Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

comment ça que ça se salit ? je vois pas sur quelle vidéo, expliques que je relance mes vidéos ^^ euh 10 tracés? doit y avoir une erreur, c'est le nombre d'environnements ça logiquement, j'avais lu plus enfin comme il y a pas d'éditeur comme PGR je penses, il vaut mieux avoir plus. Mais comme je te dis, rien ne pourra me décevoir sur ce monstre de la simu, sauf un bug méchant style comme ceux sur CoD3. Mais y aura pas d'ennemis qui flotteront dans les airs ici, pourquoi? suis un peu stp, c'est de la course. newlaugh bon fatigué, je vais me faire cryogéniser jusqu'à ce que la démo s'amène, préviens-moi :P pour les circuits je verrais ça dans le jeu mais voilà ce que forzamotorsport.net dit donc c'est que c'est vrai "over 45 tracks carved out of 12 environments" en fait peu importe que ce soit plus que le premier ou pas.

j'espère que les développeurs lisent enfin traduisent le forum, histoire de voir qu'on devient fou, la démo bon sang! J'espère que sa date ne bougera plus, idem pour Colin, juin c'est le gros mois de tarés je sais pas comment je vais faire.

Posté(e)
comment ça que ça se salit ? je vois pas sur quelle vidéo, expliques que je relance mes vidéos ^^

Regarde bien, derrière les roues avant, à partir de la moitié de la vidéo, la carosserie est sale (gomme collée).

Pour le nombre, c'était une paréciation perso, j'connais pas le nombre ;)

Posté(e)
comment ça que ça se salit ? je vois pas sur quelle vidéo, expliques que je relance mes vidéos ^^

Regarde bien, derrière les roues avant, à partir de la moitié de la vidéo, la carosserie est sale (gomme collée).

... et arrêtes de nous parler de capots !!!

Posté(e)

... et arrêtes de nous parler de capots !!!

Putain, j'me fais harceler :D

Posté(e)

Petite question en passant...

Est-ce que quelqu'un sait me dire si un bundle Forza2 + volant wireless est prévu à la sortie du jeux ? Car pour le moment, à part pour TdU, le volant ne me servirait pas trop à grand chose... :P

Merci

Posté(e)

Favouille: c'est bien sur la video "mugello race 3 wmv" ? sur quelle voiture, la corvette ? je cherche pourtant. Toute façon y a déjà la peinture qui se barre comme le premier, ça c'est vraiment puissant comme détail. On est pas au bout de nos surprises ça c'est sur.

Atmoz: y a un pack console + forza, mais volant + forza tous mes potes à qui j'ai vanté la puissance de ce volant incroyable, m'en parlent également mais j'ai rien entendu. Il faudrait car j'en connais 4/5 qui le veulent et ça se comprends, autant j'adore mon fanatec speedster3 qui pour la xbox était pour moi le meilleur, mais je préfères encore celui-ci pour la 360 il vaut son prix. :ok: par contre il parait que pas mal de gens ont eu un petit problème style le volant était pas droit, c'est bizarre ça mais doit y avoir moyen d'échanger.

Posté(e)
Favouille: c'est bien sur la video "mugello race 3 wmv" ? sur quelle voiture, la corvette ? je cherche pourtant. Toute façon y a déjà la peinture qui se barre comme le premier, ça c'est vraiment puissant comme détail. On est pas au bout de nos surprises ça c'est sur.

Bah ouais ;)

Sur la Saleen blanche/bleue, et sur la Corvette jaune, c'est vraiment visible ! La gomme des pneus salit la carosserie. Et c'est en plus un effet

magnifique, parce que tout en finesse.

par contre il parait que pas mal de gens ont eu un petit problème style le volant était pas droit, c'est bizarre ça mais doit y avoir moyen d'échanger.

Ouaip, j'en suis à mon 2ème. Le premier j'ai explosé la butée. C'est bien entendu de ma faute, mais Micromania me l'a changé.

Par contre, il était tordu légèrement sur la gauche. Et surtout, le volant a du jeu. Et ça touche beaucoup de monde. Il bouge sur son axe vers le haut/bas et droite/gauche.

