Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu des exclus quand je taffé dans une boite de prod, 4 à 5 mois avant la sorti... les jeux sont souvent prêt, c'est juste de planifier le coup médiatique, marketing etc derrière histoire de pubé en mass...

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
J'ai eu des exclus quand je taffé dans une boite de prod, 4 à 5 mois avant la sorti... les jeux sont souvent prêt, c'est juste de planifier le coup médiatique, marketing etc derrière histoire de pubé en mass...

Ca n'a pas grand chose à voir, mais ça me rappelle Juiced qui, n'ayant pas trouvé de distributeur, c'était retrouvé sur la toile

pratiquement 1 an avant sa sortie, et en version définitive.

C'est d'ailleurs con pour ce jeu, parce que du coup, forcément, quand il est sorti dans le commerce, il n'était plus "dans le coup".

Posté(e) (modifié)
très fort de montrer la boite qu'on trouve ou on veut sur le net, vraiment énervant les menteurs du net. Comme le magasin d'un pote qui lui a dit "j'ai reçu le jeu, je te le vends en avance" faut arrêter de fumer, il sort fin mai voir le 8 juin (plus cette date d'ailleurs) alors sauf une beta sur le net donc non original, tu connais la suite. Et si c'etait beta, ça serait pas en boite bien sur... attends sa réponse et dis nous quoi stp , merci

C'est pour ça que j'ai demandé les EXIFS. Ce sont des données intégrées dans la photo, qui donne plusieurs sortes

d'infos concernant la photo, et qui ne sont pas modifiables.

Et j'te redis que j'ai vu des exclus plus grosse que ça, comme par exemple Prince of Persia (le 1) 3 mois avant sa sortie, et dans la boite et tout...

Donc on va voir, une fois qu'il aura posté la photo.

Je suis tout à fait d'accord avec la démarche ("prouver" qu'il possède vraiment le jeu), mais je me permets de rectifier, les données exifs ne sont que des données, et sont donc relativement facilement modifiables, comme toutes les données ;)

http://www.hugsan.com/EXIFutils/index.html par exemple.

edit : Et je rajoute, au passage, qu'il semble étonnant qu'une seule personne aie accès au jeu s'il avait déjà été distribué aux commerçants... Je n'ai rien lu au sujet d'une quelconque fuite sur le net.

Modifié par Symen_4ab
Posté(e) (modifié)
Voici une vidéo in-game sur la customisation des voitures.

Ba ba ba, comme dirait l'autre.

P'tin, il est beau. La transition où on voit la voiture sur le circuit est superbe.

J'sens qu'on va se régaler là...

EDIT : J'ai fait un tour sur le forum officiel, et j'suis tombé sur cette EXCELLENTE série de photos.

Le niveau de détail des circuits, la luminosité des graphismes, la modélisation des voitures !!!

Là, vraiment, j'en peux plus. Je crois que l'achat du PlaySeat Evo revient à l'ordre du jour :/

Modifié par Favouille
Posté(e)

Salut, je viens juste de les voir, je voulais poster la news, tu as pris les devants :-)

C'est vrai ces dernières captures commencent à ressembler à quelque chose, vivement le mois de juin !!!

Posté(e)
EDIT : J'ai fait un tour sur le forum officiel, et j'suis tombé sur cette EXCELLENTE série de photos.

Le niveau de détail des circuits, la luminosité des graphismes, la modélisation des voitures !!!

Là, vraiment, j'en peux plus. Je crois que l'achat du PlaySeat Evo revient à l'ordre du jour :/

Yeah ! Putain ça platre !!!

Edit : excellente ta signature !

Posté(e)

merci pour les images, j'avais pas vu celles-là, incroyable. Bien content d'avoir le fameux volant qui tue et un support, que du bonheur début juin (enfin la date a intérêt à être fixée, soudée car j'en ai marre là). :fou: enfin la démo si elle vient à la semaine va nous calmer.

Posté(e)
Pour en revnir au vendeur ,le jeu est ntsc selon la photo

Allez voir du côté de GX-Annonces, apparament ce vendeur n'est pas à sa première arnaque !!!

Posté(e)
Yeah ! Putain ça platre !!!

:oki: Trop forte l'expression :D

Le forum est "On Fire". On sent bien que tout le monde est prêt à manger du bitume là !

Edit : excellente ta signature !

chinese Merci

Posté(e)
je dirais même plus

PUTAIN CA POUTRE!!

j'espere qu'il tournera bien en 1080i... voire en revant 1080p......

Les gars...... INCROYABLE !!!!!!

