knyz Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Il n'y qu'une phrase qui me vient à l'esprit, ça envoie du steack ! Et du steack haché même !!! Ce qui doutaient de l'esthétique de Forza vont pouvoir revoir leur position !Imaginez la chance que nous avons, nous amateurs de jeux de caisses, Forza et Colin... Je crois que je vais jouir !!! Je regarde la vidéo pour la 18° fois là, et j'me dis que les photos, finalement, ça ne rend pas les coups. On voyait un aliasing monstrueux sur les photos, qui est à peine visible là. On pensait aussi selons certaines que les voitures étaient mal modélisées, alors qu'il n'en est rien. Je regarde la vidéo, les détails, et je pense sérieusement qu'on tient le jeu de caisse presque parfait. Si leur système de personalisation se concrétise, ça va être le feu. Ils veulent qu'on "envoie" notre véhicule sur leur site. On récupère j'ne sais pas trop quoi, et on l'édite, pour ensuite le renvoyer dans la console. Ils vont aussi organiser des tournois en ligne, chaque semaine. Ils vont uploader les meilleurs temps, et tout autre style de statistiques sur le site etc... J'espère qu'il n'y aura pas la "petite bébette" qui va venir tout niquer, parce que là, tout ce que je vois, c'est parfait. PS : Z'avez vu ce ciel ?! Allez, soyons fous, j'remets la vidéo pour les tarés qui auraient zappés la page 12 Je remet pas en cause ma modélisation des véhicules ni l'anti-liasing... mais surtout le fais que les décors soit si peu actif loin derrière colin dirt, les textures sont peut-être en HD mais les effets n'ont pas l'air de suivre (en dirais une petite remise à niveau de forza !) j'ai le jeux et je peux vous dire que les décors en 1080i sont proche... donc ce qui m'énerve le + dans les jeux de caisses, c'est que sur une pelouse il est censé y avoir de l'herbe y'a rien, les détails sur la route sont trop trop net dans le mauvais sens du terme... (je parle qu'aucun défaut n'est présent comme dans colin !) dans dirt c'est tout autre quand même, nouveau moteur, exploitation du gpu et tout, la je n'ai pas l'impréssion qui ce sont cassé le c... a créer les décors.
Xfab974 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 attend de l'avoir dans ta xbox360 .... on en reparlera
knyz Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 attend de l'avoir dans ta xbox360 ....on en reparlera La semaine prochaine je risque de le voir tourner... J'ai déjà vue DIRT et je peux te dire que sa, c'est un vrai jeux de caisse... ils se sont bien défoulé sur les décors aussi et pas uniquement sur les voitures.
nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) attend de l'avoir dans ta xbox360 ....on en reparlera heu +1 ... c'est qu'une video attendons d'avoir le jeux pour porté de tels jugements Modifié le 21 avril 2007 par nounours59330
Xfab974 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 je suis d'accord avec toi, mais bon un circuit reste un circuit... (faudra voir les circuits avec arbres etc...) Alors que dans dirt c'est du outdoor dans la foret, montagne, desert... donc ya plus à faire niveau claquage de mirettes.
jezabel Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 heu +1 ...c'est qu'une video attendons d'avoir le jeux pour porté de tels jugements A fond avec toi !!!