Bon, c'est pas super génant, mais il coute quand même 120 Euros le volant, et là, ça fait un peu Playskool :/

Le nouveau, j'sais pas s'il est droit, ou s'il bouge, parce que j'le déballerai quand la démo sera dispo :D

@ pluche

Posté(e)

on peut trouver le volant à 99 euros neuf dasn certains grandes surfaces.. un ami l'avait payé à ce prix sur brest dans un carrefour (ou leclerc me souviens plus)

Posté(e)

Salut!!

Alors, oui moi elle m a commandé le playseat evo noir ( blanc ,trop salissant). Et le siege , je l aurai que le lundi 30, le jour de mon anni! Donc pour l instant je peux trop rien t en dire! Je crois qu elle en a eu pour 425 euros port compris( avec la glissiere)! Et oui je crois que la glissiere est omportante! Je mesure 1.90 et j ai envi d etre a l aise!

Alors voila pour le siege

post-10344-1177233457_thumb.jpg

Et voila pour la glissiere en option

post-10344-1177233531_thumb.jpg

Voila a plus

Tchou

Posté(e)
on peut trouver le volant à 99 euros neuf dasn certains grandes surfaces.. un ami l'avait payé à ce prix sur brest dans un carrefour (ou leclerc me souviens plus)

c'était la version sans PGR3

maintenant on trouve plus que la version à 130 avec PGR3..

Posté(e)

j'avais vu une version sans PGR3 à 99 dans pas mal de magasins, et après il y a eu la version avec PGR3 à 130 c'est bizarre

ça vaut même pas le coup de le prendre en occaz vu les prix et les soucis de fiabilité (comme d'hab sur 360 on dirait..)

Posté(e)

Ca a été posté hier, sur la page d'avant ;)

Sinon Deagle, pour le volant, ouais, faut faire gaffe. Comme je dis, c'est pas génant dans le jeu, mais pour le prix,

ça peut faire chier.

Après, en jeu, c'est un excellent volant. Bonne prise en main, vitesses papillon solide, bonnes vibrations et très bon

retour de force.

Voilà, j'ai trouvé une vidéo qui montre le décalage de l'axe :

On se croirait sur une voiture qui a besoin d'une bonne géométrie :D

J'avais trouvé une vidéo en anglais ou le type montrait le jeu sur l'axe.

Putain, vaut mieux en rire. C'est des branques ces Microsoft, sans déc.

Et le pire, c'est que j'ne les blame pas pour ça, mais pour le fait que ces tordus n'acceptent

rien venant des autres. Moi, que leur volant soit cassé, j'm'en fou, s'ils nous avaient laissé

le choix entre ça, et le G25 par exemple.

Mais là non, t'as le choix entre leur volant cassé, et leur volant cassé...

Posté(e)

sinon ya le Logitech Drive FX filaire à 99 euros, vous savez s'il est bien?

j'aimerais tellement pouvoir utiliser mon excellent DFP sur la 360..

Posté(e) (modifié)
Ca a été posté hier, sur la page d'avant wink.gif

oups désolé

comme deagle, je trouve un peu chiant qu'on ne puisse pas utiliser n'importe quel volant avec usb sur la 360. (momo racing, dfp...)

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Favouille: ok j'ai vu un peu sur la vidéo en effet, enfin me faudrait la démo pour mieux voir c'est faible. Pour le volant, je sais pas si le miens a ça, mais un pote m'avait donné un truc pour le remettre droit (ce qu'on fait pour les logitech et comme MS a travaillé avec eux pour celui ci c'est surement pareil) je vais le réinstaller tantôt, mais il va du tonnerre donc je penses pas etre touché par le problème. 130€ avec PGR3 c'était mais ça les vaut large, c'est mon volant préféré et j'en ai essayé pas mal, bien sur y a le fameux sur PS2 mais comme la ps2 c'est pas la machine à jeux de course comme les consoles de microsoft, ça n'a pas de sens de l'avoir :P et j'avais vu un autre pour PS2 voir PC chez mon vendeur mais à 250/300€ oublie logitech en cuir y a peu de temps, à part pour ceux qui n'ont pas de 360 à la limite. Pour xbox le fanatec dont j'ai parlé, j'avais du passer par les USA pour l'avoir aussi a 130 il tue. Mais le modena à 60€ acheté avant, ça forcément ça fait moins "pro" tout de suite que les 2 à 130€.

