Modchip Indispensable Pour Activer Le Ntsc Et La Haute Definition ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais profiter de la haute definition (480P, 720P et 1080i)et du progressif sur ma Xbox (et ma PS2).

J'ai acheté pour cela un vga box avec entrée component.

Je crois savoir qu'il faut poser une puce pour pouvoir acceder au mode NTSC qui lui, est necessaire pour passer en haute resolution. Une puce duoX2 suffirait je pense.

Mais j'ai cru voir egalement qu'on pouvait le faire sans modchip.

Aidez-moi SVP.

Posté(e)

Mdr exactement, un explot n'est que l'equivalent de la puce, vu que les bios chargés en memoire peuvent être les mêmes...

Avantages de L'exploit : Solution logicielle permettant de ne pas avoir à ouvrir sa console, et encore moins de souder, mais les possibilitées sont les mêmes.(Sans danger)

Desavantages de l'exploit : Hdd locké obligatoire...+Obligation de mettre une puce en cas de fausse manip

Avantages de la puce : C'est materiel...Donc les problemes sont plus facilement resolvables, possibilité de booter sur la console d'origine ou la puce...

Désavantage de la puce : Ouvrir la console et souder (toutes les puces n'ont pas besoin dêtre soudées...) et le prix.

Sinon Niveau soft, les capacitées sont les mêmes pour les 2 methodes...

Ps : c'etait un tout petit resumé lol, jve pas les foudre des membres du forum...les exploits et puce peuvent faire bien plus que ca...et different un peu plus que ca lol, mais je vais pas rentrer dans les details ;)