Invité JC_1080 Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut tout le monde, J'ai installé sans prob evox 3935 mais je ne parviens pas a lire mes films originaux dvd. Quand j'appuie sur le bouton A à l'emplacement launch dvd d'evox il charge et 2 secondes apres il revient au menu principal. Vous avez une idée d'ou cela proviendrai????????
Pink Floyd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 pour la 20eme fois cette semaine -> evox.ini ta du mal configurer le chemin ou alors tu as oublier de remttre le dash principal sinon utilise XSelect 0.6 c bien plus simple
FlFF Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai fait une config du dernier Evox hier et j'ai constaté que effectivement, le ID_Launch_DVD je sais plus quoi qui est activé quand on choisi "Launch DVD" ne lance pas le player DVD que l'on a configuré en haut du fichier. Il vaut mieux remplacer cette action par le chemin en dur de l'application: Item "Launch DVD","e:/apps/dvdx/default.xbe" (avec des anti-slash) ou alors mettre Autolaunch DVD à yes, ça marche, dans quel cas tu peux aussi bien supprimer ce menu.
Messages recommandés