knyz Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 je suis d'accord avec toi, mais bon un circuit reste un circuit... (faudra voir les circuits avec arbres etc...)Alors que dans dirt c'est du outdoor dans la foret, montagne, desert... donc ya plus à faire niveau claquage de mirettes. Si tu regarde bien y'a des circuits comme dans forza
dad13 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 circuit de suzuka en action en mode trois ecran et vue capot par ici
squall139 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) il va tout fracasser ce jeu, ah la la et personne me croit quand je dis faut pas se fier aux screens bidons et irréguliers. Meme les videos c'est pas pareil, dans nos consoles en HD là on va pleurer et saigner du nez j'ai fais de la place dans mes amis, ceux qui n'ont pas soit PGR ou Forza (donc les gens sans gouts) hop on enlève, j'espère rajouter des gens qui jouent pour s'amuser et pas faire les malins pour les rajouter, mais je suppose que ça sera pas dur vu les fans que le jeu rallie. Bon vais réinstaller mon volant et m'éclater sur PGR3 adoré, mon jeu préféré de la console avec Forza 2 (quoi c'est pas sorti, et alors, je me trompe jamais ok ) si la démo vient pas la semaine prochaine je m'amène dans leurs locaux, ça va faire mal! Modifié le 21 avril 2007 par squall139
jezabel Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Il me tarde de le voir touner sur mon beau Vp Sony Hs 60!!! Comme je me là pète !!! Modifié le 21 avril 2007 par jezabel
Favouille Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Knyz, perso, je ne suis d'accord avec toi sur aucun point, sauf peut être sur le fait que maintenant, il faut pousser la console à fond, presque 1 an et demi après sa sortie. Par contre, un circuit est un circuit, pas une fête foraine, ni un de ces "trucs" à la con de PGR3. Et donc là, les 2 circuits que j'ai pu voir sont tout à fait réaliste. Ce qui compte pour moi dans un jeu de caisses, c'est le réalisme de la conduite, et la sensation de vitesse procurée. Et là, FM2 me l'offre, à la perfection (Enfin, pour le réalisme, faudra voir jeu en main, mais connaissant le 1, y a pas de soucis à se faire. Et pour l'impression de vitesse, les vidéos parlent d'elles-même). Par contre, je comprends que les décors de Colin DIRT soient plus beaux, ils s'y prêtent. Et là, sur les vidéos de FM2, j'espère que vous vous êtes rendus compte de la connerie déballée quelques pages plus haut sur la perception de l'oeil humain et les fps. Parce que même si un oeil ne voit que jusqu'à une certaine fréquence d'affichage, la hausse de fps se ressent. Demande à un joueur de QIII Arena, qui luttait comme un dingue pour avoir absolument les 120fps, s'il ne voit pas de différence Puis y a qu'à voir FM2, il est 100 fois plus fluide que PGR3, du moins pour ce qu'on a pu en voir (et j'ai lu sur le forum officiel que les replays étaient en 30fps, uniquement le jeu en 60fps). En tout cas, je vois que c'est pour tout le monde pareil : On en peut plus de l'attendre. Ca va chier grave sur les pistes @ pluche
squall139 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai joué sur le premier, il est clair que c'est ça la simu, j'espère donc que le 2 aura le meme gameplay, en meme temps, c'est comme si PGR on changeait le sien, ça n'aurait aucun sens donc j'espère qu'ici ça restera comme le premier (en gros bien sur si ça change un rien, on verras ça pas grave). D'accord pour le graphisme, Colin c'est pas pareil, mais la claque visuelle ultime viendra de lui et PGR4 plus tard. Forza 2 sera superbe, y a pas besoin de plus, gameplay gameplay bon sang c'est ça le principal! L'impression de vitesse je fais confiance, mais clair que c'est important, tout comme la durée de vie. J'espère qu'il y aura les bruits dans le pot d'échappemment, bizarrement sur la dernière vidéo on entends rien, alors que dans le premier Forza il y avait. Favouille j'espère pouvoir jouer avec toi sur le jeu, t'a l'air d'être un grand passionné comme moi.
