Transfert Entre 2 Xbox Avec Xbox-ftp

Messages recommandés

Posté(e)

Ciao tlm, j'ai quelques questions à propos du transfert de données entre 2 Xbox via Xbox-FTp et également à propos du tuto qui en parle.

Premièrement, mon problème principal est que je n'arrive pas à transferer de données d'une Xbox à une autre (j'ai réussi 1 seule fois sans trop savoir comment). Dans la plupart des cas, soit uniquement les répertoires sont transférés mais pas les fichiers, soit il faut faire le transfert fichier par fichier.

J'ai bien regardé le tuto mais (sans vouloir offencer son auteur) j'ai cru voir des incohérences. A vous de me dire si j'ai juste ou alors si je suis une Buse.

1. En fait, au moment ou il faut entrer le password, il me semble que c'est le password de la Xbox Destination et non source ?? Ca me semble logique mais le tuto dis le contraire.

2. Lorsque les 2 Xbox sont connectées entre elles, le transfert est-il unidirectionnel ??? Peut-on sélectionner des données à transferér de la source vers la destination et inversement ?? Lors de la copie d'un jeu par exemple, est-il nécessaire de sélectionner le répertoire dans lequel coller le jeu ?? Quelles sont les principales étapes pour réaliser un copier/coller sans soucis ??

3. Dans le tuto, il me semble qu'à la fin, les informations présentant les parties gauches et droites de l'appli Xbox-FTp sont fausses. Pouvez-vous me le confirmer ?? (droite = destination, gauche=source)

4. Le problème ne vient-il pas de la version d'EvoX ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Dam

Posté(e)
Ciao tlm, j'ai quelques questions à propos du transfert de données entre 2 Xbox via Xbox-FTp et également à propos du tuto qui en parle.

Premièrement, mon problème principal est que je n'arrive pas à transferer de données d'une Xbox à une autre (j'ai réussi 1 seule fois sans trop savoir comment). Dans la plupart des cas, soit uniquement les répertoires sont transférés mais pas les fichiers, soit il faut faire le transfert fichier par fichier.

J'ai bien regardé le tuto mais (sans vouloir offencer son auteur) j'ai cru voir des incohérences. A vous de me dire si j'ai juste ou alors si je suis une Buse.

1. En fait, au moment ou il faut entrer le password, il me semble que c'est le password de la Xbox Destination et non source ?? Ca me semble logique mais le tuto dis le contraire.

2. Lorsque les 2 Xbox sont connectées entre elles, le transfert est-il unidirectionnel ??? Peut-on sélectionner des données à transferér de la source vers la destination et inversement ?? Lors de la copie d'un jeu par exemple, est-il nécessaire de sélectionner le répertoire dans lequel coller le jeu ?? Quelles sont les principales étapes pour réaliser un copier/coller sans soucis ??

3. Dans le tuto, il me semble qu'à la fin, les informations présentant les parties gauches et droites de l'appli Xbox-FTp sont fausses. Pouvez-vous me le confirmer ?? (droite = destination, gauche=source)

4. Le problème ne vient-il pas de la version d'EvoX ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Dam

Musique02.gif

• il faut entrer l'identifiant et le mot de passe du serveur ftp, en l'ocurence ici c'est ce que tu appel la sources ( la console sur laquelle tu te connecte quoi )
  • La connexion xbox/xbox se fait un mode client-serveur. après quelques test, j'ai cru comprendre que c'etait unidirectionnel effectivement. donc tu ne peux que recuperer des donnée de la console sur laquelle tu te connecte ( le serveur ). bien sur cela reste a confirmer.
  • droite = destination, gauche=source Hein36.gifJe crois que c'est gauche= destination (client) et droite la source (serveur)
  • Hein42.gif La je sais po koi repondre

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

En fait, quand on parle de source et destination, on a plus l'air embrouillé qu'autre chose. Mieux vaut parler de Xbox Client et Xbox Server à ce moment là.

Donc d'apres ce que tu dis, tu lance le xb-Ftp sur le Client et entre toutes les informations relatives au server (logique).

Au niveau Unidirectionnel, je vais tester çà mais il me semble bien avoir déjà réussi à transférer des données du Client vers le Server (comment je sais pas, c'était ptet un coup de bol <_< ).

Dans tous les cas, je vais retester tout cela ce w-e et on verra bien.

Encore merci. ciao. B)

Invité killernono
Posté(e)

Et oui source,client,serveur,destination : faut s'y retrouver

Client et serveur c'est à peut pres clair pour tous je pense

client : xbox ou tu lance xboxftp

serveur : evox donc la console ou tu te connecte

Source : celle qui donne

destination : celle ki recoit

si unidirectionnelle : client = destination

sinon çà varie

faut que je teste aussi :rolleyes:

Posté(e)

moi je di laisse tomber xbox-ftp et install avalaunch le dernier sur ta xbox ou tu as t fichier car apres tu peu fxp entre t 2 xbox grace a flash fxp depuis ton pc et cela tres facilement

dans la fenetre de gauche tu te connecte a ta xbox ou tu as avalaunch et dans la fenetre de droite tu te connecte a l autre xbox et tu transfere rien de plus simple pour moi enfin si tu ve essayer ma methode et si tu as des prob pv me

Posté(e)

Mais si t'as pas de pc ou de hub sous la main utilises le client ftp avalaunch : marche impec avec evox par exemple comme serveur et est très simple d'utilisation.

Posté(e)

Au final, tout est rentré en ordre ... enfin trouvé ce w-e.

Sais pas si pour vous c'est pareil mais le soft Xb-FTp a l'air bizarre par moment.

V'là une technique pour ceux qui pourraient rencontrer des pbs de transferts entre Xbox avec Xbox-FTp :

1. Se connecter au server

2. Une fois connecté, gachette gauche et se positionner dans le répertoire qui va accueillir les données transférées

3. Gachette droite, on se positionne dans le répertoire adécquat et on sélectionne les fichiers, répertoires à transférer

4. Bouton Blan et c'est parti.

Pour info, j'ai eu des problèmes de transferts qui ne fonctionnaient pas en inversant les étapes 2 et 3 par exemple !!! :wacko:

Donc voilà, merci ... tout ok maintenant !!!

Bon Jeu.