Messages recommandés

Posté(e)
une chose que tu oublies Favouille : il y a TRES peu de chances qu'ils optimisent pour le G25 étant donné le peu d'utilisateurs dans le monde comparé aux autres modèles comme le DFP qui a été énormément vendu depuis 2004

je doute fort qu'ils utilisent la boite H et l'embrayage sur les jeux ps3, déjà que sur PC c'est rare et parfois mal optimisé

mon DFP a les palettes + un pommeau séquentiel et le 900° avec un très bon retour de force (celui du G25 c'est abusé ! tout le bureau qui tremble c'est naze)

d'ailleurs je pense me fabriquer un support pour volant plus pratique que mon bureau

Ouais, mais en le mettant sur un PlaySeat, ça le fait déjà mieux ;)

Et puis, pour la boîte, elle est optimisée pour GTR2, et juste ça, ça suffit (pour moi) à la justifier.

Et puis, le truc bien, c'est le choix entre papillon et la séquentielle (comme sur le tien donc).

J'vais quand même me renseigner, voir ce DFP. Mais de toute façon, ce n'est pas à l'ordre du jour pour

moi, merci ces cons de Microsoft :(

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Juste une question con.

Avec le volant c'est plus dur a gérer non?

est-ce que l'investissement vaut le coup? (je compte passer de nombreuses nuits sur FM2.)

Posté(e) (modifié)

non je parlais des leviers derrière le volant que j'adore, la F430 entre autres fonctionne comme ça bien que je n'ai jamais eu la chance d'entrer dedans. Mais vu les problèmes que deagle dit, à ce prix là ça fait peur, moi la ps3 je l'ai mais bon faudrait voir GT5 plus tard s'il est bien. Enfin j'ai pas compris papillon mais le volant dont je parles c'est donc bien

http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11867

y a deux modes qu'il dit, je vois pas trop la différence en fait, mais 3 pédales et tout, ça a l'air violent c'est comme sur une vraie voiture quoi? mais il dit que ça peut se casser facilement, c'est juste quelques cas isolés ou c'est plus grave? le volant m'intéresse pas, mais bon s'il ne va pas que sur PS2 mais sur PS3 aussi pour plus tard ça pourrait m'intéresser. Voir quels jeux vont dessus aussi.

excuse moi, oui y a derrière le volant le meme systeme que celui de microsoft pour la 360, ok bon il a tout quoi, c'est beaucoup d'argent par contre. Support moi pas besoin, j'avais acheté le race desk pas cher réglable c'est niquel et pour pas que les pédales glissent, j'ai acheté un revetement spécial qui accroche, avant de l'avoir ça m'énervait que les pédales bougent !! Par contre pour le levier, sur mon support en plus du volant, y a pas bcp de place à côté donc si ça ne passe pas, ça m'arrangerait l'envie de l'acheter plus tard partirait comme ça ^_^

Modifié par squall139
Posté(e)
Juste une question con.

Avec le volant c'est plus dur a gérer non?

est-ce que l'investissement vaut le coup? (je compte passer de nombreuses nuits sur FM2.)

Faudra voir comment il est géré.

2 exemples :

Sur PGR3, un joueur volant peut se faire exploser par un joueur manette.

Sur GTR2, c'est impossible.

Donc, si le volant est bien géré par Forza2 (ce dont je ne doute pas), aucun soucis, les chronos pourraient être meilleurs

que ceux faits à la manette.

Donc pour répondre à ta question, attends d'avoir des retours, ici même, de la part de joueurs qui ont le volant, lorsque la

démo sera dispo.

@ pluche

Posté(e)

j'espère que la démo supporte le volant quand même

j'ai bien eu le coup avec la démo f1 06 sur ps3 qui supportait pas le volant alors que ça fonctionne sur le jeu complet

j'ai hate d'envoyer favouille dans le gravier :P

Posté(e)
j'espère que la démo supporte le volant quand même

j'ai bien eu le coup avec la démo f1 06 sur ps3 qui supportait pas le volant alors que ça fonctionne sur le jeu complet

Alors écoute, ça, c'est tellement gros, et ça me ferait tellement péter les plombs, que j'y ai même pas pensé :D

j'ai hate d'envoyer favouille dans le gravier :P

newlaugh

Putain, j'vais même pas parler de score, de chrono ou autre. Mais juste dire que je pense qu'on va VRAIMENT se régaler

sur ce jeu. Ca va chier, grave :)

Posté(e)

Ok alors jvais attendre votre retour sur la démo couplée au volant.

