. Enfin c'est pas la question d'avoir des jeux à faire, vu qu'il fait partie des titres qu'on attendsle plus, on veut jouer pour se calmer et attendre la sortie.

snake: perso le volant je l'ai déjà, je l'ai remis sur pgr3 un bonheur de folie. Enfin j'aimerais bien avoir la démo de l'autre jeu qui lui fera honneur au volant, car c'est pas NFS ou Burnout qui procurent du fun bien sur lol (et TDU vendu mais j'aimais pas sur lui). Mais en juin me faut Forza 2 (enfin s'il est pas annulé hein), Colin DIRT j'en peux plus, The Darkness mais comme tous les jeux quasi sont reportés sur la 360 et que ça me bourre, moi j'ai plus confiance en aucunes dates.

Modifié par squall139
Posté(e)
comment ça pas dispo en europe la démo? j'ai un compte us silver, et un ami m'a dit que si on a pas le gold ça vient une semaine après !! t'es pas en train de me dire qu'on pourras pas enfin tester ce Forza 2 la semaine prochaine (ou avant mais je doute) ? la démo est en phase de certif maintenant c'est sur, ça doit aller vite ce truc non ? en plus j'ai lu un interview en anglais du développeur, il le disait bien que le jeu complet est quasi bouclé etc donc pour la démo faudrait se bouger là oh. :angry: encore bien que y a beaucoup à faire enfin pour moi, je penses à ceux qui n'attentent que ça c'est dur dur. Enfin c'est pas la question d'avoir des jeux à faire, vu qu'il fait partie des titres qu'on attendsle plus, on veut jouer pour se calmer et attendre la sortie.

snake: perso le volant je l'ai déjà, je l'ai remis sur pgr3 un bonheur de folie. Enfin j'aimerais bien avoir la démo de l'autre jeu qui lui fera honneur au volant, car c'est pas NFS ou Burnout qui procurent du fun bien sur lol (et TDU vendu mais j'aimais pas sur lui). Mais en juin me faut Forza 2 (enfin s'il est pas annulé hein), Colin DIRT j'en peux plus, The Darkness mais comme tous les jeux quasi sont reportés sur la 360 et que ça me bourre, moi j'ai plus confiance en aucunes dates.

oula j'avais oublié colin c'est vrai que le rally me manque aussi et puis, aprés il y a gta 4 et assin creed aussi qui arrive. mon compte en banque va sauté sévére lol

Posté(e)
Mais en juin me faut Forza 2 (enfin s'il est pas annulé hein), Colin DIRT j'en peux plus, The Darkness mais comme tous les jeux quasi sont reportés sur la 360 et que ça me bourre, moi j'ai plus confiance en aucunes dates.

Ouaip, et comme dit le proverbe : " en juin, sors ton chien !"

Sans rire, dur pour le porte-monnaie : The Darkness, Colin, Forza, Flat Out...

Posté(e)

flatout je penses pas le prendre, vu le reste, mais plus tard pourquoi pas l'ancien était fun. Mais les 3 que j'ai cité (encore bien que mass effect est reporté sinon ça ferait 4, enfin je dis ça je pense à ceux qui n'attendait que lui là c'est dur) colin j'espère qu'il sera pas reporté à la meme date qu'en ps3 car le rallye ça me manque trop. En plus il atteint un niveau visuel jamais vu ou plutot style motorstorm mais il sera large mieux vu tout ce qu'il y a, next gen on est en plein dedans avec lui.

pour la démo je vois que je suis pas le seul à souffrir, mais sérieux une certification ça va vite non? pour la démo de C&C3 vous savez pas combien ça avait prit pour évaluer la mise en ligne de forza 2 ? puis bon la fameuse news disant qu'elle viendrait pas cette semaine, c'était une rumeur, donc qui sait pour vendredi.... enfin si c'est non, y a intéret pour lundi ou mardi.

Posté(e) (modifié)

Ca y est je poste j en peux plus.....

MICROSOFT DONNEZ NOUS UNE DATE DE SORTIE POUR LA DEMO BORD"BIP"DE MER"BIP"

et aussi une date de sortie pour l europe sil vous plait merci

Modifié par Nicogre
Posté(e)

snake: ;) clair que pendant un long moment y a rien, style depuis lost planet le 11 janvier je crois (enfin je peux me tromper hein), et faut attendre mai juin pour voir arriver la déferlante c'est lourd et génial à la fois. Puis septembre octobre je n'en parles meme pas, moi qui n'ai pas que la 360 ça va être difficile. Tantôt m'en faut un sur PSP en plus, je viens déjà d'avoir le dernier chef-d'oeuvre de la ps2 mardi (GoW2) enfin avant Forza 2 c'est peut être tout mais ça fait bcp, après forza 2 je croise les doigts pour DIRT et The Darkness car tu sais bien les dates. :marteau:

pour la démo, le report à la semaine prochaine était pas totalement sur, mais le premier endroit ou la mise en ligne de la démo sera dit c'est sur le site majornelson donc on iras voir là. Personne m'avait répondu quand je demandais, lundi ou mardi c'est fort probable qu'elle s'amène non? Lundi on est le 30 avril et on a dit en avril la démo, mardi c'est fête le 1er.

Posté(e) (modifié)
snake: ;) clair que pendant un long moment y a rien, style depuis lost planet le 11 janvier je crois (enfin je peux me tromper hein), et faut attendre mai juin pour voir arriver la déferlante c'est lourd et génial à la fois. Puis septembre octobre je n'en parles meme pas, moi qui n'ai pas que la 360 ça va être difficile. Tantôt m'en faut un sur PSP en plus, je viens déjà d'avoir le dernier chef-d'oeuvre de la ps2 mardi (GoW2) enfin avant Forza 2 c'est peut être tout mais ça fait bcp, après forza 2 je croise les doigts pour DIRT et The Darkness car tu sais bien les dates. :marteau:

pour la démo, le report à la semaine prochaine était pas totalement sur, mais le premier endroit ou la mise en ligne de la démo sera dit c'est sur le site majornelson donc on iras voir là. Personne m'avait répondu quand je demandais, lundi ou mardi c'est fort probable qu'elle s'amène non? Lundi on est le 30 avril et on a dit en avril la démo, mardi c'est fête le 1er.

micromania me voit 4 fois par mois entre les recharge wow la ps2 la wii et ma xbox bref c'est jour si je collectionne les bon de 10€ lol. mais il est vrai que j'aurais du mal entre tout les jeux qui tombe en juin. et septembre halo arrive lool.

Modifié par snake972