Favouille Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Favouille j'espère pouvoir jouer avec toi sur le jeu, t'a l'air d'être un grand passionné comme moi. Ouais ouais, j'suis un gros malade des jeux de caisses Et pas de soucis, en temps et en heure, on regroupera les GamerTags. J'vais d'ailleurs me la péter un peu : Sur F355 Challenge, sur DreamCast, j'suis resté un bon moment 8ème mondial, à 13 dixièmes du 1er, sur Suzuka.... T'imagines, 13 dixièmes. Sur le replay, ça représentait juste la moitié du capot d'avance... Et là, Forza, il me fait un peu la même impression. Il ressemble à un "gros" jeu de caisse, un de ceux sur lequel on passe beaucoup de temps, pendant beaucoup de temps. C'est cool, tous mes espoirs sont en lui (et ceux de ma console et de mon volant aussi, parce qu'à part avec GHII, elle se fait un peu chier là) Voilà, maintenant, pour patienter le mois qu'il reste, rien de tel qu'une petite démo PS : Le truc des bruits d'échappements c'est pas mal revenu sur le fofo officiel. J'espère aussi que ça va y être. Sinon les flammes, au moins le bruit. Parce que la crédibilité en prendrait un coup. @ pluche EDIT : J'ai remarqué depuis quelques jours que c'est notre cher TNT Box qui avait ouvert le topic, et j'suis content que ce dernier soit aussi actif. Alors voilà, j'ai une pensée pour lui, qui nous aurait certainement mit pas mal de bâtons dans les roues, avec ses Lamborghini, qu'il squattait déjà sur TDU Modifié le 21 avril 2007 par Favouille
deagle Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 j'crois que j'vais devoir y passer : forza2+volant
themulot Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Je me joint a vous car pour moi aussi l'attente va étre longue...Que la démo arrive vite! J'ai pas investit dans le volant mais Forza2 + Colin McRae suffit sans doute a justifier son achat Concernant le jeu: éspérons que les devs auront fais du bon taff.mais au vu des screen et vidés ca a l'air détre du bon tout ca!! Vivement le 8/06!! Modifié le 21 avril 2007 par themulot
loeufou Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut tout le monde!!! Moi aussi etant fan de jeux de caisse, g reussi a saouler ma femme pour mon anni(30 avril)!! Je me suis equipé d un joli volant 360 officiel microsoft a retour de force et pour mon anni un joli siege pour foutre mon cague dedant! Voila le lien pour ceux qui pourraient etre interessé!! Et n oubliait pas en accessoire sur le site les glissieres pour avancer et reculer le siege! Un bon siege! un! A plus! Tchou
squall139 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Favouille j'espère pouvoir jouer avec toi sur le jeu, t'a l'air d'être un grand passionné comme moi. Ouais ouais, j'suis un gros malade des jeux de caisses Et pas de soucis, en temps et en heure, on regroupera les GamerTags. J'vais d'ailleurs me la péter un peu : Sur F355 Challenge, sur DreamCast, j'suis resté un bon moment 8ème mondial, à 13 dixièmes du 1er, sur Suzuka.... T'imagines, 13 dixièmes. Sur le replay, ça représentait juste la moitié du capot d'avance... Et là, Forza, il me fait un peu la même impression. Il ressemble à un "gros" jeu de caisse, un de ceux sur lequel on passe beaucoup de temps, pendant beaucoup de temps. C'est cool, tous mes espoirs sont en lui (et ceux de ma console et de mon volant aussi, parce qu'à part avec GHII, elle se fait un peu chier là) Voilà, maintenant, pour patienter le mois qu'il reste, rien de tel qu'une petite démo PS : Le truc des bruits d'échappements c'est pas mal revenu sur le fofo officiel. J'espère aussi que ça va y être. Sinon les flammes, au moins le bruit. Parce que la crédibilité en prendrait un coup. @ pluche EDIT : J'ai remarqué depuis quelques jours que c'est notre cher TNT Box qui avait ouvert le topic, et j'suis content que ce dernier soit aussi actif. Alors voilà, j'ai une pensée pour lui, qui nous aurait certainement mit pas mal de bâtons dans les roues, avec ses Lamborghini, qu'il squattait déjà sur TDU Impec alors, perso je suis habitué sur PGR3 vu que c'est mon jeu préféré avec Forza, mais Forza est dur et j'espère que c'est un guide qui fait 157 pages avec le 2 et non un autre