spiky79 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut, J'étais en train de jouer à prince of percia et là l'électricité flash 2 fois de suite. J'attend pour voir si elle va vraiment manquer ou si c'était qu'un petit reset quelques part. Bon ça à l'air stable donc je redémarre ma box et la une petite sonnerie bizarre un peu comme un téléphone se fait entendre et ça écrit à l'écran "Oops something is wrong!" La première fois le Error code était 09, là c'est 07 et dans la définition c'est écrit HDD error. J'ai besion d'aide, tout ce que je souhaite cé que mon hdd est pas sauté, ou encore ma puce, parce que quand je démarre on voit le X-BOX couleur orange qui vient à l'écran comme d'habitude, mais le petit xecuter2 en dessous n'apparait plus et c'est là que les bips sonores se font entendre. Quelle merde!!! Me conseillez vous d'ouvrir ma box ou quoi d'autre. En passant j'ai aussi essayer par ftp et plus rien... Merci du coup de main à l'avance!!! SPIKY
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 ben ouvre, regarde si kk chose a crame... la puce s'allume plus ? tu peu booter sur cd ?
janustark Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 (modifié) si tu bootes sur un logo de couleur orange ce n'est pas un probleme de puce (logiquement) verifie la connectique du dvd & disque dur (nappe IDE) & le cable jaune erreur 7 => Timeout du disque dur erreur 9 =>Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA) dsl mais je pense que le probleme vient du disque dur ...... Modifié le 18 décembre 2003 par janustark
spiky79 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut J'ai ouvert ma box, rien ne semble avoir grillé, j'ai meme débrancher mon HDD puis je l'ai mis dans Mon ordi. Dans mon bios, propriété IDE il le détecte, la marque la capacité etc. Tout va bien jusque là, dans windows, je ne le voit pas, mais c'est normal puisqu'il est configuré pour être sur ma box. Mais par contre le problème 09 persiste quand je le replace dans ma box lors du démarrage et je ne peux toujours pas me brancher en ftp. J'ai essayé de me graver le cd_master_xbox avec nero comme spécifié et quand je le place dans la box ça ne boot pas dessus, cela s'en va à la page oops something is wrong! error code 09 check web site for complete descriptions et c'est signé superfro... même si je ne replace pas le HDD et que j'essaye avec le cd master ça retourne à la page du bog sauf que le error code est 07 Est-ce que sa aide plus??? Merci ~SPIKY~
spiky79 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 SALUT YES c'est OK!!! Après la variation de tension qui s'est produite quand le courant est tombé ce matin il y a une sorte de protection qui avait "embarqué". Mais à le démarrer dans la box ce n'était pas suffisant pour reseter ça ou encore ya sûrement des signaux dans les ordis de vérification ou des trucs comme ça puisque ces disques sont sensés être dans un PC L'espèce de bruit sonnore qui ressemblait à une sonnerie de téléphone a cessé quand je l'ai remis dans mon ordi pour faire d'autre tests puis en remettant mon HDD dans ma box MAGIE!!! C'est cool puisque j'voulais surtout pas perdre mes saves, un bon nombre d'heure de jeu qui ont quand même de la valeur à mes yeux héhé Aussi que j'aurais p-e dû me payer un autre HDD pour rien... Vive la technologie :lol:
Messages recommandés