Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 photoréaliste, franchement nonça manque de contraste, la luminosité est trop haute, c'est trop jeu vidéo tiens une photo du nurburgring prise par un pote par exemple, tu vois la différence : Merci Deagle, j'suis assez bien placé pour savoir à quoi ressemble un circuit On peut pas tous sortir notre photo de course et dire : "Regarde t'as tort" ou "Regarde t'as raison". C'était juste un avis, que je maintient d'ailleurs. Knyz n'est pas d'accord, ok ! Perso je trouve pas le jeu vilain, et j'aurai pas l'impression de m'être fait escroquer si le tour des circuits est vide. Laissez-moi juste le bitume et les vibreurs. Prenez tout le reste Bon, sinon, j'suis assez dégouté que la démo ne soit pas là, alors si certains de mes posts paraissent agressifs, j'm'en excuse d'avance Mais quand même : Crosoft commence sérieusement à me faire chier là. Et ces mongols de Sony qui ne sont même pas foutus de me faire switcher. Le monde du jeu vidéo se retourne contre moi Bon allez, j'vais me défouler sur GHII
bzhasch Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 dans un jeux de course c'est les sentations qui prime, pas le decors, tant mieux si il est beaux, sinon on fait avec,quand tu trace a 250 suis pas sur qu'on s'inquiete du brin d'herbe qui est pas a sa place. moi je veux ressentir la voiture,sa masse, pas qu'il y ai un gros cake dans les tribunes en train de prendre des photos......sa je m'en fou meme si sa apporte au realisme
deagle Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 nan mais moi ça me suffit Forza2 niveau graphique c'est juste que c'est loin d'être photoréaliste, on s'en fout à la limite tant que le gameplay est exceptionnel on joue pas pour regarder des paysages, sinon autant aller à la campagne ou à la montagne ^_^
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Wouah, le jeu (en version preview, mais quand même) se fait légèrement défoncer par JeuxActu.com Modifié le 4 mai 2007 par Favouille
knyz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Citation de la preview On le disait plus haut, Turn 10 reprend le schéma tout tracé du premier Forza MotorSport et l’applique désormais à la sauce HD. Certes, le titre apporte quelques améliorations mais pas assez pour crier au génie une seconde fois. Un sentiment à confirmer le 8 juin prochain. Bref comme je le disais Les voitures brillent certes et la carrosserie reflète le paysage en temps réel, mais d’autres productions du même genre – Project Gotham Racing 3 pour ne pas le citer – sont bien plus convaincantes ça c'est normal PGR3 gère beaucoup + de polygone que Forza 2 Grande déception également du côté des circuits qui paraissent bien vides et fades et ce petit passage donc je veux pas faire chier, au contraire moi aussi je l'attend, le premier étais excellent mais la. Modifié le 4 mai 2007 par knyz
titus360 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Wouah, le jeu (en version preview, mais quand même) se fait légèrement défoncer par JeuxActu.com lu, Je retiens rien de cette news, +1 C'est comment dire, pas crédible. ++
knyz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 De toute manière on se fera une idée avec la demo, on verra bien ! Tien petit cadeau et souvenir pour toi Favouille et dire que c'est gran turismo 4 PS2.
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Attention à tes citations Knyz Parce que pour les circuits fades, ils faut citer en entier, et ça change complètement le sens de la phrase : Grande déception également du côté des circuits qui paraissent bien vides et fades, les concepteurs ayant privilégié les circuits de championnats que les balades en ville Voilà ce qui les a déçus, ne pas jouer sur des "circuits" comme PGR3 (notez les guillemets...). les gradins lors de ces fameux championnats sont bel et bien vides et on espère qu’il s’agit là d’un défaut apporté par cette version preview Et ça, j'le confirme, puisque j'ai vu sur les vidéos des gradins pleins de monde. Le screen de la page d'avant, d'ailleurs. J'ai vu le même, avec du monde. Et puis, pour la défense de Forza2, on a la review d'IGN, qui est à l'opposé de ce que dit JeuxActu.com. Donc bon, on se fera une idée, sinon avec le jeu, au moins avec la démo EDIT : Magnifique le screen de GT4 Knyz Modifié le 4 mai 2007 par Favouille
deagle Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 ah oui les screens de GT4, recalculés et filtrés en interne à partir de la scène 3d actuelle.. bah chez moi je regarde le jeu sur la télé et le screen et je suis MDR
knyz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 ah oui les screens de GT4, recalculés et filtrés en interne à partir de la scène 3d actuelle..bah chez moi je regarde le jeu sur la télé et le screen et je suis MDR Pas forcément, fais le tourner en 1080i avec un cable yuv, je pense pas que tu sera déçu et en même tant il date lol...
