vacolane Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour a tous!! Voila... j'ai un petit probleme.. J'installe mon jeux sur la console par ftp. Transfert reussi, pis je vais pour l'essayer, dés que j'essai de le lancer la console charge... puis reboot... je ne comprend pas pourquoi!! Serai-ce a cause d'une configuration? Par exemple shenmue 2, je l'avais installer auparavant pis il marchais avec evox. Un jour j'ai tout formater puis installer Avalaunch, puis voila que lorsque je lance shenmue la console redemare... quelqu'un pourrrais m'aider???
vacolane Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 Personne ne repond sur ce forum??? Ce qui m'arrive est deja arriver a d'autres?
Reto Lam Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu as toujours ton original de shenmue 2 ? , tu installes DVD2xbox, et tu transfères sur ton DD... A+
vacolane Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu as toujours ton original de shenmue 2 ? , tu installes DVD2xbox, et tu transfères sur ton DD... A+ Je l'ai malencontreusement egarer
HaKi Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 çà sent la fermeture tout çà. personnellement, si je le retrouve j'essayerais de le graver et de voir ce que çà ferais en y mettant une version sur disque.
Messages recommandés