TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Ce sont les 12 environnements alors ok ! Moi j'ai mon Suzuka, je suis entièrement satisfait
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Ce sont les 12 environnements alors ok !Moi j'ai mon Suzuka, je suis entièrement satisfait On verra si tu la ramènes autant que sur GH II Non non, ce n'est ni une menace, ni une invitation à un cassage-de-fion P'tin, on va se marrer sur ce jeu, parce que j'crois qu'un paquet de tarés l'attendent
deagle Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 tu traites qui de taré là ? moi j'risque d'être dangereux sur les pistes :lol: le Nürburgring Nordschleife c'est la version courte non ? pas la toute longue que j'adore ?
Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Une chance pour vous que je n'ai plus de console... tout comme pour vf5. Modifié le 23 avril 2007 par Xnico72
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 tu traites qui de taré là ? moi j'risque d'être dangereux sur les pistes :lol: le Nürburgring Nordschleife c'est la version courte non ? pas la toute longue que j'adore ? Je crois que j'ai vu une vidéo où il s'agissait de la longue, mais j'suis pas sûr. (Il me semble pourtant avoir vu le fameux virage avec les écritures peintes...) Une chance pour vous que je n'ai plus de console... tout comme pour vf5. Ha ! C'est facile de chercher l'excuse des 3 LEDs rouges quand les jeux sérieux arrivent ! Je suis là ------> [ ]
deagle Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 non j'ai compris, il y aura les versions courtes et la longue, vu que c'est des variantes youpiiiiiiiiiiiii
snake972 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 j'en peux plus d'attendre je me vois deja volant en main pret a en decoudre. honnetement j'aime les deux license GT et forza mais forza est quand meme le meilleur. sensaton de vitesse conduite realiste et gestion des degats bref tout pour un pilotage pro qui limite le droit a l'erreur parfait. bon sur ce je retourne pofiné mes accor sur Guitar hero.
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 non j'ai compris, il y aura les versions courtes et la longue, vu que c'est des variantesyoupiiiiiiiiiiiii La longue, OK, j'te la laisse, j'la connais pas. Par contre, sur le Nurburgring F1, j'te DIIIiiiiiCHiiIIIIre :mdr:
deagle Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 non j'ai compris, il y aura les versions courtes et la longue, vu que c'est des variantesyoupiiiiiiiiiiiii La longue, OK, j'te la laisse, j'la connais pas. Par contre, sur le Nurburgring F1, j'te DIIIiiiiiCHiiIIIIre :mdr: ouais ouais, j'te dépasse en austin mini que t'as même pas encore démarré avec ta maserati mc12
Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Une chance pour vous que je n'ai plus de console... tout comme pour vf5. Ha ! C'est facile de chercher l'excuse des 3 LEDs rouges quand les jeux sérieux arrivent ! Je suis là ------> [ ] Vi c'est facile, tout comme c"était facile de vous plomber le c*l sur cod au pompe. I will be back (just a question of time...)
snake972 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 lol j'ai acheté une bobox neuve la semaine derniére car marre de réparer mes led rouge et quand forza arrive il faut joué dans des super condition lol
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) non j'ai compris, il y aura les versions courtes et la longue, vu que c'est des variantes youpiiiiiiiiiiiii La longue, OK, j'te la laisse, j'la connais pas. Par contre, sur le Nurburgring F1, j'te DIIIiiiiiCHiiIIIIre :mdr: ouais ouais, j'te dépasse en austin mini que t'as même pas encore démarré avec ta maserati mc12 Rendez-vous est prit alors ! Et saches que j'ne conduis pas ces voitures de tarlouze que sont les Maserati Non non, t'auras juste l'occase d'admirer le cul de ma Viper GTS. Et le capot, dans ton rétro, quand j'te mettrais un tour :mdr: Une chance pour vous que je n'ai plus de console... tout comme pour vf5. Ha ! C'est facile de chercher l'excuse des 3 LEDs rouges quand les jeux sérieux arrivent ! Je suis là ------> [ ] Vi c'est facile, tout comme c"était facile de vous plomber le c*l sur cod au pompe. I will be back (just a question of time...) Justement, on y est retourné, avec toute la bande : Nino, Papy, Pysco, JC, Maxxix, Narco, Bibi, etc... Mais c'est vrai qu'il manque Legueux et toi. Bordel, ramenez vos p'tits culs ! Burgundy vous manque pas ? Modifié le 23 avril 2007 par Favouille
dad13 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 non j'ai compris, il y aura les versions courtes et la longue, vu que c'est des variantesyoupiiiiiiiiiiiii La longue, OK, j'te la laisse, j'la connais pas. Par contre, sur le Nurburgring F1, j'te DIIIiiiiiCHiiIIIIre :mdr: j'vous attends sur celui là , aprés un petit entrainement je sens que je vais claquer des temps il faudra crée un topic sur les meilleur temps des geux sur les differents circuits
deagle Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Favouille tu m'as bien énervé, tu vas respirer mes pots d'échappement là c'est clair
TanneRVercettI Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Et moi en embuscade, les deux premierzs vont se planter en se rentrant dedans au dernier virage, et hop je les passe! Ptain j'en peux plus, ca va être énorme !!!
