Petit Soucis Avec Devhook Apres Installation

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

j'ai un soucis avec devhook car quand je reviens en 1.5 ma psp n'est pas en 1.5 car je vais voir dans information systeme et je vois ma psp en 2.0(car jai eu un plantage a un moment ) mais avec les fonctionalité de la 1.5 :s ( je peux lancer en 2.0 les homebrews etc ...) je precise je n'est pas webchanger ou Sxtchanger.

Deplus j'ai formater ma psp pour enlever Devhook pensant que le probleme vené de la mais non mm en fomatant jsuis resté en 2.0 mais avec les atouts de la 1.5 :P

Si quelqu'un aurais une solution pour revenir en 1.5 merci d'avance A++

Car je sais que c'est un bug vu que je n'est pas le Browser etc ... jsuis juste en 2.0 et je peux lancer les jeux en Umd necessitant le fw2.0 et les homebrews comme si j'aurais Sxt changer :P

Merci de vos reponse Amicalement ;)

Modifié par HaNuMaN
Posté(e)

Tu n'es pas en 2.0, tu es bien en 1.5, c'est un bug connu lié au downdrag. Mais si tu veux que ta console t'affiche 1.5 dans les infos systèmes, utilise wabversionchanger.

Posté(e) (modifié)

OK mais si je laisse comme sa sa change rien nn ??

Je suis en v1.5 sauf que ma psp affiche v2.0 c'est tout ?? sa n'affecte en aucun cas la console ??

Est-que sa fait sa a tout le monde ??

Merci d'avance A++

Modifié par HaNuMaN
Posté(e)

OK mais si je laisse comme sa sa change rien nn ??

Je suis en v1.5 sauf que ma psp affiche v2.0 c'est tout ?? sa n'affecte en aucun cas la console ??

Est-que sa fait sa a tout le monde ??

Merci d'avance A++

sa change rien,

Tu la downgradé ta psp ?

Si oui sa viens du fichier DOWNDATER que ta récupéré le type devait surment changé le numero du firmware,

Posté(e)

Je confirme ce qu'a dit waiwaine. Utilise wabversionchanger choisie 1.5, puis vérifie dans informations systéme et si tu est bien en 1.5 supprime le logiciel et finit ton bug ! :D