knyz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) c'est ce que je fais t'en fais pas ^_^ Ah mais ce n'est pas moi qui revendique la photo hein lol http://serge.rossi.free.fr/TrackDays/GT4.html Et ta bien la version US ou JAp ? car c'est uniquement sur ces versions que l'option est dispo. Modifié le 4 mai 2007 par knyz
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Heu, j'me rapelle pas que la PS2 puisse faire des "trucs" comme ça quand même : C'est bien une console qui a à peu près le niveau de la Xbox, non ? Parce que soit je perds la tête, soit j'ai jamais vu ça sur Xbox moi
Xnico72 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Ptain, sérieusement vous craquez quand même pour certains, parfois j'ai l'impression que j'ai terminator en face de moi en train de calculer tout ce qui passe dans son champ visuel...nombre de polygones/sec, nombre de spectateurs, herbe pas assez réaliste, ciel non dégagé... Powaaa, profitez un peu! Tu veux une guerre réaliste, arrête cod, engage toi. Tu veux une course réaliste, arrête pgr ou forza, va sur un circuit. Tu veux faire de la musique, stop ghII, intègre un groupe. Bon, ce que je dis c'est certainement démesuré, mais je vous image un peu ce que perçois chez certains d'entres-vous... Ps: Ah oui c'est vrai, vous êtes quand même en droit d'éxiger plus, on est sur next-gen...
bzhasch Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 sa doit etre l'effet du buzz autour de ce jeux.....mais tant qu'a faire c'est clair, autant qu'il soit next-gen
raydenxxx Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Et ta bien la version US ou JAp ? car c'est uniquement sur ces versions que l'option est dispo. est ce que tu sais si la version jap peut être paramétrée en anglais? Si non, il est tout en jap? merci ++
knyz Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Et ta bien la version US ou JAp ? car c'est uniquement sur ces versions que l'option est dispo. est ce que tu sais si la version jap peut être paramétrée en anglais? Si non, il est tout en jap? merci ++ Je sais pas du tout, parceque perso j'avais la version US.
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Ptain, sérieusement vous craquez quand même pour certains, parfois j'ai l'impression que j'ai terminator en face de moi en train de calculer tout ce qui passe dans son champ visuel...nombre de polygones/sec, nombre de spectateurs, herbe pas assez réaliste, ciel non dégagé...Powaaa, profitez un peu! Tu veux une guerre réaliste, arrête cod, engage toi. Tu veux une course réaliste, arrête pgr ou forza, va sur un circuit. Tu veux faire de la musique, stop ghII, intègre un groupe. Bon, ce que je dis c'est certainement démesuré, mais je vous image un peu ce que perçois chez certains d'entres-vous... Ps: Ah oui c'est vrai, vous êtes quand même en droit d'éxiger plus, on est sur next-gen... Ouais Nico, c'est un peu démesuré. Pas complètement faux, mais bon. J'ai grandi dans les sports mécaniques, et c'est vraiment une passion pour moi. Mais t'as idée du prix que ça coute ? Et c'est pareil pour tout. La musique aussi, demande un investissement que tout le monde n'a pas. Et puis, entre nous, j'aime bien buter et tronçonner des gens, mais juste dans les jeux Alors on devrait se calmer, j'te l'accorde, mais tout le monde attend ce jeu, et tout le monde est tendu de ne pas voir la démo arriver Quoi qu'il en soit, je pense que les jeux, et surtout ceux actuels, apportent un réel plaisir, et permettent une vraie immersion. Ca ne remplacera jamais les vraies sensations, mais le jeu vidéo est ce qui s'en approche le plus. @ pluche Modifié le 4 mai 2007 par Favouille
