JoJo Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, voilà, j'aimerais savoir, avec devhook, quand on simule un firmware, et si, sur ce dernier, j'y paramètre un fond d'écran, ma connexion wifi... est ce que lors du redemarrage, ces paramètres seront toujours enregistrés? Si j'utilise aussi que la simulation du fw 2.71; puis je supprimer dans le dossier dh, les dossiers comportant les firwares 2.00 2.6....? Sur devhook, qu'est l'option, dans les firmware 1.5 flash? Et pour finir J'ai devhook 44, pour installer la 45, j'ecrase par dessus?
swalk Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut jojo ; Tout dabord oui dev hook ( en tout cas pour moi ) garde touts mes fonds decrant ... paramettre de connexion (c'es les meme ke j'ai en 1.5) Enssuite moi j'ai virés touts les Frimware sof 150 - 150F - 271 qui contrius tous aux fonctionement de lemulation et du boot vers 2.71 Enfin pour instaler le suivant , ecrase tout ... mais moi j'ai comme mm viré le dossier dh pour mettre le nouveau car il differe comme mm. j'espére avoir repondu a tes questions
JoJo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 oui, merci =) mais pouruqoi changé le dossier DH, alors que c'est toujours le meme firmwware 2.71?
KaiO Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Car tu peut avoir des changements comme la prise en compte de la fréquence 333MHz/133MHz ou le mode USB ou bien encore le mode WIFI. Donc voilà pour quoi il faut mettre à jour le dossier dh pour bénéficier des derniers fonctions ! J'éspére avoir répondu a ta question ?!
JoJo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 le dump du forware 2.71 est toujours le meme, je vois toujours pas pourquoi le changer =) c'est juste devhook à changer, non?
waiwaine Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 le dump du forware 2.71 est toujours le meme, je vois toujours pas pourquoi le changer =) c'est juste devhook à changer, non? NOn dans le dossier DH ya des fichier .Prx a changé aussi, Si on le dit ......
JoJo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2006 ok merci, et pour une version full, je peux trouver ca où? ( google je parie )
waiwaine Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 ok merci, et pour une version full, je peux trouver ca où? ( google je parie ) Ho mon amis Google
OperationNT Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Bonjour, Sachant qu'une version FULL contient le firmware décrypté de Sony et qu'il est donc sous le copyright de Sony, tu ne le trouveras pas sur ce site (et toutes demande est interdite sur ce forum). Mais sous Google, ca se trouve très facilement . Modifié le 24 juillet 2006 par OperationNT
Schumi77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Autre petite question sur devhook, est il possible de booter sur le fw2.71 SANS demarré aucune ISO ? En gros j'aimerais atterrir directement sur le XMB sans avoir a attendre que le jeu me laisse la main pour faire HOME+yes. Avant les fw POC, j'empechais le lancement de l'UMD au boot en activant le controle parental au niveau 1 (et en laissant le code a 0000 ce qui me permettait de juste valider sans rien saisir au lancement d'un UMD) ce qui me permettait d'interrompre le lancement. Mais là (avec une iso et non un UMD), ca ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée ? Le but étant au final de pouvoir demarrer directement en 2.71 grace au firmware d'harleyg qui boot directement avec devhook en 2.71 si l'interrupteur WLAN est sur off.
OperationNT Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Retire l'UMD que tu laisses dans ta console lors du démarrage de DevHook. Modifié le 25 juillet 2006 par OperationNT
waiwaine Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) dualboot_working.rar Autre petite question sur devhook, est il possible de booter sur le fw2.71 SANS demarré aucune ISO ? En gros j'aimerais atterrir directement sur le XMB sans avoir a attendre que le jeu me laisse la main pour faire HOME+yes. Avant les fw POC, j'empechais le lancement de l'UMD au boot en activant le controle parental au niveau 1 (et en laissant le code a 0000 ce qui me permettait de juste valider sans rien saisir au lancement d'un UMD) ce qui me permettait d'interrompre le lancement. Mais là (avec une iso et non un UMD), ca ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée ? Le but étant au final de pouvoir demarrer directement en 2.71 grace au firmware d'harleyg qui boot directement avec devhook en 2.71 si l'interrupteur WLAN est sur off. salut, Oui c possible, Il te fau un petit fichier iso qui fait 77kb qui fait quand tu démare directement en 2.71 tu arrive sur le XBM sony, au lieux de lancé l'iso du vrai jeux, Apré ta juste a faire HOME+L pour changé d'iso, C comme sa que je fait et sa fonctionne nikel, Je le met en fichier join te reste plus cas placé les fichier Par contre quand tu a finie de joué fau retourné sur le XBM et refaire HOME+L pour remettre le fau iso pour evité que sa relance le vrai jeux quand tu rédémare plus tard en 2.71 @+ Modifié le 25 juillet 2006 par waiwaine
Schumi77 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) LoL en fait tu met une iso pourrave, qui peu pas se lancer, et ca fait revenir au menu avec un message d'erreur >_<. C'est un moyen comme un autre après tout n_n (et pas la peine de sortir l'UMD ce qui est un peu galère quand meme). En tout cas, MERCI. EDIT : autant pour moi, j'avais oublié le fichier ini, maintenant ca boot directement sans chargement ni message d'erreur. Avec un mode de lancement juste vers le XMB, et surtout un mode ou en plus de passer d'une iso a l'autre ou pourrait aussi passer au mode UMD .... là ce serait parfait, pu d'interet à repasser en 1.5 (sauf si les hombrew utilisés ne sont pas compatibles/recompilés). Peut-être dans les prochaines versions ^_^ (ou dans un prochain custom firmware) Modifié le 26 juillet 2006 par Schumi77
waiwaine Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oué avec le .ini plus de message d'erreur , J'fait comme sa moi et j'men plein pas, Sinon ya un tetra pack de devhook avec 4 mod de devhook dont un Qui fait booté directement sur l'UMD, J'les pas test parceque la psp je m'en sert pas trop pour les jeux
Messages recommandés