miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Moi qui l'aurais acheter ci le jeux etait a 40€; ba la je prefere l'avoir gratuit t'en pis pour eux hum ! 40 euros ou 60 euros je crois que les gens décidés a l'avoir "gratuit" ne l'auraient pas acheter de toute facon Dommage pour atari qui est au bord du gouffre, ca les aurait bien aider car ca aurait surement booster les ventes. Avec un peu de chances pour les europeens malins ( et pour ceux qui achetent encore leur jeu ) y aura la version asie dezonnée a 31 euros, oh puis m'enfous j'aime pas les jeux de voitures moi enfait, en plus qu'il soit zonné ou pas c'est pas un probleme Modifié le 25 juillet 2006 par miammiam
geodemars Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi qui l'aurais acheter ci le jeux etait a 40€; ba la je prefere l'avoir gratuit t'en pis pour eux salut , tes propos sont limites ......... et font de l'oeuil a la charte attention aux sanctions . ++
NoThErN Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Moi qui l'aurais acheter ci le jeux etait a 40€; ba la je prefere l'avoir gratuit t'en pis pour eux salut , tes propos sont limites ......... et font de l'oeuil a la charte attention aux sanctions . ++ Oulaaaaah, Désolé chef je rectifie ca de suite alors.... Je ne savait pas que l'ont n'avaient pas le droit de dire que l'ont peu ce procuré des jeux ORIGINAUX gratuitement enfin c'est pas grave hein..... Modifié le 25 juillet 2006 par NoThErN
Xfab974 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 le droit d'avoir des jeux ORIGINAUX gratuitement tu les as eu à "COURS VITE"...
NoThErN Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Ah, toi aussi tu connais???? :mdr: Non désoler ce n'es pas "Cour Vite", le vol à l'araché n'est pas ma spécialité Sur ce merci de revenir au sujet principal du post Modifié le 25 juillet 2006 par NoThErN
geodemars Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi qui l'aurais acheter ci le jeux etait a 40€; ba la je prefere l'avoir gratuit t'en pis pour eux salut , tes propos sont limites ......... et font de l'oeuil a la charte attention aux sanctions . ++ Oulaaaaah, Désolé chef je rectifie ca de suite alors.... Je ne savait pas que l'ont n'avaient pas le droit de dire que l'ont peu ce procuré des jeux ORIGINAUX gratuitement enfin c'est pas grave hein..... re, je sais mais il faut bannir ces mot " orinigaux gratuit "dumoins pour les jeux commerciaux, qui dans le monde ou nous somme veut la plus part du temp dire Piratages ( sauf homebrew etc ...) ++
NoThErN Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi qui l'aurais acheter ci le jeux etait a 40€; ba la je prefere l'avoir gratuit t'en pis pour eux salut , tes propos sont limites ......... et font de l'oeuil a la charte attention aux sanctions . ++ Oulaaaaah, Désolé chef je rectifie ca de suite alors.... Je ne savait pas que l'ont n'avaient pas le droit de dire que l'ont peu ce procuré des jeux ORIGINAUX gratuitement enfin c'est pas grave hein..... re, je sais mais il faut bannir ces mot " orinigaux gratuit "dumoins pour les jeux commerciaux, qui dans le monde ou nous somme veut la plus part du temp dire Piratages ( sauf homebrew etc ...) ++ Re, Pas de probleme, j'accepte la remarque... PS: Bon courage a ceux qui bosse avec cette chaleure toride
Messages recommandés