Kilvearn Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) Hello! Juste une petite question (pas trop stupide, je l'espère...) Voilà, si un ami a gravé un backup sur son graveur (non Pioneer) qu'il fonctionne sur sa 360, vu qu'il a un gentil lecteur Samsung, mais qu'évidemment il ne fonctionne pas sur la mienne (vu que c'est un lecteur Hitachi)... Est-ce que je peux simplement copier son DVD+R DL avec CloneCD chez moi, sur mon Pioneer, pour le faire tourner sur ma 360? Ou est-ce que pour une quelconque raison ça ne fonctionnerait pas? Merci d'avance! Modifié le 22 juillet 2006 par Kilvearn
GM30 Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hello! Juste une petite question (pas trop stupide, je l'espère...) Voilà, si un ami a gravé un backup sur son graveur (non Pioneer) qu'il fonctionne sur sa 360, vu qu'il a un gentil lecteur Samsung, mais qu'évidemment il ne fonctionne pas sur la mienne (vu que c'est un lecteur Hitachi)... Est-ce que je peux simplement copier son DVD+R DL avec CloneCD chez moi, sur mon Pioneer, pour le faire tourner sur ma 360? Ou est-ce que pour une quelconque raison ça ne fonctionnerait pas? Merci d'avance! slt prend nero 7.2.3.1 .fais une image du dvd dl et grave la ces bon et noubli pas de cocher ignorer les erreur etc la ca marche pour moi impec
artik Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hello! Juste une petite question (pas trop stupide, je l'espère...) Voilà, si un ami a gravé un backup sur son graveur (non Pioneer) qu'il fonctionne sur sa 360, vu qu'il a un gentil lecteur Samsung, mais qu'évidemment il ne fonctionne pas sur la mienne (vu que c'est un lecteur Hitachi)... Est-ce que je peux simplement copier son DVD+R DL avec CloneCD chez moi, sur mon Pioneer, pour le faire tourner sur ma 360? Ou est-ce que pour une quelconque raison ça ne fonctionnerait pas? Merci d'avance! Tu peux faire un copie à la volée avec CloneCD (pas d'options a cocher, etc etc) il te fera ca a merveille. Par contre avec un autre graveur que pionner, tu aura certainement desqualité de gravure d'environ 89 / 90% (contre 99% avec pionner) Donc il est possible que ta lecture ne soit pas "extra". J'aimerai bien que tu me fasse ce test, et que tu nous tienne au courant A+!
Kilvearn Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok, merci bien! Je vous tiens au courant quand j'aurai reçu mon Pioneer
Messages recommandés