Xfab974 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 vivement qu'il sorte ce jeu, car c'est le dawa ici... lol
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 vivement qu'il sorte ce jeu, car c'est le dawa ici...lol On entretient le Buzz Blague à part, j'trouve que l'ambiance reste bonne, et courtoise. Bon, bien sûr, y a des exceptions. Comme Jezabel qui a tellement eu peur que j'le trépanne, qu'il se fait tout discret, ou Deagle, qui essaye de m'embrouiller en parlant d'autres choses... Hi hi
Shakanico Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Heu, j'me rapelle pas que la PS2 puisse faire des "trucs" comme ça quand même : C'est bien une console qui a à peu près le niveau de la Xbox, non ? Parce que soit je perds la tête, soit j'ai jamais vu ça sur Xbox moi Paie ton photoshop
Xnico72 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) Ouep Favouille, je sais combien le sport automobile n'est pas accessible à tout le monde (Je suis du Mans/24h...bref) et je comprends votre engouement, ce que j'essayais de faire comprendre en fait, c'est surtout qu'il fallait se détendre, lol , profitez un peu de ce qui nous vient, sans pour autant accepter de se faire entuber évidemment, mais j'ai l'impression qu'en fait pour certains (sans faire de la thérapie de bas-étage), que le souci va certainement au-delà d'un problème de déception par rapport au graphisme, ça ressemble plus à des propos de gens blasés du jeu vidéo en général (ici je ne parle pas de toi favouille, je sais combien tu aimes le jeu) parce que qu'on critique le jeu ok mais qu'on critique tous les jeux non-stop, faut se poser les bonnes questions ou alors c'est moi qui vous suit pas dans votre démarche et dans ce que vous recherchez comme sensation dans un jeu vidéo... Tiens ceci-dit, j'ai peut-être retrouvé une console moi. Modifié le 4 mai 2007 par Xnico72
deagle Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 vivement qu'il sorte ce jeu, car c'est le dawa ici...lol On entretient le Buzz Blague à part, j'trouve que l'ambiance reste bonne, et courtoise. Bon, bien sûr, y a des exceptions. Comme Jezabel qui a tellement eu peur que j'le trépanne, qu'il se fait tout discret, ou Deagle, qui essaye de m'embrouiller en parlant d'autres choses... Hi hi hein quoi ? qu'est ce que j'ai encore fait ?
Favouille Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Paie ton photoshop J'déconne pas, j'y ai pensé aussi. J'attends sérieusement une réponse de ceux qui ont le jeu, parce que j'hallucine un peu là... Ouep Favouille, je sais combien le sport automobile n'est pas accessible à tout le monde (Je suis du Mans/24h...bref) et je comprends votre engouement, ce que j'essayais de faire comprendre en fait, c'est surtout qu'il fallait se détendre, lol , profitez un peu de nous ce qui vient, sans pour autant accepter de se faire entuber évidemment, mais j'ai l'impression qu'en fait pour beaucoup, cle souci va certainement au-delà d'un problème de déception par rapport au graphisme, ça ressemble plus à des propos de gens blasés du jeu vidéo en général (ici je ne parle pas de toi favouille, je sais combien tu aimes le jeu) parce que qu'on critique le jeu ok mais qu'on critique tous les jeux non-stop, faut se poser les bonnes questions ou alors c'est moi qui vous suit pas dans votre démarche et dans ce que vous recherchez comme sensation dans un jeu vidéo... J'comprends tout à fait, pas de soucis Tiens ceci-dit, j'ai peut-être retrouvé une console moi. Quoi, quand, où ? Tu reviens, sur COD2 ? T'as pris un tube de vaseline avec ?! P'tin, j'suis tellement bête, que j'me fait rire tout seul. Content pour toi
Messages recommandés