Merci d'avoir répondu Favouille,

a la limite j'aimerais bien trouver un endroit ou tester le volant.

Posté(e)

Salut les gas,

deja le 23 avril et toujours pas de demo, c'est long........j ai qu'une hâte c'est de voir inscrit demo forza2 dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

Posté(e)

Bah , si les prévisions de l'arrivée de la démo pour avril sont réeles , on devrait l'avoir cette semaine.

Un peu de patience ( et c'est moi qui dis ça! alors que je guette la démo depuis 23 jours :P)

Posté(e) (modifié)

deagle: ne chauffe pas Favouille, moi qui veut jouer pour le fun avec lui, maintenant je ne vais plus oser newlaugh

Favouille: je compte sur toi pour les configurations à Forza 2 si tu en faisais sur le premier, ou conseils pour le reste.

en fait la démo supportera le volant à retour de force ça a été dit y a quelques jours, j'étais super content d'ailleurs car ça m'intriguait. 24 voitures, une piste, support volant et mode exhibition je crois mais ça sera que solo logiquement. Oui enfin patience, perso je le vois pas venir avant jeudi ou vendredi car il parait que Turn10 va seulement envoyer la démo à microsoft ce début de semaine pour la certification (qui d'habitude est longue !!! ah la la). Je l'ai lu sur xboxyde d'un certain Che en anglais, il est sérieux et je me demande si c'est pas un mec de la team du jeu. Sérieusement, si jamais la démo vient que lundi prochain ou le lendemain c'est abusé je tiens difficilement. :(

mais bon comme ils disaient sur le forum, si microsoft a suivi l'évolution de la démo, peut être que ça ira plus vite pour la valider et la mettre en ligne, toute façon quand elle y sera ça sera noté sur le site majornelson. Euh ouais, je n'ai pas sauté car les gens racontent souvent des conneries, enfin certains bien sur j'ai appris avec le temps à rester sur mes gardes mais sur http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...rsport-2__.html dans les commentaires, un mec dit que sur le forum officiel du jeu c'est noté "pour demain" je vais chercher après le lien, si ça tombe le mec a mal comprit et c'est juste l'envoyer à microsoft qu'ils vont faire demain, à mon avis c'est plus ça donc restons calmes. (comme si c'était possible n'est-ce pas ^^)

Modifié par squall139
Posté(e)

Je ne sais pas si ça étais dis...

La liste des véhicules dispo dans la démo jouable et un nouveau circuit...

1997 BMW Motorsport m3 E36

2002 Honda Integra

2003 Dodge Viper SRT10

2003 Dodge SRT4

2003 Nissan Fairlady Z

2004 F430 Ferrari

2004 Mazda RX-8 Mazdaspeed

2005 Ford WP

2005 Ford Mustang WP

2005 Lamborghini Gallardo

2005 Mercedes SLR

2005 Subaru Legacy B4 2.0 WP

2005 TVR Sagaris, 2006 Lexus IS350

2006 Chevrolet Z06 Corvette

2007 Porsche 911 Turbo (997)

Selon moi ce serait cohérent que sa tombe un mercredi... car le 3 quarts des démos intéressante sont souvent arrivée le mercredi (le cas de GRaw 2) etc...

Posté(e)

slt a tous

si la demo de forza est dispo mercredi sa va etre la fete et je pense faire siflé ma carte bleu pour acheter le volant microsoft.

perso ma version collector de forza est deja reservé a micromania, mais j'ai un doute sur la date de sortie du jeu car il affiche 8/06/07 mais comme la date a changé plusieur fois sa serai cool si quelqu'un pourrai me la confirmé merci.

