Messages recommandés

Posté(e)

Hello

je voudrais acheter une PS2 et le jeu TT. J'ai vu qu'en Espagne, il existe un pack offrant cette configuration (moins chere).

Ma question est donc de savoir si la PS2 vendu en Espagne est paramétrable en français ( au niveau des menus) et 100% compatible avec les jeux français.

Merci d'avance

West Gamer

Posté(e)

Elle est à combien la console si on la commande en espagne? tu as un lien? Je voudrais m'acheter une pstwo mais comme elle n'a pas encore baissée en france...

Posté(e)

Merci mais moi je parlais de la console neuve nue, pas uen console prémoddée. C'est plus "exitant" de poser sa puce soit même je trouve!

Posté(e)

Elle est à combien la console si on la commande en espagne? tu as un lien? Je voudrais m'acheter une pstwo mais comme elle n'a pas encore baissée en france...

la ps2 n'est pas vraiment moins chère en Espagne (sauf peut etre en Andorre...) mais le pack qui m'interresse (console et TT) revient à 179 euros soit quand même moins qu'en France (ps2 à 149 et TT à 59)

Pour avoir les tarifs, je vais voir chez "El cortes ingles" qui est un peu comme un galerie lafayette espagnol.

Après j'iras l'acheter au Pays basque ou Andorre (je dois me renseigner sur les tarifs là bas) :oki:

sinon MERCI POUR VOS REPONSES !!!! :ok:

ciao

West Gamer

Posté(e) (modifié)

Bon ben merci pour vos réponses. Je crois que je vais aheter le pack pes5 sur amazon car ils offrent un chèque cadeau avec.

Vous pensez que j'aurai quelle version si j'achète une ps two neuve?

Modifié par crash
Posté(e)

Merci de ta réponse, ça m'arrange comme ça pas besoin de mettre un fix. Encore une petite question, sais-tu si la v14 lit correctement les backups gravés sur dvd+R (j'utilise des philips)