Mise A Jour Evolutionx

Invité fred2b2000

Messages recommandés

Invité fred2b2000
Posté(e)

Je voudrais savoir comment mettre a jour evolutionx 18.438 et comment

creer partition F sans perdre se qu'il sur mon disque dur d'origne x box.

faut il

utiliser le CD MASTER LITE.

Peut on me donner la marche a suivre sad.gif

• 1 an après...
Invité ricorico94
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite moi aussi mettre à jour mon evolutionX (v 1.8.3285) pour résoudre mes problèmes d'IGR, mais ce n'est pas moi qui ai fait la première installation. Le disque dur a aussi été changé.

Alors je suis allé voir ce fameux iso (fichiers CD Install cd_light_3935 et mastercd_gueux..) et j'ai ouvert les lisez-moi et nfo, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Pour faire juste une mise-à-jour d'evolutionX, sans rien perdre des configs, des logiciels, etc..:

- faut-il utiliser ces même CDs d'iso ? (ou seulement certains fichiers ?)

- faut-il forcément graver l'image sur CD, ou peut-on tout faire via FTP (et comment)?

- apparemment, il n'y a pas de formattage à faire, mais quand est-ce que ça se décide ?

- que dois-je vérifier avant de me lancer ? (vu que je suis débutant et que je n'ai pas fait la première install moi-même)

Je n'ai pas trouvé de message sur le forum qui décrive en détail (pour un novice) quels fichiers, répertoires, etc. il faille modifier, copier, etc. pour une mise-à-jour, ni de tutoriel.. Est-ce qu'il yen aurait que j'aurais manqué ?

NB: quel est le site officiel des développeurs de EvolutionX ? je ne trouve de lien sur aucun site..

Merci de votre aide,

Rico

Modifié par ricorico94
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

messieurs je vous conseillerai de lire les DE BASE ... franchement c tres basique ce que vous demandez...

et de plus laisser tomber evolution x, passer plutot a avalaunch ou unleashx...

et pour ceux qui me diront oui mais les tuto c pour news install pas pour une mise a jour

donc je repond :

quand vous installez winamp 2.8 vous faites koi ?

quand vous passez de winamp 2.8 a winamp 2.9 vous faites koi ?

ben la c la meme logique, sauf que la vous avez juste a sauvegarder votre fichier de config...

Modifié par Pink Floyd