Posté(e)
slt a tous

si la demo de forza est dispo mercredi sa va etre la fete et je pense faire siflé ma carte bleu pour acheter le volant microsoft.

perso ma version collector de forza est deja reservé a micromania, mais j'ai un doute sur la date de sortie du jeu car il affiche 8/06/07 mais comme la date a changé plusieur fois sa serai cool si quelqu'un pourrai me la confirmé merci.

Sur tout les sites que j'ai vue c'est le 16 mai 2007

Posté(e) (modifié)
Je l'ai lu sur xboxyde d'un certain Che en anglais, il est sérieux et je me demande si c'est pas un mec de la team du jeu.

Oui, il fait partie de la team de dév' du jeu. Et sur le forum officiel, il a dit ce vendredi (donc le 20) que la démo sortirait en début de semaine.

Toujours sur le fofo officiel, tout le monde spécule sur Mardi-Mercredi.

Et moi, j'repense à ma vue capot, et j'en peux plus d'attendre...

Sur tout les sites que j'ai vue c'est le 16 mai 2007

Moi j'ai lu le 25 mai, à confirmer. M'enfin, il ne sera chez nous que le 8 juin :/

Modifié par Favouille
Posté(e)

Rha la la merci les gars vous venez de me pourrir les 2 jours à venir..

Je vais passer ma vie sur le net jusqu'a mercredi a attendre l'annonce de la démo en ligne.

Bravo ,c'est du propre pour ma vie d'étudiant et ma vie sociale..

Posté(e) (modifié)

Apparament, le jeu serait repoussé aux USA au 29 mai au lieu du 25. Pour la France (le pays des fans de capots !) le 8 juin est confirmé !!!

Modifié par jezabel
Posté(e)
Apparament, le jeu serait repoussé aux USA au 29 mai au lieu du 25. Pour la France (le pays des fans de capots !) le 8 juin est confirmé !!!

Y'a pas eu d'annonce officiel concernant le retard de la version US et perso j'ai toujours vu entre le 15/16...

Posté(e) (modifié)

Y font chier de repousser comme ça surtout que les americains vont l'avoir avant,ils auront le temps de se faire la main dessus avant nous,

on aura quand même la demo mais je ne me fait pas de soucis nous les p'tit french on est les meilleur aux jeux de caisse.

A micromania il est bien annoncé pour le 8 juin

Modifié par dad13
Posté(e)

Voilà la liste officielle des circuits :

Mugello Autodromo Internazionale

Suzuka Circuit

Sebring International Raceway

Mazda Raceway Laguna Seca

Tsukuba Circuit

Road Atlanta

Silverstone Circuit

Nürburgring Nordschleife

Maple Valley Raceway

Sunset Peninsula Infield

New York Circuit

Test Track

12 donc, en comptant le Test Track (qui est immense) et surtout, mon amour : Laguna Seca :wub:

A noter que presque tous les circuits ont des variantes.

@ pluche

Posté(e)

Y'a pas eu d'annonce officiel concernant le retard de la version US et perso j'ai toujours vu entre le 15/16...

Regardes par ici.

Posté(e)
Voilà la liste officielle des circuits :

Mugello Autodromo Internazionale

Suzuka Circuit

Sebring International Raceway

Mazda Raceway Laguna Seca

Tsukuba Circuit

Road Atlanta

Silverstone Circuit

Nürburgring Nordschleife

Maple Valley Raceway

Sunset Peninsula Infield

New York Circuit

Test Track

12 donc, en comptant le Test Track (qui est immense) et surtout, mon amour : Laguna Seca :wub:

A noter que presque tous les circuits ont des variantes.

@ pluche

Ce serait pas plustôt la liste "des circuits officiels" ? Car il en manque un pacquet comparé à ce qui était annoncés !

Posté(e)
Ce serait pas plustôt la liste "des circuits officiels" ? Car il en manque un pacquet comparé à ce qui était annoncés !

Non, 12 différents, qui totalisent 47 pistes, en comptant les variantes.

Comme j'l'ai déjà dit, ça me suffit largement.