Bordel de bordel de bordel ! Ils ont dit que le jeu serait "moins beau" pour qu'il tourne à 60fps, ben heureusement,

sinon qu'est-ce que ça aurait donné !!!!

Mais regardez un peu cette vidéo ! C'est plus beau que les séquences de synthèse qu'on a vu jusqu'à maintenant !

Affolant, j'ai plus de mots, j'ai les larmes aux yeux, c'est de la bombe !!!

Posté(e)

Il n'y qu'une phrase qui me vient à l'esprit, ça envoie du steack ! Et du steack haché même !!! Ce qui doutaient de l'esthétique de Forza vont pouvoir revoir leur position !

Imaginez la chance que nous avons, nous amateurs de jeux de caisses, Forza et Colin... Je crois que je vais jouir !!! :wub:

Posté(e) (modifié)
Il n'y qu'une phrase qui me vient à l'esprit, ça envoie du steack ! Et du steack haché même !!! Ce qui doutaient de l'esthétique de Forza vont pouvoir revoir leur position !

Imaginez la chance que nous avons, nous amateurs de jeux de caisses, Forza et Colin... Je crois que je vais jouir !!! :wub:

Je regarde la vidéo pour la 18° fois là, et j'me dis que les photos, finalement, ça ne rend pas les coups.

On voyait un aliasing monstrueux sur les photos, qui est à peine visible là. On pensait aussi selons certaines

que les voitures étaient mal modélisées, alors qu'il n'en est rien.

Je regarde la vidéo, les détails, et je pense sérieusement qu'on tient le jeu de caisse presque parfait.

Si leur système de personalisation se concrétise, ça va être le feu. Ils veulent qu'on "envoie" notre véhicule sur leur

site. On récupère j'ne sais pas trop quoi, et on l'édite, pour ensuite le renvoyer dans la console.

Ils vont aussi organiser des tournois en ligne, chaque semaine.

Ils vont uploader les meilleurs temps, et tout autre style de statistiques sur le site etc...

J'espère qu'il n'y aura pas la "petite bébette" qui va venir tout niquer, parce que là, tout ce que je vois, c'est parfait.

PS : Z'avez vu ce ciel ?! Allez, soyons fous, j'remets la vidéo pour les tarés qui auraient zappés la page 12 :D

Modifié par Favouille
Posté(e)
wahouuuu !!

vivement la sortie ,le pire c'est que j'ai plus mon volant ...

J'me permets une petite parenthèse : en jouant à GTR2 sur PC, j'ai tourné "un peu" trop fort, et j'ai explosé

la butée du volant. Du coup, tout fonctionnait (retour de force et vibrations), mais le volant tournait sans cesse,

il n'avait plus de buttoir.

Je l'ai ramené à Micromania, mais sans emballage, et sans ticket de caisse. Ils me l'ont changé, sans discuter

(ils m'ont même proposé un avoir ou un volant neuf, au choix).

Donc big up quand même, parce que sans mon ticket, j'étais mal barré :/

Et maintenant, même si le volant ne me sert toujours pas (parce que PGR, j'en peux plus), j'me dis,

en voyant Colin DIRT et Forza2, que j'vais lui en mettre, des heures de jeu dans la gueule :D

Posté(e) (modifié)
200ème visionnage...

La vue du capot est incroyable...

' m'n parles pas ! Ce qui est aussi incroyable, c'est la gestion de la lumière qui se projète sur tout, les caisses, le bitume, le décor... et ce ciel !!! :rolleyes:

Pour la date de sortie : "Forza 2 sortira bien en mai prochain aux Etats-Unis, mais 15 jours plus tard que prévu. C'est ce que vient d'annoncer, ou plutôt de confirmer, Microsoft, après qu'une vague de folie se soit emparée des sites de vente en ligne. Le jeu de course auto n'arrivera finalement que le 29, ce qui légitimise du même coup les rumeurs de report européen apparues dans la journée (le soft débarquerait le 8 juin chez nous)." (source Xbox-mag.net).

Edit : des nouvelles de l'autre pingouin sur Gx-Annonce ?

Modifié par jezabel
Posté(e) (modifié)

favouille excité comme une puce à ce que je vois

hate de me faire déchirer sur le live par toi.... (elle sort quand cette conne d'xbox360 elite...) et le volant noir? lol

Modifié par Xfab29
Posté(e)
favouille excité comme une puce à ce que je vois

hate de me faire déchirer sur le live par toi.... (elle sort quand cette conne d'xbox360 elite...) et le volant noir? lol

Déchirer on verra, mais du plaisir, on va en prendre, pas de soucis ;)