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Favouille tu m'as bien énervé, tu vas respirer mes pots d'échappement là c'est clair Dans la signature d'un gars, sur le fofo officiel, j'viens de voir un truc qui correspond bien à c'que j'vais te faire : Regarde tes rétros, je suis 1km devant. MDR
knyz Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bon arrêter la... c'est quoi ces gamineries, juste pour dire que vous serai à peine parti que je serai déjà arrivée ? comment vous allez me dire... ben je coupe votre réseaux !
deagle Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 je continue offline et j'imagine que les bots c'est vous hahahah
dad13 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Une autre video d'un replay a suzuka , la qualité de la video laisse à desirer, mais on apercoit clairement la qualité du soft. VIDEO REPLAY SUZUKA
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Une autre video d'un replay a suzuka , la qualité de la video laisse à desirer, mais on apercoit clairement la qualité du soft.VIDEO REPLAY SUZUKA Putain ça déboite, c'est incroyablement fluide, et les replays sont qu'à 30 fps, au lieu des 60 pour le jeu. Arf, viiite !
knyz Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Y'a personne qui voudrais se faire un Forza xbox en reseaux ?! non parceque sa donne envie la lol. Quelqu'un à eu la mise à jour du Forza 1 sur xbox360 quand on veux se connecter au live ?
squall139 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Favouille: hou la j'avoue ne pas le croire, si la démo vient déjà (le mot peut faire rire je sais) avant vendredi, je trouverais ça fantastique tu sais. Mais la date de sortie, soyons sérieux, qu'est-ce qui nous dit qu'il sortira bien le 8 juin après tous les reports bidons ? Colin le 22, lui aussi j'ai trop trop peur qu'il bouge enfin ou 28 peu importe c'est pareil, humm délicat. Car ils ont pas seulement envoyés la démo à MS aujourd'hui? si oui, comment veux-tu que ce soit déjà en ligne demain ou mercredi? enfin, peut etre qu'ils ont suivis l'avancement je sais pas trop, tapez en ligne si ça bug à fond on s'en fou vite vite!! A propos des consoles, j'en suis à ma 3ème aucune fiabilité les 360, j'ai peur qu'elle foire à nouveau en juin enfin n'y pensons pas. Ma 1 a tenue 10 mois, la seconde 3 mois et cell-ci ça fait 3 mois que je l'ai, j'espère qu'elle va pas s'arrêter avant longtemps. Puissant qu'un mec de la team vienne sur le forum, comme pour TDU sur xboxyde, j'avais meme un mec de la team dans mes amis à la sortie du jeu, j'avais parlé avec une fois vu qu'il était fort occupé (occupé à ne jamais mettre la mise en ligne des photos MDR) je parie que c'est toujours pas fait, ça j'espère qu'avec Forza 2 ça va aller vite. n'empêche c'est puissant, j'aurais préféré parler avec un mec de l'équipe Forza ou PGR mais bon c'était déjà génial. Oui c'est ça 12 courses mais je dirais environnements non? je comprends plus rien non plus avec ça, car dans le premier je vois pas ce que c'est les variantes. Enfin y a pas besoin de plus, vu que pour apprendre chaque virage, le temps que ça va prendre vu la difficulté du jeu ouf on est dedans de longs mois et plus encore. la démo donc gère mon volant grandiose, 1 nouvelle course, 24 voitures et c'est pas des brouettes vu ce qu'il y a excellent mais le mode de jeu ça je me rappelle plus lequel c'est ¿
knyz Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Vous avez entendu la nouvelle !!!!!!!!!! PGR4 les véhicules seront modélisé entre 70000 et 100000 polygones !!! c'est une première !! dites vous que le nouveau flatout c'est 20000 polygones ! http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/l/flulx3026.jpg que forza 2 c'est 25000/30000 polygones ! que PGR3 c'est un peu + que forza 2.. 35000/40000 et que Dirt reste le plus hallucinant dans une base de 55000/60000 dans chaque jeux compter le double pour les vues ou la motié pour certaine vue mais celle extérieure est la plus haute et PGR4 explose tout la lol...
Favouille Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Vous avez entendu la nouvelle !!!!!!!!!! PGR4 les véhicules seront modélisé entre 70000 et 100000 polygones !!! c'est une première !! dites vous que le nouveau flatout c'est 20000 polygones ! http://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/l/flulx3026.jpg que forza 2 c'est 25000/30000 polygones ! que PGR3 c'est un peu + que forza 2.. 35000/40000 et que Dirt reste le plus hallucinant dans une base de 55000/60000 dans chaque jeux compter le double pour les vues ou la motié pour certaine vue mais celle extérieure est la plus haute et PGR4 explose tout la lol... Ouais enfin, c'est un peu le concours de la plus grosse bite là. Parce que PGR4, même avec 1 million de polygones par voiture, reste PGR4 C'que j'veux dire par là, c'est que dans un jeu de caisse, c'est p'têt pas la modélisation des caisses le plus important Donc forza est peut être moins beau, mais il tournera à 60 fps, avec un côté simu bien poussé, et rien que ça, ça me suffit. M'enfin, si les jeux sont plus beaux, c'est que mieux
deagle Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 ouais là franchement le nombre de polygones on s'en tape un peu.. ça fait pas des miracles, pgr4 restera un jeu d'arcade loin derrière forza 2
Messages recommandés