truc, ça m'aiderait bien. Car celui en anglais que j'ai pour le premier, c'est pas facile et je l'aurais voulu en fr. Enfin j'essaye un peu d'avancer en attendant le 2, c'est juste pour pas mourir quoi en fait pour moi c'est le must de la simu Forza, donc le 2 c'est pareil mais avec la next gen et les nouveautés. Peut etre que GT5 m'intéressera s'il est enfin "simu", car si y a pas de dégats, toujours une IA de moineau et ce gameplay, ça sera sans moi comme les anciens. F355 sur dc et ps2 meme si je me trompe pas, je crois que c'était dur aussi mais réaliste donc normal, j'avais aimé. Justement je cherche des gens qui jouent juste pour le fun, mais je vais ignorer la frime sur F355 là et tes stats en tout cas bravo faut le faire. Enfin la zone tu me diras ce n'est qu'un mot, mais les "underground" je préfères éviter, tant que t'es dans le même état d'esprit que moi ça m'intéresse, Forza 2 en live ça va etre super chaud, le premier j'ai peu joué. Si tu sais pas me donner des conseils pour le premier t'a surement joué y a longtemps, j'aurais besoin de ton aide pour le second à mon avis. J'espère qu'il y aura autant d'aides que le premier, j'avoue que après "amateur", donc les "pro" en fait, sans les aides je sais pas ça doit être violent. Enfin faut dire mon volant xbox je m'en sers plus meme s'il tue grave le fanatec, mais ici avec Forza 2 je switcherais pad/volant ce qui fait que je vais mieux jouer forcément. Volant sur le live, ça sera pas au début car faudra avoir l'habitude, mais je penses que le jeu a été fait pour lui, il est déjà surpuissant sur PGR3, qu'est ce que ça va être le 8 juin. ^_^ allez Forza 2 soit gold, et repousse plus ta date, fais pas ton timide comme moi bon sang. Sinon les modes de jeu tu sais c'est quoi ? voir si c'est différent du premier ou pas, bonne soirée. Modifié le 21 avril 2007 par squall139
Favouille Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut tout le monde!!!Moi aussi etant fan de jeux de caisse, g reussi a saouler ma femme pour mon anni(30 avril)!! Je me suis equipé d un joli volant 360 officiel microsoft a retour de force et pour mon anni un joli siege pour foutre mon cague dedant! Voila le lien pour ceux qui pourraient etre interessé!! Et n oubliait pas en accessoire sur le site les glissieres pour avancer et reculer le siege! Un bon siege! un! A plus! Tchou Yop, j'suis très très intéressé par ce modèle (le EVO). Donc si tu peux nous faire un compte rendu, avec les points positifs et négatifs, j'suis preneur. Et les glissière, si tu fais dans les 1.80m, t'en as besoin ? Ha, aussi, le prix final, avec les ports, c'est combien ? Merci Impec alors, perso je suis habitué sur PGR3 vu que c'est mon jeu préféré avec Forza, mais Forza est dur et j'espère que c'est un guide qui fait 157 pages avec le 2 et non un autre truc, ça m'aiderait bien. Car celui en anglais que j'ai pour le premier, c'est pas facile et je l'aurais voulu en fr. Enfin j'essaye un peu d'avancer en attendant le 2, c'est juste pour pas mourir quoi en fait pour moi c'est le must de la simu Forza, donc le 2 c'est pareil mais avec la next gen et les nouveautés. Peut etre que GT5 m'intéressera s'il est enfin "simu", car si y a pas de dégats, toujours une IA de moineau et ce gameplay, ça sera sans moi comme les anciens. F355 sur dc et ps2 meme si je me trompe pas, je crois que c'était dur aussi mais réaliste donc normal, j'avais aimé. Justement je cherche des gens qui jouent juste pour le fun, mais je vais ignorer la frime sur F355 là et tes stats en tout cas bravo faut le faire. Enfin la zone tu me diras ce n'est qu'un mot, mais les "underground" je préfères éviter, tant que t'es dans le même état d'esprit que moi ça m'intéresse, Forza 2 en live ça va etre super chaud, le premier j'ai peu joué. Si tu sais pas me donner des conseils pour le premier t'a surement joué y a longtemps, j'aurais besoin de ton aide pour le second à mon avis. J'espère qu'il y aura autant d'aides que le premier, j'avoue que après "amateur", donc les "pro" en fait, sans les aides je sais pas ça doit être violent. Enfin faut dire mon volant xbox je m'en sers plus meme s'il tue grave le fanatec, mais ici avec