grosstete Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 salut a tous je viens d'acheter le casque xbox et je voudrais savoir quelles sont les commandes vocales pour rainbow six 3 si quelqu'un a ca merci d'avance ps: je voudrais aussi savoir si on pouvais jouer a deux sur la meme console a ce jeu j'ai pas reussi a jouer avec un pote a+
invisigoth Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Tu trouveras la liste des commandes vocales sur le site du jeu : http://www.rainbowsix3.com/fr/vocale.php et non pas de jeu possible à deux sur la même console.
Invité oyapack Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Passe ta console en anglais avec le commandes vocales en anglais pour que ça fonctionne bien Sinon, il te faut soit l'acces du quebec ou une voix de fillette Merci a UBI Quebec pour cette excellent jeu, mais la prochaine fois, faites la localisation en france merci
invisigoth Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Perso je suis pas trop d'accord, j'utilise le jeu en francais avec le casque et ça marche très bien, faut juste bien articuler et avoir la bonne position avec le micro.
Invité oyapack Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Perso je suis pas trop d'accord, j'utilise le jeu en francais avec le casque et ça marche très bien, faut juste bien articuler et avoir la bonne position avec le micro. Bin moi j'ai une vrai voix de mal surpuissant et ça ne fonctionne qu'en anglais depuis ce soucis est recensé sur les forums ubisoft et a leur assistance technique. je l'ai po inventé
invisigoth Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Bah j'ai pas remis ta parole en doute, je donnais juste un avis perso histoire de partager les expériences sur le jeu, faut pas voir le mal partout
grosstete Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 vous engeuler pas pour moi les mecs merci en tout cas pour vos conseil vaut mieux deux avis que un a+
Messages recommandés