Rastaman Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Bonjour ! J'ai juste une question : Comment installer Evox dernière version. Le log de gueux ne se resume qu'a des fichiers. D'habitude, c'estune image nero ou clone cd mais là je sais pa comment faire. Fo t il tout formater????? Merci d'avance. (ps ; j'ai lu le tuto d'install, mais le cas n'est pas evoqué) JaH BlEsS
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 arretez de chercher complique la ou y a rien a chercher tu remplace les fichiers et basta... ( a part ton evox.ini) au passage profite donc en pour tester unleash et abandonner evox...
Rastaman Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2003 OK mais kels fichiers et ou les placer? KIel est la diff avec Unleash? C'est mieux?
flogdomino Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 (modifié) Pour installer evox 3935, tu n'as qu'à remplacer sous le C, les fichiers evoxdash.xbe et evox.ini. Ce dernier, tu auras pris soin de le réajuster selon tes besoins. Ensuite tu copies, si tu veux , les répertoires skin, bios et trainers, toujours sous le C. Prends au moins le skin, il y en a qui pourront peut être te plaire. Pour UnleashX, l'interface est totalement différente et c'est vrai qu'elle est sympa. Il y a du son, tu peux tout modifier depuis l'interface, plus de besoin de faire la modif sur ton ordi et d'ensuite remettre le fichier sur la console. J'y suis passé récemment et j'en ai fait mon dashboard principal. En plus j'ai pu utiliser xToolBox entre 2 consoles sans problème alors que sous evox 3921, ça ne marchait pas. Essaie aussi Avalaunch. Comme ça tu pourras te faire ton idée. Modifié le 20 décembre 2003 par flogdomino
Messages recommandés