Modifié par squall139
Posté(e)

le DFP est un volant ps2/ps3/PC d'excellente qualité, il vaut largement le coup

je serais même prêt à payer un driver sur 360 pour jouer avec au lieu d'acheter un truc propriétaire au même prix et moins bon

Posté(e)

celui à 250/300e dont je parles c'est pas 130, tu parles d'un autre toi ? perso je préfères celui de MS c'est normal qu'il soit aussi puissant, le faire avec Logitech qui est une référence, j'ai tout de suite compris.

je vais mater le moto gp d'Istanbul, bon après midi à tous.

Posté(e)

celui à 250/300 c'est le Logitech G25 et il est vraiment mauvais pour le prix, je l'ai eu et la boite de vitesses s'est cassée en 5 minutes, pareil pour un tas de gens que je connais qui ont eu trop de soucis, et avec la roue du volant aussi qui se casse ou même le moteur de retour de forces..

Posté(e)

M'enfin, on verra bien avec Forza ce que vaut le volant Microsoft, puisqu'il a été développé spécialement pour.

(On voit d'ailleurs Forza2 sur la boite du volant, depuis novembre, date à laquelle Forza devait sortir :)).

En espérant que ce soit mieux que PGR3, parce que le retour de force ne se faisait pas assez sentir à mon gout.

Et c'est surtout la maniabilité douteuse qui m'embette.

Par contre, dans TDU, avec le pack hardcore, y a de quoi s'arracher les poignets tellement ça force.

Et là, ça commence à devenir intéressant :)

D'après les vidéos, on dirait que la maniabilité du jeu au volant est pas trop mal. J'espère juste qu'on sera pas

désavantagés par rapport aux joueurs à la manette.

@ pluche

Posté(e)

deagle: en fait déjà le fait d'avoir le boitier de vitesse comme ça, je n'aime pas. Je préfère a l'arrière comme les voitures de course. Mais celui qui à la place, pourquoi pas je sais pas comment ça tient. Etonnant ce que tu me dis là vu le prix, et que font les acheteurs alors? remplacement ou ils peuvent se faire rembourser.

au fait ici y a quelqu'un de très fort sur le premier Forza qui pourrait m'aider sur les réglages pour Forza 2 ? étant très dur, je sais qu'il y en a qui s'y connaissent à fond là dessus, je prends les devants sans attendre le 8/6 pour me renseigner.

Favouille: Perso je l'adore sur PGR3, faut s'habituer mais ça sera plus dur avec Forza, ou alors moins vu que c'est une simu, aucune idée. Déçu que tu ne vénère pas PGR comme moi, mais bon tant que tu adore Forza je vais passer ^^ TDU t'aimais bien celui là? ça a été la surprise je trouve, je le met sur le podium avec forza et pgr et je pensais pas qu'un 3eme existerait pour moi. J'ai passé une centaine d'heures j'aurais jamais imaginé, mais les petites saccades par moments agacent quand meme, je l'ai fais à fond quand même cela dit.

je sais pas sur le live je compte jouer au pad, y aura normalement un truc genre gotham tv sur le live? si oui ça serait super, il va être ultra complet, faut dire y a des gars de PGR qui travaillent avec eux, que du grand talent. Je retournes voir le Moto GP a+

Posté(e)
deagle: en fait déjà le fait d'avoir le boitier de vitesse comme ça, je n'aime pas. Je préfère a l'arrière comme les voitures de course.

L'avantage du G25 justement, c'est qu'il propose une boîte 6 en H "classique", une boîte papillon, comme les voitures de course, et

le débrayage de la boîte en H, pour obtenir un boîte séquentielle comme les voitures de rally. Le top.

Il faut aussi ajouter à ça les 900° de rotation, les 2 moteurs de retour de force, la pédale d'embrayage etc...

Perso, si je prends une PS3 un jour, il viendra avec, direct.

Posté(e)

une chose que tu oublies Favouille : il y a TRES peu de chances qu'ils optimisent pour le G25 étant donné le peu d'utilisateurs dans le monde comparé aux autres modèles comme le DFP qui a été énormément vendu depuis 2004

je doute fort qu'ils utilisent la boite H et l'embrayage sur les jeux ps3, déjà que sur PC c'est rare et parfois mal optimisé

mon DFP a les palettes + un pommeau séquentiel et le 900° avec un très bon retour de force (celui du G25 c'est abusé ! tout le bureau qui tremble c'est naze)

d'ailleurs je pense me fabriquer un support pour volant plus pratique que mon bureau