Forza 2 je switcherais pad/volant ce qui fait que je vais mieux jouer forcément. Volant sur le live, ça sera pas au début car faudra avoir l'habitude, mais je penses que le jeu a été fait pour lui, il est déjà surpuissant sur PGR3, qu'est ce que ça va être le 8 juin. ^_^ allez Forza 2 soit gold, et repousse plus ta date, fais pas ton timide comme moi bon sang. Sinon les modes de jeu tu sais c'est quoi ? voir si c'est différent du premier ou pas, bonne soirée. T'inquiète, j'suis en Underground, mais tout va bien, je joue pour la gagne ET pour le fun Par contre pour les conseils sur Forza, ce serait avec plaisir, mais j'y ai plus joué depuis très longtemps. Assez longtemps pour avoir oublié la majorité du jeu en fait Mais dis toujours sur quel type de truc tu buttes, quelqu'un ici saura certainement t'aider @ pluche
squall139 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 ok en fait ça veut rien dire toute façon la zone, à chacun de choisir. Pour le moment j'avances, c'était juste pour avoir des conseils en fait. Mais si je bute avant la démo de sa suite, je demanderais merci. Car une fois la démo venue, j'aurais plus besoin de le continuer, je compte jouer beaucoup plus sur le 2 en espérant ne pas avoir le sentiment identique bien sur. Le seul hic, mais pas un petit, trop souvent les même tracés reviennent et ça lasse car tu les fais sur un mode puis idem sur un autre mode, enfin doit y avoir pas mal de circuits sur le 2 donc ça va je m'en fais pas. la démo je la vois bien mardi ou mercredi perso et toi?
Favouille Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Le seul hic, mais pas un petit, trop souvent les même tracés reviennent et ça lasse car tu les fais sur un mode puis idem sur un autre mode, enfin doit y avoir pas mal de circuits sur le 2 donc ça va je m'en fais pas. la démo je la vois bien mardi ou mercredi perso et toi? Hmm, pas sûr qu'il y en ait beaucoup plus. Perso, ça ne me dérange pas. Une dizaine de circuits, ça le fait. Et sinon, pour la démo, j'suis pas devin, mais comme ça, j'dirais pareil, Mardi ou Mercredi. EDIT : 3000ème visionnage... Vous avez vu, à partir de la moitié de la vidéo, comme les voitures se salissent ? Surtout au niveau des bas de caisse, juste après les roues. Et la vue du capot me faire toujours autant tripper... Modifié le 21 avril 2007 par Favouille
jezabel Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Le seul hic, mais pas un petit, trop souvent les même tracés reviennent et ça lasse car tu les fais sur un mode puis idem sur un autre mode, enfin doit y avoir pas mal de circuits sur le 2 donc ça va je m'en fais pas. la démo je la vois bien mardi ou mercredi perso et toi? Hmm, pas sûr qu'il y en ait beaucoup plus. Perso, ça ne me dérange pas. Une dizaine de circuits, ça le fait. Et sinon, pour la démo, j'suis pas devin, mais comme ça, j'dirais pareil, Mardi ou Mercredi. EDIT : 3000ème visionnage... Vous avez vu, à partir de la moitié de la vidéo, comme les voitures se salissent ? Surtout au niveau des bas de caisse, juste après les roues. Et la vue du capot me faire toujours autant tripper... Arrêtes de nous gonfler avec ta vu du capot ! Pour la démo, moi je dirais, comme ça, jeudi !
TanneRVercettI Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Le seul hic, mais pas un petit, trop souvent les même tracés reviennent et ça lasse car tu les fais sur un mode puis idem sur un autre mode, enfin doit y avoir pas mal de circuits sur le 2 donc ça va je m'en fais pas. la démo je la vois bien mardi ou mercredi perso et toi? Hmm, pas sûr qu'il y en ait beaucoup plus. Perso, ça ne me dérange pas. Une dizaine de circuits, ça le fait. Et sinon, pour la démo, j'suis pas devin, mais comme ça, j'dirais pareil, Mardi ou Mercredi. EDIT : 3000ème visionnage... Vous avez vu, à partir de la moitié de la vidéo, comme les voitures se salissent ? Surtout au niveau des bas de caisse, juste après les roues. Et la vue du capot me faire toujours autant tripper... T'as pas mis un "0" en trop ?
Favouille Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 3000ème visionnage... T'as pas mis un "0" en trop ? Non, j'suis Marseillais
Messages recommandés